Bar 🇮🇹

Pontino Avis

📌 WX97+R5, Discesa Le Piscine, 04027 Le Forna - Italie

3.7 / 5

💬 28 Avis

Avis sur Pontino à Le Forna

Les avis

Les dernier avis sur Pontino à Le Forna

Vagnard.o

Le 03/09/2023 à 17:09

5 / 5

Quelle belle découverte ! Apéritif avec des cocktails originaux ainsi que les grands classiques et accompagnements artisanaux. J'écris la seule chose que les photos ne peuvent pas dire : EXCELLENTE musique, mes oreilles m'ont remercié. ❤️ A très bientôt 🥳👍

Photo n°1 de l'avis de Vagnard.o fait le 03/09/2023 à 17:09 sur le  Pontino à Le Forna
Photo n°2 de l'avis de Vagnard.o fait le 03/09/2023 à 17:09 sur le  Pontino à Le Forna
Photo n°3 de l'avis de Vagnard.o fait le 03/09/2023 à 17:09 sur le  Pontino à Le Forna
Photo n°4 de l'avis de Vagnard.o fait le 03/09/2023 à 17:09 sur le  Pontino à Le Forna
Photo n°5 de l'avis de Vagnard.o fait le 03/09/2023 à 17:09 sur le  Pontino à Le Forna
Andy.o

Le 27/08/2023 à 17:26

5 / 5

Le tout agréablement sauvage et en dehors des canons standards

Alessandro.u

Le 31/07/2023 à 18:02

5 / 5

10/10 bel endroit avec une vue imprenable, de délicieux cocktails et un personnel gentil et sympathique. J'y retournerai certainement.

francesca.e

Le 25/07/2023 à 07:14

4 / 5

Ambiance au top...pas un prix modeste pour un apéritif

Paolo.i

Le 13/07/2023 à 16:08

4 / 5

J'ai adoré :) Super apéritif avec une vue spectaculaire sur la mer. On nous a servi de délicieuses fleurs de citrouille frites et des boulettes de viande. Ambiance informelle. L'un des serveurs connaissait également la langue des signes.

Photo n°1 de l'avis de Paolo.i fait le 13/07/2023 à 16:08 sur le  Pontino à Le Forna
Leonardo.a

Le 07/07/2023 à 22:34

2 / 5

Ambiance et emplacement sympas, arnaque/attrape-touriste absolu niveau prix, 40€ pour 3 cocktails et une bière 33cl.

Laura.o

Le 05/07/2023 à 22:31

1 / 5

En descendant vers les piscines naturelles, nous avons vu ce petit endroit. Un gars qui était là nous a dit qu'ils jouaient de la musique tous les soirs alors après le dîner nous sommes retournés prendre un cocktail et de la musique. Expérience très décevante à ne pas répéter. L'endroit avec vue sur la mer, en bois et peu éclairé, est très sympa quoique simple mais sinon rien. Nous avons dépensé 10 € chacun pour un cocktail sans alcool. J'appellerais ça un vol ! (J'ai lu des réponses dans lesquelles vous dites que les prix sont affichés mais ce n'est pas le cas. Il n'y a ni menu ni panneau) Ils nous ont offert de la pastèque en précisant qu'ils l'avaient commencé pour les autres et donc il fallait la finir ! Le garçon blond qui n'était pas du tout professionnel... s'est présenté en se disant ivre pendant 20 jours (et qu'importe ?), Il pense qu'il est gentil mais pour nous, il est apparu comme pédant. Voici la musique... laissons ça tranquille... le gars sans aucun espoir. Nous nous sommes échappés.

Elena.A

Le 01/07/2023 à 22:09

1 / 5

Prix ​​exagérés, entrées non demandées avec obligation de les payer... Ils pourraient mettre une formule apéritif avec entrées incluses dans le prix...

S.

Le 02/06/2023 à 16:36

5 / 5

Raffaele et Clemente, les frères propriétaires du Pontino, ont fait de leur mieux pour s'assurer que mes amis et moi passions une excellente soirée. Nous avons passé la soirée avec un petit groupe d'autres touristes et locaux, et nous avions l'impression d'être chez quelqu'un pour une fête intime. Raffaele a préparé à chacun une assiette de pâtes, puis de la musique et du plaisir. Il s'est même assuré que nous revenions au port. Je ne sais pas si c'est courant ou si nous y étions exactement au bon moment, mais ce fut une expérience magique que nous n'oublierons pas de sitôt. Merci du nouveau Raphaël ! Et Andreas : essayez de me contacter si vous lisez ceci ! J'ai passé un bon moment.

marco.i

Le 10/09/2022 à 12:56

5 / 5

Excellent emplacement, où vous pourrez prendre un bon apéritif....les propriétaires sont très gentils

angelo.e

Le 07/09/2022 à 18:54

5 / 5

Une oasis hors du temps où voyager les yeux ouverts et se perdre dans les agréables sons grunge et new wave des années 80/90. Je reviendrai pour essayer les méduses frites.

Maggie.o

Le 07/09/2022 à 18:46

5 / 5

Lieu surréaliste avec musique folle et groupes live, vues à couper le souffle et excellente cuisine. N'y aller qu'avec ceux qui le méritent.. Haut..

Giuseppe.i

Le 07/09/2022 à 16:24

5 / 5

Un coin hors du commun, une ambiance fantastique, un service et une musique de folie avec vue sur Palmarola et le coucher de soleil qui y est attaché. Haut!

Gelsia.e

Le 29/08/2022 à 00:01

5 / 5

Immergé dans le maquis méditerranéen, suspendu au-dessus de l'une des criques les plus évocatrices de l'île, vous êtes accueilli dans un salon intimiste. Clémente et Raffaele vous accueillent avec discrétion et vous offrent leur hospitalité exquise.

Donatella.i

Le 17/08/2022 à 06:31

1 / 5

37 € les deux spritz et un ruban bleu, attrape touriste, à éviter.

William.o

Le 14/08/2022 à 08:41

1 / 5

Nous avons commandé quelque chose à boire, mais des collations nous ont également été facturées, même si nous ne les avions pas demandées au départ. Dommage car l'endroit est bien situé et il dégage de bonnes ondes

Timothée.a

Le 14/08/2022 à 08:39

1 / 5

Emplacement et ambiance agréables, mais le gars nous a facturé 75 € pour 5 boissons (même pas si chères). Il nous a fait payer de la nourriture que nous n’avions pas commandée et qui n’était même pas bonne. Piège à touristes, à éviter !

Seconda.e

Le 28/07/2022 à 20:59

5 / 5

Il Pontino est un lieu enchanteur, où se rencontrent la bonne nourriture et la bonne boisson. Accueil sympathique et préparé, on voit que celui qui est en cuisine a des années d'expérience et beaucoup de créativité. Nous nous sommes détendus et nous nous sommes bien amusés, merci et à bientôt.

p.

Le 25/07/2022 à 22:32

1 / 5

Le garçon au pantalon rayé et au gilet en cuir a eu le culot de nous demander 8 € pour un ruban bleu 33. Nous avons ri et ne les lui avons pas donnés, mais cela nous fait pleurer. Vous pensez être malin en escroquant les touristes mais ce n'est qu'un boomerang : les touristes préféreront d'autres endroits et vous aurez faim.

Enrico.�

Le 19/07/2022 à 19:00

5 / 5

Personnel super sympa. Expérience incroyable. Je le recommande après une longue journée à la plage accompagnée d'une belle vue sur la mer.

Andreea.o

Le 06/07/2022 à 18:34

5 / 5

Belle surprise en provenance des Piscines Naturelles ! Bel endroit avec une jolie vue ! L'apéritif aux cocktails incroyables et la délicieuse bruschetta aux légumes locaux nous ont surpris ! À ne pas manquer!

Photo n°1 de l'avis de Andreea.o fait le 06/07/2022 à 18:34 sur le  Pontino à Le Forna
Photo n°2 de l'avis de Andreea.o fait le 06/07/2022 à 18:34 sur le  Pontino à Le Forna

  • 🏪 Hotel Bicocca (304 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné dans cet hôtel du 18/08 au 19/08, la réservation s'est faite par réservation, je donne une étoile uniquement pour les draps et les serviettes propres ! Non, la femme qui a travaillé ce jour-là et nous a reçus, elle s'est évadée d'un hôpital psychiatrique ! C'est dommage que je n'aie pas lu les avis avant de réserver l'hôtel, la comparaison avec un film d'horreur, il s'agit bien de cette femme ! Désagréable, dégoûtante, impolie, grossière, elle nous a chassés en nous injuriant en italien pour qu'on ne comprenne pas ! J'étais avec ma fille de 11 ans, elle a appelé son fils (la fille avait des nattes))) auquel j'ai répondu que c'était une fille, en réponse ils m'ont dit la même chose ! N'allumez pas les lumières, utilisez la douche avec précaution et pas longtemps, la télécommande du climatiseur doit être achetée pour 10 euros par jour 🤪😳 l'hôtel a été choisi avec parking, mais il n'y avait pas de parking ! Malgré le fait que l'hôtel ait 1 étoile, cette attitude envers les visiteurs n'est pas acceptable ! Si vous souhaitez visiter un hôpital psychiatrique, cet endroit est fait pour vous ! Mais je ne conseille à personne de rester ici !


  • 🏪 Monte Arci (389 Avis)

  • 💬 Service très bon et sympathique. Super carbonara ! Le tiramisu est un peu inhabituel, plus gras, mais aussi très savoureux et intéressant. Tout est bon


  • 🏪 La Piazzetta (134 Avis)

  • 💬 Ce soir nous avions choisi ce restaurant pour la fontaine et une formule a 18€ proposée. Nous n'avons pas compris pourquoi nous avons été aussi mal servi. Plus 1h30 et au final la serveuse nous a imposé des desserts...avec une mauvaise humeur flagrante. A éviter donc si vous ne souhaitez pas gâcher votre soirée.


  • 🏪 Bar Trattoria Corsini (638 Avis)

  • 💬 Elle endroit super familiale très bonne restauration même si le lieux paye pas de mine, parking hyper calme d une trentaine de pl, quand l occasion se présentera je m arrête ici.


  • 🏪 Ristorante Suisse (584 Avis)

  • 💬 alors les pizzas et pâtes sont excellente. les cocktail sont fait maison et le jus d orange est à tomber par terre. la terrasse est top et super emplacement. les services est très rapide. alors oui c est un peu chère mais au vue de l emplacement et la grande terrasse on ne regrette vraiment pas surtout après déambuler dans les ruines toute la journée on était super comptante de finir là bas avec cette belle vue.


  • 🏪 Masaniello Cuopp’ (372 Avis)

  • 💬 Menus uniques. L'endroit est très agréable et moderne. Le carreau royal est quelque chose d’exquis. La frite parfaite et croustillante. La pizza est savoureuse et pas trop lourde Compte correct. Menu enfant parfait. Le schnitzel est énorme, savoureux et fraîchement préparé. Essayer


  • 🏪 Pizzeria Contemporanea Biga (55 Avis)

  • 💬 Mon partenaire et moi sommes allés manger pour mon anniversaire et nous nous sommes sentis chez nous, nous avons mangé une farinata à l'oignon qui fondait dans la bouche et deux fantastiques Pucce. Hautement recommandé. Venez car c'est vraiment bon !


  • 🏪 Taverna Sette Selle - Rione Contrastanga (73 Avis)

  • 💬 Un seul mot : une super soirée. Commençons par le service, tous jeunes, sympathiques, gentils, préparés, joyeux et rapides. Nous continuons avec les plats qui sont tous des plats locaux qui reflètent pleinement l'histoire gastronomique de Foligno et ses traditions. Pour conclure, le prix est très juste et adéquat pour ce que nous avons apprécié. (Le seul défaut est que vous ne pouvez pas payer avec une carte de débit) À.


  • 🏪 Al Sedici (21 Avis)

  • 💬 L'agencement du bar avec les tables extérieures est sympa, l'emplacement est certainement stratégique au centre de la place Vallerano. Pour le petit-déjeuner, le choix est abondant mais aucun produit ne m'a particulièrement impressionné.


  • 🏪 Osteria del Posto (323 Avis)

  • 💬 Incroyable petit endroit juste à l'extérieur de Pérouse ! Personnel et ambiance charmants, nourriture incroyable!