Les avis
Le 26/06/2022 à 20:42
Gentil et attentionné, disponible, bon ménage.
Le 04/06/2020 à 13:04
Super café
Le 19/09/2019 à 09:54
Bon café
Le 19/08/2019 à 17:49
Familier et confortable, j'ai toujours le cappuccino brioché.
Le 08/08/2019 à 19:18
Propre, courtois et café 1 €
Le 01/06/2019 à 11:54
J'ai eu un apéritif servi sans citron et sans entrées, un bar pour personnes âgées, pas pour enfants
Le 16/04/2019 à 10:08
Sont gentils
Le 26/03/2019 à 17:23
Bon café, propositions excellentes et variées pour une collation rapide ou un déjeuner plus sophistiqué. Le chef Luca est vraiment bon !
Le 28/02/2019 à 12:48
Les propriétaires sont très gentils Excellent rapport qualité/prix
Le 25/01/2019 à 12:31
👍🍻
Le 27/12/2018 à 17:24
Rien d'extraordinaire, mais des propriétaires sympathiques et des prix bas.
Le 09/12/2018 à 11:18
Hygiène ???????
Le 12/11/2018 à 12:13
Délicieux cappuccino, merveilleux brioss, très propre et honnête (satisfait) !!!
Le 19/06/2018 à 07:12
Personnel sympathique, délicieux café et cappuccino
Le 30/04/2018 à 06:21
Mauvais café
Le 05/10/2017 à 09:37
Propriétaires sympathiques, bonne nourriture avec commande précédente, bon marché et propre.
Le 28/08/2017 à 07:13
Petit bar, pour le déjeuner, préparé sur commande, excellent poisson au four
💬 Très bon accueil. Petit parking mais nous avons pu avoir une place..Résidence bien placée, nous avons pu aller diner à proximité et du fait conserver notre place de parking. Pas de service petit dejeuner puisque c'est une résidence et non un hotel. Mais vous aurez la possibilité d'acheter de quoi vous en faire un dans la chambre equipée d'un coin cuisine. Sinon, il y a ce qu'il faut tout à coté. Bon rapport qualité prix et accueil sympa
💬 Institution locale, le propriétaire Luca est infatigable, accueillant et avec une super dose de bonne humeur contagieuse ; d'excellents produits et des tabacs largement assortis. Un de ces endroits où ceux qui arrivent pour la première fois se sentent très à l'aise.
💬 Charmant Gasthaus avec un menu délicieux ?? tout ce que vous pouvez attendre d'une cuisine traditionnelle du Tyrol du Sud. La poussée internationale touche cette partie de cette région 💎une grande partie des touristes viennent d'Allemagne et d'Autriche. Qualité prix très bonne affaire. 💎🥂🍾 Fortement recommandé cet endroit, merci d'avoir consulté mes commentaires
💬 Ils sont super et les kebab sont magnifiques ! Allez y foncer ! Ouvert très tard Force le sang !
💬 Un super kebab et un excellent service
💬 Les pizzas sont grandes mais manque de sauce et beaucoup trop de mozzarella
💬 Je dois dire que la pizza est très bonne, l'endroit est petit mais accueillant, nous avons bien mangé, la friture était très bonne, les produits sont de grande qualité et les prix sont également très raisonnables. Les gens étaient gentils et très compréhensifs envers nos enfants. Très bien. Je recommande à tout le monde d'y aller
💬 Tout le personnel est à votre petit soin pour que votre séjour soit agréable. La situation est idéale sur les hauteurs de furore dans une rue calme avec une vue époustouflante. Petit déjeuner varié. Nous avons également dîner un des soirs menu très frais 30€pp et bouteille de vin délicieux à 8€
💬 Trapani est une superbe ville Par contre il y a des parkmetres dans toutes les rues et c'est 24h sur 24 Les restaurants faites attention à la notes
💬 Incroyable séjour à la Tour de Paille. Les hôtes sont d’une gentillesse exceptionnelle, attentionnés , et nous ont préparés de délicieux petits déjeuners, avec des bons produits frais et fait maison . Nous avons très bien dormi , chaque élément de cette maison a été chiné , ce qui donne beaucoup de charme à l’endroit . J’espère y retourner très bientôt. Merci encore Fabio et Claudia et bravo pour votre travail !