📌 Località Caselle, 11, 62032 Camerino - Italie
💬 88 Avis
Les avis
Le 13/03/2024 à 14:04
Il y a ceux qui ressentent le besoin de se confesser au moins une fois par semaine, mais je préfère aller à la petite épicerie, bar et restaurant du légendaire Luciano Polveri (une véritable institution pour Camerino, les Marches et toute l'Italie). Aujourd'hui, on m'a offert une assiette de haricots à la croûte alléchante. Si vous n'êtes pas une chatte qui fait plus attention à la nappe en dentelle qu'à ce que vous mangez et si vous appréciez les plats traditionnels des Marches de l'Ombrie savamment cuisinés et avec une extrême attention à la qualité, cet endroit est fait pour vous. Le restaurant n'est ouvert que pour le déjeuner et les places sont peu nombreuses, il est donc préférable de réserver. J'oubliais, à cette époque, la cuisinière et épouse du propriétaire produit des pizzas au fromage vraiment superlatives.
Le 12/11/2023 à 06:06
Nourriture bonne et authentique. Portions généreuses, bons prix.
Le 22/10/2023 à 12:27
Cuisine excellente, dommage qu'à 12h30 il n'y ait plus rien à manger à l'épicerie fine, sinon je lui aurais mis 5 étoiles. . Service très courtois
Le 18/09/2023 à 12:05
Excellentes tagliatelles..👍
Le 14/09/2022 à 13:22
Prendre le bon café avec le sourire commence la journée du bon pied. Produits soignés, professionnels et d'excellente qualité.
Le 08/12/2021 à 10:29
Je n'ai utilisé que d'excellents produits à l'épicerie à bon prix. Vous pouvez également utiliser le bar et le restaurant. Elle vend également du tabac et des journaux.
Le 13/11/2021 à 11:39
Très très bien!
Le 19/07/2021 à 16:15
Bon bar... bon service !
Le 13/05/2021 à 06:04
Et un super magasin de banlieue
Le 23/02/2021 à 13:02
Excellent
Le 22/02/2021 à 14:16
Au passage....j'ai vomi tout ce que je mangeais...pas sûr de la fraîcheur de la nourriture
Le 17/02/2021 à 10:26
Cuisine horrible et impolitesse du personnel. Environnement très sale, ils ont du mal à parler italien
Le 02/11/2020 à 15:34
Excellent accueil des hôtes, cuisine super, plats locaux copieux. Les gens avec un grand bon cœur, on se sent comme une famille
Le 26/10/2020 à 13:03
Personnel sympa, bonne qualité et bon prix !
Le 28/09/2020 à 16:29
Petit bar au bord de la route de Camerino. Service agréable, arrangeant. Prix raisonnables.
Le 19/08/2020 à 15:12
Toute la nourriture d'excellente qualité
Le 12/08/2020 à 11:11
Personnel très gentil Bonne nourriture Excellente poitrine de poulet, TRÈS MOLLE !!! JE RECOMMANDE FORTEMENT! Spaghettis aux tomates Poitrine de poulet Prosecco Cascade 16,50 € !
Le 29/07/2020 à 09:07
Très bons spaghettis à la carbonara
Le 11/07/2020 à 18:57
excellente cuisine maison
Le 11/07/2020 à 16:40
Gentillesse, disponibilité, professionnalisme et grande qualité des produits 👌
Le 08/03/2020 à 12:17
Optimal
Le 04/02/2020 à 19:50
Super qualité alimentaire
Le 15/10/2019 à 16:07
Le meilleur de ce que vous recherchez
Le 01/09/2019 à 09:11
Depuis des années, la certitude de produits authentiques, de courtoisie et de qualité slow food. Des services multiples pour chaque besoin
Le 08/03/2019 à 14:25
Mot de passe : qualité des matériaux. Depuis que je déjeune tous les jours chez Luciano et Sabrina, je n'ai plus de problèmes d'estomac et de digestion. Hautement recommandé.
Le 03/11/2018 à 15:45
Chez Luciano, vous êtes du bon côté.
Le 14/08/2018 à 04:36
Courtoisie et bonne nourriture
Le 12/08/2018 à 13:29
Petite épicerie mais grande par la qualité et les saveurs authentiques des produits de la région
Le 14/07/2018 à 17:33
Excellent en tout. Nourriture, bar, personnel.
Le 17/02/2018 à 14:30
Excellent en tout
Le 31/01/2018 à 15:51
Dans ce lieu on apprécie la courtoisie, la disponibilité et les nombreuses gourmandises, la fantastique carbonara, les gnocchis, le poulet pané, le poisson, les pizzas, et bien d'autres plats, sans oublier les desserts !!! La cuisine d'antan préparée avec tant d'amour par la merveilleuse Angela, une femme fantastique, toujours souriante. .....presque comme une mère avec des clients.....!!!
Le 21/03/2017 à 17:18
Tout est vraiment de grande qualité, aussi bien la restauration que les produits de vente libre.
Le 22/01/2017 à 14:56
Peu de places assises et il est préférable d'appeler et de réserver une table. A part ça, c'est l'un des meilleurs restaurants de la région. Cuisine avec des matières premières toujours fraîches et de première qualité. Les entrées sont copieuses et très bonnes. Cuisine maison.
Le 05/10/2016 à 12:59
Un incontournable pour tous les passants du coin à l'heure du déjeuner ! Slow food, atmosphère calme et personnel exquis.
Le 21/06/2016 à 20:27
Personnel gentil et réservé. C'est un bar, un marchand de journaux, un bureau de tabac, une épicerie et un restaurant. Equipé d'un grand parking réservé (que personne n'utilise malheureusement pour se presser à l'entrée).
💬 Ne commandez pas de nourriture. Pour 16 euros, j'ai commandé du poulet karage avec du riz. J'ai reçu à la place du karage, une galette de poulet surgelée hachée sur du riz avec un soupçon de sauce chili. Une expérience horrible, à éviter si possible.
💬 C'est un endroit tout simplement exceptionnel. Situé au bord d'une route proche de la solfatare, avec une vue magnifique sur la mer. Le service excellent, l'un des serveurs parle en plus parfaitement anglais et français, chose peu usuelle en Italie. On se sent très vite accueilli dans un restaurant italien typique. À l'arrivée, le serveur nous demande si on fait confiance au restaurant pour nous servir leur spécialité, et je vous recommande plus que fortement de répondre oui. Les antipasti qu'on nous amène nous amènes à profusion pour goûter à toutes les saveurs sont tout simplement succulent. Les produits très frais. Le plat et les pâtes étaient tout autant exceptionnel. Les desserts sont au niveau du reste, tout comme le café, petit et très fort est typique de la région. Et malgré la profusion de plats et un repas très copieux, tout se laisse manger sans difficulté et la digestion était très facile. Pour 50€ par personnes (entrées, plat, desserts et café ainsi que deux bouteilles de vins ef deux bouteilles d'eau), c'est presque bon marché ! Les photos parlent d'elles mêmes. Cette adresse est exceptionnelle, et je recommande à toute personne passant dans la région de s'arrêter et d'y manger.
💬 Tables sales, service lent, menu incroyablement clairsemé, pas de frites américaines ni de salade de légumes, pas de macrones. les dépôts de plateaux sont remplis, donc les gens laissent des piles de plateaux sur les tables. un mauvais niveau.
💬 Excellente expérience dans le plus pur style Signorvino, le personnel est vraiment très gentil et accueillant. Un endroit pour passer une agréable soirée de bon vin (nombreuses étiquettes au choix, où vous pouvez les consommer à table en payant le même prix que le caviste) avec l'aide de gars vraiment très compétents. La nourriture est un régal pour le palais ! Une expérience à tenter ! Pour le service que l'on reçoit il faut être fou pour repartir insatisfait ! Bravo, bravo 👏
💬 NOURRITURE - de bon goût, très abordable, ça vaut le coup. SERVICE - personnel sympathique, service rapide et très serviable. ATMOSPHÈRE - propre RECOMMANDER!!!!
💬 Endroit isolé, avec une belle vue, très accueillant et avec des propriétaires décidément exquis. De plus, l'environnement était suffisamment chaleureux et spacieux même pour une famille de 4 personnes. Je le recommande fortement. J'y retournerai certainement.
💬 Endroit très sympathique, typique, acceuil agréable, cuisine excellente et prix raisonnable ! Je recommande chaudement
💬 Bel endroit, plats vraiment traditionnels, excellents avec des poivrons doux d'Altino, bons propriétaires... Vaut le détour
💬 Un bonne hôtel. En revanche les chambres vue mer sont assez bruyantes car il y a des soirées animées souvent le soir et un fort passage sur la route. J'étais dans la 118 et ai demandé à changer. L'hôtel a été très compréhensif et m'a changé de suite sur une chambre donnant sur la cour très tranquille. Le téléphone ne passe pas et le wifi est uniquement à l'entrée. Je conseille à l'hôtel de l'étandre sur les chambres. Un bon service rien à dire sur cette question. La vue avec piscine est génial.
💬 Je note 4 étoiles. Aussi parce qu’il y a quelque chose qui m’a laissé un peu insatisfait. En général, je peux dire que c'est une belle structure nouvelle et accueillante. Nous avions la chambre "sérénité" avec une salle de bain extérieure. Jusqu'à présent, nous y sommes, mais nous devons vérifier soigneusement ce qui fonctionne et ce qui ne fonctionne pas, car le cordon de douche était endommagé et il était impossible de prendre une douche rapide. Alors, j'ai été obligé de prendre un bain. Il faut bien vérifier les choses avant de confier la chambre aux clients, je n'ai pas eu l'occasion d'en parler au propriétaire car nous avons dû laisser les clés devant la porte. Sinon, je lui aurais dit tout de suite. Pour des raisons de Covid, il n'était pas possible de prendre le petit-déjeuner dans l'établissement, mais les invités présents dans l'établissement se promenaient dans la maison sans masques. En gros, il faut bien respecter la réglementation anti-covid, surtout lorsqu'on a affaire à des gens que je ne connais pas. Ce sont les seules choses qui m'ont laissé un peu insatisfait, même si, au final, je n'en veux pas à la propriétaire qui m'a semblé très serviable, mais elle devrait faire comprendre aux invités qu'ils doivent respecter les règles et vérifier s'ils ont un pass vert ou pas. Bon petit déjeuner, belle chambre avec climatisation, lits confortables. J'y retournerais quand même avec plaisir.