📌 Via Sant'Antonio, 57, 80045 Pompei - Italie
💬 7 Avis
Les avis
Le 03/10/2023 à 17:10
Accueil au top, propreté au top Enzo, une personne agréable et gentille, je recommande ce B&B.....
Le 25/09/2023 à 08:07
Vincenzo, propriétaire serviable et ponctuel, appartement très soigné avec place de parking réservée.... Excellente propreté et bon café toujours disponible... à bientôt :)
Le 18/09/2022 à 11:25
Un super endroit! Nous avons passé un très bon moment Les propriétaires sont très gentils et très serviables ! La structure est propre et bien entretenue, vous y trouverez tout ce dont vous avez besoin ! A recommander !
Le 06/08/2022 à 11:19
Même si nous avons effectué la réservation aux mauvais jours et sommes arrivés tôt, ils nous ont quand même reçus et nous ont aidés pour tout. L'hospitalité était excellente et nous n'avons eu aucune plainte concernant l'hébergement.
Le 18/07/2022 à 15:10
Mon ami et moi avons réservé par téléphone, le processus s'est déroulé sans problème, la gare où le bus va au Vésuve est à 10 minutes à pied. Nous y avons laissé nos affaires après notre départ. Peña était très sympathique et elle m'a conduit à la gare en voiture. Des gens très sympathiques, de très bons services.
💬 Je peux dire merveilleux
💬 Vue fabuleuse directement sur le lac avec un service exceptionnel. La serveuse parlait 4 langues. service rapide et sandwich savoureux. si vous faites une excursion en bateau depuis Limone, vous devez vous arrêter ici. Prix très raisonnables. Aperol spritz ne coûtait que 4 euros. Acclamations!!!
💬 Nourriture excellente, service sympathique, ambiance charmante. Une soirée très bien passée.
💬 La viande la plus délicieuse et la plus fraîche de Parme ! Le personnel est très poli et attentif, il vous aidera et vous conseillera toujours si nécessaire ☺️🙌🥰 Je vous souhaite davantage de prospérité. Continuez ainsi les gars 💪🙌☺️
💬 La piscine de l'hôtel est incroyable. Un endroit magnifique.
💬 Un lieu incontournable pour les amateurs de bière artisanale. Des bières fantastiques, à ne pas manquer absolument, est la Pan, une bière de style bière brune additionnée de noisettes des Nebrodi. Fabuleuse!
💬 ✌✌✌👍
💬 Cadre magnifique le soir en particulier, très romantique, avec de bons petits plats à prix raisonnables.
💬 Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel et c’était vraiment une bonne expérience. Localisé près de nombreux lieux de visite, il est cependant très au calme. Aucun bruit de voitures ou scooters. La décoration est original entre ancien et moderne et ça donne beaucoup de charme à l’endroit. Giada est très sympathique et professionnelle et l’accueil était parfait. Nous avons aussi beaucoup apprécié le petit-déjeuner composé de produits locaux de qualité. Je recommande !
💬 Les pizzas sont pas bonnes, brûlées sur les bords et crues en sous. Endroit très bruyant, impossible de converser entre convives. Les boissons chaudes et pas de glaçons. Très déçue.