📌 Via Giulio e Corrado Venini, 14, 20124 Milan - Italie
💬 32 Avis
Les avis
Le 05/12/2023 à 20:54
Excellent Kebap de poulet et de dinde avec frites, excellentes pizzas ! Bravo et très gentil !!!
Le 19/09/2023 à 18:27
Excellent kebab, viande savoureuse, légère et bien cuite, et digeste, personnel accueillant, dommage de ne pas l'avoir. Proche de chez nous.. A recommander vivement
Le 19/07/2023 à 22:10
Ouah
Le 25/04/2023 à 08:01
Bon service et nourriture délicieuse
Le 18/08/2022 à 10:25
Je n'ai pas aimé la viande
Le 10/08/2022 à 13:46
Nourriture savoureuse, prix raisonnables - des gens très sympas qui travaillent là-bas
Le 29/07/2022 à 01:34
Kebab de style maison incroyable, le personnel a demandé des préférences d'ingrédients spécifiques
Le 03/01/2022 à 11:20
Excellent kebab bien farci d'excellentes viandes, poulet et dinde
Le 18/02/2021 à 17:24
Bonne pizza légère, excellents Samoussas, prix compétitifs
Le 13/11/2019 à 19:50
Super Kebab, personnel très sympathique. Une aubaine pour les affamés tardifs 🥰
Le 01/05/2019 à 17:48
Très bon kebap, poulet et dinde, sans sauces on a l'impression de manger du poulet grillé, vraiment bon. De plus, les gérants sont très très gentils, l'endroit est tout petit mais vaut vraiment le détour si vous avez envie de carnazza !
Le 19/10/2018 à 08:16
Endroit familial, très sympathique, le kebab est très bon et copieux.
Le 11/04/2018 à 16:09
Très bon kebab mais piadina fine. Ils sont très gentils et gentils. Informé.
Le 02/04/2018 à 15:04
Endroit vraiment minuscule, couple très gentil qui le dirige. Nos pizzas étaient très bonnes.
Le 23/03/2018 à 19:34
Hhh
Le 03/12/2017 à 14:45
Bon kebab près des stations de métro Pasteur, Loreto et Caiazzo. Bonne nourriture et personnel sympa. Les prix sont bon marché et les sandwichs et les pizzas étaient bons. Dans cette boutique, vous trouverez non seulement des kebabs, des falafels mais aussi des sandwichs italiens, comme le sandwich au thon à 3 €. C'est un endroit idéal pour les personnes qui vivent de la cuisine turque et pour celles qui souhaitent simplement prendre un repas rapide ou une collation.
Le 27/07/2017 à 11:03
Des sandwichs bien garnis. Qualité de la nourriture décente. Je me sentais bien.
Le 12/07/2017 à 20:52
🦁🦁🦁
Le 12/07/2017 à 16:51
C'était vraiment exceptionnel quand j'étais là-bas
Le 12/07/2017 à 16:40
Ils fournissent de la bonne nourriture.
💬 Bonne nourriture. Gentilles personnes. Personnel qualifié. Ça vaut vraiment le coup d'être refait
💬 Pizzas délicieuses et service rapide et efficace
💬 très agréable cuisine slow food avec les produits des producteurs environnants farines moulues selon les méthodes traditionnelles une position idéale pour explorer et les termes exceptionnels
💬 Excellent au niveau nourriture l architecture d une beauté inoubliable le personnel d une gentillesse très rare de trouver un endroit pareille et des personnes au grand cœur merci
💬 il top
💬 Ce restaurant c'est une rencontre chaleureuse avec la propriétaire, Donatella et toute sa famille. Ensuite c'est la délicieuse cuisine du patron, cuisine traditionnelle dans un lieu qui ne paye pas de mine. Enfin ce sont les pèlrins de la Via Francigena avec qui discuter est toujours un plaisir. N'hésitez pas à crier "FORZA VIOLA" pour faire plaisir à Donatella, et "Forza Inter" pour le chef !
💬 RÉSERVER UNE TABLE! Ils sont très occupés. Ils peuvent cuisiner sans gluten, ils ont mangé des spaghettis sans gluten et les côtelettes peuvent être préparées sans gluten. Le repas n'est pas arrivé comme ma vidéo. J'ai commandé des spaghettis carbonara sans gluten et une petite escalope, puis j'ai versé les pâtes par-dessus. Une portion tellement incroyable, j'ai adoré chaque bouchée ! Absolument délicieux. Mon mari a adoré son repas aussi, il avait le même mais pas sans gluten. C'est tellement agréable de pouvoir tous les deux profiter d'un repas ensemble. Recommande fortement!!! Ambiance géniale, c'était plein à craquer toute la nuit ! Vous pouvez certainement partager une côtelette, nous avons essentiellement commandé 2 plats chacun 😂
💬 Terrible. Bed bugs!! Horrible, puces de lit, à fuir ! Cher pour ce que c'est. Ce n'est pas un vrai hôtel mais un vieil appartement changé en chambres vieillottes, pour accéder aux WC il faut traverser les douches. Pas de petit déjeuner digne de ce nom. À éviter!
💬 Je suis tombé sur cela par hasard, en me promenant dans la ville, j'ai trouvé cette taverne, mais je tiens à dire que la nourriture est très bonne, avec des entrées de 5 à 8 euros, des seconds plats plus ou moins pareils (entrée, deuxième plat, dessert, eau et 1/2 vin maison = 23€), avec des plats d'excellente qualité, la serveuse qui m'a servi était formidable, toujours souriante et attentionnée. Vraiment une belle découverte, félicitations !
💬 Je n'ai jamais vu autant de plants de bleuets. L’entreprise a donné des myrtilles à la Banque Alimentaire pour en faire des confitures. Quoi dire?