📌 Corso Francesco Crispi 2, Via Giovanni Verga, 29, 92016 Ribera - Italie
💬 81 Avis
Les avis
Le 12/04/2023 à 12:30
La meilleure pizza de tous les temps
Le 20/08/2022 à 23:36
La pizza tomates et basilic est un spectacle ! Une des meilleures pizzas de Ribera, je la recommande.
Le 17/12/2021 à 15:47
Excellente pizza
Le 21/08/2021 à 22:20
Excellente pizza... c'est ma pizzeria de confiance depuis des années ! Jambon Tabisca et pesto 😋😋😋
Le 19/07/2021 à 19:11
D'accord.
Le 25/06/2021 à 05:58
Simplicité et rapidité, une des nombreuses pizzerias de Ribera qui sont toutes bonnes
Le 09/03/2021 à 22:14
Excellente pizza
Le 06/03/2021 à 07:04
Propriétaires et personnel très professionnels
Le 21/11/2020 à 22:22
Super endroit super pizza livraison rapide sans délais
Le 08/08/2020 à 20:27
Les pizzas cinq étoiles superlatives sont toutes là
Le 06/02/2020 à 06:48
Excellente base de pizza et sélection simple et savoureuse. Privé compétitif et excellent service. Prenez toujours et mangez sur place. Un si le meilleur.
Le 29/01/2020 à 18:12
Optimal
Le 17/10/2019 à 07:30
Excellente pizza, friable et légère... une fois finie de la manger j'en aurais mangé une autre... la soif nocturne habituelle n'était pas là... donc excellente tant au niveau du goût que de la digestion. Absolument recommandé, s'il y avait eu plus d'étoiles, je les aurais toutes données !
Le 01/09/2019 à 08:34
Délicieuse pizza, personnel génial!
Le 12/08/2019 à 16:25
Très bien
Le 18/07/2019 à 22:49
De délicieuses pizzas, beaucoup de choix, des gens très gentils et souriants. Mes favoris absolus. 5 étoiles bien méritées
Le 29/06/2019 à 19:49
Pizzeria très élégante et pizzas très digestes je le recommande à tout le monde, même aux enfants.
Le 04/04/2019 à 20:47
Excellente pizza, service rapide, prix correct
Le 03/03/2019 à 21:57
Ça ne peut pas être mieux que ça
Le 10/02/2019 à 08:58
Très bonne pizza et personnel très gentil ! Essayez la pizza sapori perduto ! Informé!
Le 13/01/2019 à 12:25
La pizza est bonne mais les prix sont très élevés par rapport à la concurrence du pays et vous payez surtout les frais de service que les autres pizzerias du pays ne facturent pas..., si vous continuez comme ça, il vaudra bientôt mieux aller dîner dans une trattoria plutôt que manger soi-même une pizza.??
Le 09/01/2019 à 18:11
Excellentes pizzas
Le 08/12/2018 à 21:09
Excellente Pizza..... Beaucoup de Courtoisie... Je la recommande...
Le 31/07/2018 à 22:24
Les meilleurs pizza d italie
Le 21/07/2018 à 06:14
Excellente pizza et grande courtoisie du personnel.
Le 10/03/2018 à 13:59
D'accord
Le 09/02/2018 à 21:38
Merci à tous
Le 03/02/2018 à 22:02
Je vous remercie beaucoup
Le 07/01/2018 à 17:43
Excellentes pizzas, recommandées pour emporter.
Le 18/11/2017 à 18:24
Excellente pizza
Le 02/08/2017 à 01:28
Super
💬 Lorsque vous voyagez pour le travail, le retour à l'établissement doit être confortable, comme si vous étiez chez vous. Chez Marcello, mes collègues et moi nous sommes sentis chez nous : un appartement accueillant, propre, spacieux et bien équipé pour notre séjour. Marcello était disponible avant notre arrivée jusqu'au dernier au revoir. Si nous devions retourner à Catanzaro, que ce soit pour le travail ou les loisirs, nous ne compterions que sur lui.
💬 👍👍👍
💬
💬 Très bon restaurant, avec des prix raisonnables. Accueil et service sympathiques et professionnels.
💬 Très bien situé le long de la Riviera des fleurs côté San Remo Carte simple mais efficace et pas chère. Serveuse très sympathique.
💬 Gentil et rapide. Ils savent comment traiter avec les clients même s'ils ne sont pas les amis du quartier.
💬 Personnel très gentil et serviable ; pizza excellente et très légère. Recommandé!
💬 Pizzeria à emporter non loin du centre de Settimo. Il y a aussi possibilité de manger sur place car il y a 2 petites tables, mais l'endroit est petit et je ne le recommande pas. Pizza napolitaine typique, pâte excellente et surtout très rapide à réaliser. J'ai trouvé les prix un peu élevés pour les plats à emporter, hormis la classique margherita, les autres pizzas tournent autour de 8 €. Informé
💬 Excellent séjour dans cet hôtel familial. Accueil très sympathique. Grande chambre dans laquelle on fait le ménage chaque jour après notre départ. Repas délicieux, buffet petit-déjeuner varié (sucré et salé). Mention spéciale pour Jana, qui assure le service en salle en soirée avec efficacité et sourire ! La région est à recommander pour les joies de la randonnée.
💬 Meravigliosa l'esperienza dans la trattoria authentique avec gestion familiale Immersion totale dans une auberge authentique