Les avis
Le 11/03/2024 à 19:02
Super kebab et très bon emplacement. Parfait!!
Le 11/07/2023 à 16:02
Amical
Le 15/06/2023 à 15:38
Très gentil, excellent service
Le 09/10/2022 à 18:26
Optimal
Le 30/07/2022 à 07:37
Bar sympa, un endroit idéal pour prendre votre petit-déjeuner 🥣
Le 17/01/2022 à 13:35
Bel environnement bien entretenu
Le 10/08/2021 à 08:55
Bien
Le 12/06/2021 à 19:31
Calme, convivial, excellentes bières
Le 10/06/2021 à 11:29
Personnel sympathique, joli porche arrière, brioche au top
Le 22/05/2021 à 18:21
Bar sympa, bonne compagnie et bons apéritifs.
Le 28/09/2020 à 17:52
😍
Le 06/08/2020 à 15:15
Bel endroit très accueillant
Le 05/08/2020 à 18:44
Beau bar, au centre de Postino, tenu par de très bonnes filles
Le 15/01/2020 à 20:10
Le bar préféré de notre famille. Propre, accueillant, fréquenté par de nombreux jeunes. Excellent happy hour le dimanche. S'il est toujours plein, il doit y avoir une raison ! Super recommandé. Félicitations à Manuela et Carolina. Spéciales les filles !
Le 15/10/2019 à 12:01
Agréable et accueillant
Le 04/07/2019 à 15:49
Exceptionnel
Le 24/05/2019 à 08:44
Un joli Posticino à Postino
Le 17/05/2019 à 06:19
Un bar très sympa, avec un personnel compétent et sympathique.
Le 29/10/2018 à 06:25
Lieu pour les jeunes, propre et accueillant, excellent café
Le 28/10/2018 à 18:44
Bar sympa et très récent, peut-être un an ! Ça me semble agréable de boire un café !
Le 26/10/2018 à 21:23
Un bar sympa, avec une ambiance sympa et une sélection intéressante, de la bonne bière artisanale à la pression rouge clair, essayée à l'apéritif. Je le recommanderai assurément
Le 14/10/2018 à 17:16
Lieu pour les jeunes, propre, personnel très professionnel et sympathique qui fait d'excellents cocktails
Le 14/10/2018 à 16:47
Normale
Le 18/09/2018 à 06:48
Environnement agréable et géré par des gens sympas et très sympathiques.
Le 02/03/2018 à 00:55
C'est un petit bar amusant. Nous sommes venus ici un soir alors qu'ils organisaient un événement de sushi. Quelqu'un préparait des assiettes de sushi sur place. Ils avaient aussi de la musique live. Il y avait du monde, mais il n'a pas fallu trop de temps pour trouver une table pour notre groupe.
💬 On mange très bien. Et le service est bon. Bien aussi
💬 Serveur très sympa, j'ai enfin eu un délicieux caprese ! Et j'ai aimé le rosbif aussi !
💬 Produits très frais, petite carte mais suffisante. Carpaccio de thon blanc fumé et crème à l'amaretto.
💬 Belles et bonnes pizzas. Personnel sympa.
💬 Tout est parfait ! Du personnel très professionnel à la nourriture excellente, en passant par l'excellent vin qu'ils nous ont très bien recommandé, au-delà de mes attentes. Bravo, je reviendrai certainement car je me sentais vraiment à l'aise ! 5* n'est pas une note suffisante !
💬 Bel hôtel, chambre très propre et confortable. Je voudrais particulièrement mentionner le personnel - tout le monde est très sympathique, amical et accueillant. À côté de l'hôtel se trouve un excellent restaurant proposant une délicieuse cuisine italienne. L'hôtel est très bien situé par rapport à la gare. Vers la gare de Venise S.L. Le train circule toutes les 5 minutes, le prix d'un billet en ligne est de 1,40 €. Merci beaucoup au personnel de l'hôtel ! Nous vous souhaitons prospérité !
💬 excellent accueil, chambre spacieuse, très agréable et propre. petit-déjeuner délicieux et copieux, nous avons eu droit à un très bon gateau fait maison. Merci pour tout.
💬 Je lui donne une note faible pour une viande mal cuite. Le steak était si légèrement cuit que la viande n'était pas seulement rose, mais comme si elle venait de sortir du réfrigérateur. Je n’ai pas non plus remarqué de jutosité, c’était difficile à mâcher. J'avais l'impression qu'il avait été un peu réchauffé au micro-ondes. Les pommes de terre avec la peau n'étaient pas cuites. Il y avait des tranches crues. Il y avait un morceau de pain dans la sauce !? Les crêpes du dessert étaient également froides et pas fraîches. Deux étoiles seulement pour le service et l'ambiance agréable.
💬 Nous avons dîné ici plusieurs fois pendant nos vacances à Piedimonte Etneo et nous avons été satisfaits de la nourriture et du service à chaque fois. La nourriture est excellente, les prix abordables. Nous recommandons la tagliata de veau et l'agnello grigliato ; mais vraiment, tout ce que nous avons essayé était savoureux... Attention, les portions sont assez grosses :) Dans l'ensemble, une très belle expérience !
💬 Véritable ferme qui propose sa propre production. Situé dans un endroit panoramique au milieu des collines du Prosecco : beau panorama. Dommage que ce soit une journée nuageuse. L'emplacement est rustique, mais très bien restauré. Menu basique mais agréable. Charcuterie, fromages et légumes aigre-doux. Pain et desserts maison. Excellent prosecco. Idéal pour se retrouver entre amis après ou avant une promenade sur le chemin de terre qui continue. Possibilité d'acheter leurs produits.