Les avis
Le 10/09/2023 à 07:05
Orphée. Via Ruggero Settimo, 18 Raguse. Deux étages nobles dans un bâtiment baroque avec des œuvres de la Renaissance italienne et une véranda panoramique avec baignoire d'hydromassage et deux lits pour la détente après le bain. Pour un parfait *remettre en forme*. Les œuvres indiquées ici sont celles des 1500 peintres de la Renaissance Guido Reni et Angiolo Bronzino respectivement reproduites sous les mêmes formes originales et visibles publiquement à l'âne Reslognosi du Quirinale et au musée international de Londres. Le nu féminin avait autrefois été caché par des feuilles puis retiré si cela pose problème j'ajouterai des feuilles de figuier sur le corps de Vénus avec Cupidon son fils tous deux avec des feuilles. Comme les Arabes avec Moïse.
Le 15/04/2018 à 00:38
Emplacement idéal et confortable
💬 Il y avait tout ce dont vous pourriez avoir besoin dans un appartement, beaucoup d'ustensiles de cuisine, d'épices, de bouteilles d'eau, les lits étaient extrêmement confortables, il y avait des shampoings, des savons et même du dentifrice. Beaucoup de serviettes et serviettes de plage. L'appartement est nettoyé tous les jours. La propriétaire Vilma est incroyable, gentille et répond à tous nos besoins. Le petit déjeuner était délicieux et très varié. La propriété se trouve à quelques pas des plages et du centre de la vieille ville. Si vous venez à Desenzano, c’est un endroit incroyable où séjourner
💬 Super plats italiens (gnocchis a la gorgonzola 😳😛😋), avec une petite surprise (gratuite) à la fin :) Nous étions aussi à côté d'un homme visiblement français qui racontait des histoires super sympas avec un fort accent, à des koréens mi amusés mi ennuyés... 🤠
💬 Je pense que si vous passez par Somaglia, vous ne pouvez pas vous empêcher de vous arrêter à cet endroit. Super barman, filles polies et qualité 🔝. Vraiment recommandé, je reviendrai
💬 Bar sympa pour un apéritif. Très bonnes entrées. Service très gentil.
💬 Très bon
💬 pizzas rondes à la tranche et rondes, personnel gentil et sympathique, il m'est déjà arrivé plusieurs fois de rentrer chez moi avec des pizzas supplémentaires proposées par eux ! si vous cherchez une pizzeria où vous vous sentez gâté c'est fortement recommandé !!
💬 Chambre jolie et confortable. Hôtel idéalement situé pour visiter les incontournables de Milan. Cependant, la connexion WIFI est assez catastrophique, de nos jours cela ne devrait pas arriver…. Pas d’accueil, pas de réception, ni de personnel sur place en cas de besoin. Il serait peut être judicieux de revoir l’organisation.
💬 Bonne cuisine locale pour des prix raisonnables. La terrasse est très agréable le soir pour profiter de la fraîcheur. Le personnel est très réactif et sympa
💬 Excellent bar. Propriétaire gentil et attentionné, tout comme ses barmans. Une attention particulière va à Laura et Cristina, toujours disponibles et attentives à chaque petit détail. Nous adorons cet endroit. Super fortement recommandé.
💬 Ce furent encore de très belles courtes vacances. Personnel très sympathique et courtois. Je voudrais particulièrement souligner l'excellente cuisine et la superbe carte des vins. L'hôtesse est une vraie connaisseuse de vin. Vous pourrez ensuite terminer la soirée au bar. J'attends avec impatience la prochaine fois.