Hôtel 🇮🇹

Porky's pub Avis

📌 Via Giuseppe Verdi, 10, 33080 Porcia - Italie

3.8 / 5

💬 91 Avis

Avis sur Porky's pub à Porcia

Les avis

Les dernier avis sur Porky's pub à Porcia

Karina.

Le 12/04/2022 à 06:24

3 / 5

J'ai eu des expériences mitigées, une fois, nous attendions que quelqu'un nous donne des informations, ce soir-là, il y avait de la musique live si je ne m'en souviens pas. Une deuxième fois cependant nous avons très bien mangé, la viande était SUPER bonne et cuite à la perfection. Le propriétaire sait recevoir.

mauro.a

Le 29/06/2021 à 19:12

5 / 5

Très bon prix

Mattia.r

Le 15/09/2020 à 09:51

4 / 5

Personnel courtois et sympathique. Nous n'avons pas mangé mais avons simplement écouté un concert et bu quelques bières. Des espaces petits mais un bel endroit plein donc je pense que ça a été apprécié.

Stefano.a

Le 19/02/2020 à 09:56

4 / 5

Musique live et viande.

Sandra.e

Le 18/02/2020 à 23:58

4 / 5

La pizza est très bonne, parfaitement levée. La pizza maison, avec pitaña, roquette buffalo et réduction de vinaigre balsamique, coûte 12 €. Le convive qui a choisi la morue était satisfait. Trois points en moins pour le restaurant pour le fait que nous avons commandé et attendu dix minutes sans rien boire, pour le fait qu'il y a une commission supplémentaire pour le paiement par carte et pour l'odeur de graisse de poulet qui imprégnait les vêtements. Point positif pour le mobilier, la salle dédiée aux soirées concerts est belle, accessible moyennant 5 € supplémentaires sur le prix du dîner. Le lieu permet l'accès à l'hôtel aux étages supérieurs pour ceux qui souhaitent ajouter une nuitée, avec une gestion séparée.

Fabio.i

Le 04/01/2020 à 05:46

1 / 5

Sale et crasseux, n'y allez pas Risque de maladie.

Photo n°1 de l'avis de Fabio.i fait le 04/01/2020 à 05:46 sur le  Porky's pub à Porcia
Photo n°2 de l'avis de Fabio.i fait le 04/01/2020 à 05:46 sur le  Porky's pub à Porcia
Photo n°3 de l'avis de Fabio.i fait le 04/01/2020 à 05:46 sur le  Porky's pub à Porcia
Photo n°4 de l'avis de Fabio.i fait le 04/01/2020 à 05:46 sur le  Porky's pub à Porcia
Photo n°5 de l'avis de Fabio.i fait le 04/01/2020 à 05:46 sur le  Porky's pub à Porcia
Nadia.e

Le 01/01/2020 à 05:43

2 / 5

Nous y sommes allés pour un concert. Nous avions réservé. Dès l'entrée, la qualité de la viande qu'ils servent est déclamée sur une affiche. On nous a demandé de faire une carte, nous demandant 5 euros chacun pour écouter la musique. Heureusement, asseyez-vous dans un bon endroit pour écouter de la musique Le menu peut être de style pub et dans ce cas il faut aller le récupérer au comptoir ; les sandwichs n'étaient pas mauvais et correspondent à ce que l'on peut attendre. Ou vous pouvez choisir de manger au restaurant et voici la surprise : même s'il n'était pas tard, il restait très peu de choix. Les côtes de porc et les saucisses étaient horribles et arrivaient très tard. La facture ne reflète pas la qualité de la nourriture. Le personnel est sur une note positive, très sympathique et serviable. Pour chaque bière ils mettent un tampon sur votre carte et après un certain nombre de tampons, vous avez droit à un barbecue gratuit, mais vu la qualité de la viande, je ne pense pas qu'on y retournera.

Carlo.e

Le 24/12/2019 à 23:17

4 / 5

Tarif d'entrée minimum pour les soirées musicales qui, bien qu'excellentes, paient le prix d'un lieu un peu caché. Préparez-vous sur place pour un plat de viande excellentement cuite (et cela prend effectivement du temps). Pas de comptes fractionnés. Passer à autre chose.

Francesco.m

Le 30/08/2019 à 08:58

5 / 5

Si vous aimez le blues, c'est le bon endroit.

Jenny.o

Le 14/07/2019 à 16:34

1 / 5

Si je pouvais donner 0 étoile je l'aurais fait, tout d'abord je peux dire que l'entrée était bonne (qui ne saurait couper deux tranches de jambon). Une fois le deuxième arrivé, après un mix de grillades, nous nous sommes rendu compte que les côtes de porc étaient plus dures que le sabot que notre mère tirait et en plus insipides, nous avons demandé de la sauce pour les frites et là nous avons dû faire du self-service... plus jamais honnêtement

Mariaelena.a

Le 18/05/2019 à 11:03

5 / 5

Rénové, excellente super coupe

DJ.O

Le 25/04/2019 à 10:17

4 / 5

Gentillesse et bon menu du 29 mars 2019....

Shugo.9

Le 01/03/2019 à 20:47

1 / 5

Il faudrait que l'enfer se transforme en un endroit plutôt sinistre pour que je le quitte pour aller manger dans ce restaurant.

Federico.

Le 23/02/2019 à 12:24

4 / 5

Endroit simple mais sympa. Le lieu est divisé en 2 salles à manger distinctes : une où est jouée de la musique live et une « normale ». Les plats sont principalement à base de viande qui, à mon avis et à celle du groupe avec lequel je suis allé, était d'excellente qualité. Même la manière dont la viande est cuite et servie montre la passion et la maîtrise qu'ils ont en la matière. Si vous allez à cet endroit, je vous recommande de vous concentrer davantage sur la viande et éventuellement sur la musique que sur le simple aspect du lieu. Ce qui m'a particulièrement plu, c'est qu'on m'a demandé si le morceau qu'ils avaient coupé pour moi était à mon goût et comment ils devaient le cuisiner (saignant/moyen/bien cuit).

Marco.

Le 24/06/2018 à 12:33

1 / 5

2 très petits sandwichs 7 € Dans n'importe quel autre bar, ils coûtent au maximum 3 € Tous les 2... C'est pratiquement une bonne affaire, dommage pour l'endroit car c'est magnifique.

Cocktail_FVG.

Le 12/06/2018 à 14:29

2 / 5

Soirée du 1er juin.

Claudio.o

Le 02/06/2018 à 01:33

4 / 5

Excellente cuisine de style barbecue, prix abordables, lieu informel

Riccio.r

Le 06/04/2018 à 19:51

5 / 5

Je vais dans cet endroit depuis longtemps et je ne comprends pas les gens qui se plaignent de payer 5 euros, premier verre compris. Les groupes qui viennent jouer ne viennent certainement pas gratuitement.

Viviana.a

Le 06/04/2018 à 05:50

3 / 5

Je ne peux que juger du lieu, car j'y suis allé pour voir un spectacle burlesque. Je n'ai pas dîné. Les plats avaient l'air attrayants. Le seul défaut était que pour entrer, il fallait payer 5 € avec droit à une boisson. D'autres, partis sans dîner, sont arrivés après moi et n'ont pas payé. Péché. Cette « imposition » signifie qu’il ne dépense plus d’argent.

Lara.

Le 24/01/2018 à 14:49

1 / 5

Dégoûtant! Mobilier de mauvais goût, mauvais goût, poussière partout et environnement très inconfortable. Nous y sommes allés un soir et une télé moche posée sur une caisse en bois diffusait news strip à plein volume... avec la serveuse profitant du programme depuis le comptoir sans se rendre compte qu'il ne s'agit pas de son salon mais de son restaurant. La nourriture, dernier espoir restant, au vu des bonnes critiques que j'avais lues, s'est finalement révélée épouvantable. Viande séchée... pomme de terre fumée qui semblait avoir mal tourné. Si vous vouliez une sauce, la serveuse, peut-être occupée à regarder la télévision, vous invitait à la récupérer vous-même au comptoir. Prix ​​loin d'être bon marché pour le service. N'y allez pas ! Sauvez-vous!

Mauro.a

Le 11/11/2017 à 23:10

1 / 5

Je viens de rentrer du club, en grand : musique👍, tout le reste NEIN !

nicola.u

Le 10/11/2017 à 23:11

5 / 5

Excellent👍

Mirko.a

Le 17/10/2017 à 08:28

4 / 5

Chouette

Carlo.o

Le 29/06/2017 à 04:57

5 / 5

Musique live exceptionnelle et bière par automne.

Stable.o

Le 27/05/2017 à 08:36

3 / 5

Bon restaurant, chambres très basiques. Climatisation cassée

Photo n°1 de l'avis de Stable.o fait le 27/05/2017 à 08:36 sur le  Porky's pub à Porcia
Photo n°2 de l'avis de Stable.o fait le 27/05/2017 à 08:36 sur le  Porky's pub à Porcia
matt..

Le 14/05/2017 à 15:35

3 / 5

Endroit confortable pour entendre une excellente musique live, boisson obligatoire pour 5 euros. Il y a un restaurant mais nous n'avons pas mangé (nous y étions pour le concert). Dans l'ensemble, une belle soirée.

Marco.a

Le 23/04/2017 à 09:30

5 / 5

Un endroit sans prétention où l'on mange bien (le burger au cerf est excellent), où l'on boit une excellente bière et surtout où l'on écoute de la bonne musique live.

Michela.i

Le 02/04/2017 à 10:24

1 / 5

Personnel pas très sympathique, peut-être que la viande n'est pas vraiment mauvaise, mais le chef ne sait certainement pas du tout comment la cuisiner. Gâcher un filet de cette manière fait pleurer votre cœur... une expérience à ne surtout pas répéter.

davide.i

Le 16/03/2017 à 00:31

1 / 5

Service froid, qualité médiocre, très cher... pour moi ils surfacturent le prix. Non recommandé!

Andrea.a

Le 12/02/2017 à 19:04

2 / 5

Mauvaise qualité de la viande, tant les tranches que les grillades étaient sans personnalité. Prix ​​supérieur à la moyenne.

Michele.e

Le 10/12/2016 à 19:07

5 / 5

Excellent accueil. Bonne nourriture avec d'excellentes boissons. Soirée avec musique live à thèmes variés. A revenir entre amis.

Francesco.i

Le 04/12/2016 à 13:21

4 / 5

Menu du Val Zoldana : copieux et très bon. Déjeuner pour une fête de famille avec 15 personnes.

Mitch.e

Le 26/11/2016 à 12:12

1 / 5

Dommage que je ne puisse pas mettre zéro étoile. Expérience à oublier. Mauvais service. Extrêmement désorganisé. Mauvaise qualité de la viande utilisée.

  • 🏪 Home Restaurant Da Daniele (19 Avis)

  • 💬 Aujourd'hui nous étions dans ce petit village où le temps s'est arrêté. Les téléphones portables sont pratiquement morts et c’est là que commence la magie de la nourriture authentique à zéro kilomètre. L'accueil et la gentillesse des propriétaires sont le cadre d'une cuisine et d'un emplacement excellents. La cerise sur le gâteau est le spectacle de la vallée au pied du Mont Navegna et de la montagne elle-même que l'on peut admirer en dégustant de fabuleux plats faits maison. Je le recommande fortement. C'est un de ces endroits où, lorsqu'on se met à table, "l'horloge s'arrête" !


  • 🏪 Enogastrobotteghe (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Peccati di Gola (2384 Avis)

  • 💬 Sempre buonissimo ! Je recommande ce café surtout si on est touriste français à Rimini


  • 🏪 Hotel Riposo (177 Avis)

  • 💬 Ne cherchez pas plus loin, vous êtes au bon endroit, le personnelles, la nourritures, l’emplacement il n’y a rien à dire les proprios sont des gens très attachant et toujours la pour vous répondre et vous guider, c'est l'hôtel le plus proche de la plage et le plus calme au moment de faire dodo. Je reviendrai c'est sur et merci encore


  • 🏪 La Collegiata (222 Avis)

  • 💬 Personnel très sympathique et aux petits soins. Emplacement très central au top, parking à proximité. Chambre propre et bien agencée, jolie vue , malheureusement très mal insonorisée beaucoup de bruit de l’intérieur et l’extérieur nous avons de ce fait mal dormi. Petit déjeuner très bien servi produits locaux et frais.


  • 🏪 Osteria Pizzeria Bar H (15 Avis)

  • 💬 La pizza est différente de l'habituelle, plus biscuitée dans la pâte et peut surprendre, mais elle est STRADIGERIBLE, les dimensions généreuses et les ingrédients sont bons, le service "joliment rustique" (mais on s'adapte volontiers à quelques lenteurs et inattentions). Les prix alors... 9 € pour une Pistache, Mortadelle et Buffalo... la même pizza, plus petite, coûte exactement le double à Milan ! La seule chose, améliorez l'huile épicée !!!


  • 🏪 Pizzomunno Vieste Palace Hotel (327 Avis)

  • 💬 Cet hôtel à quelques années mais les chambres sont propres et très correctes, les employés sont agréables et serviables, le buffet est très bien garnis les plats suivants sont moyens. Lorsque il y a les soirées au bord de la piscine le buffet est gargantuesque


  • 🏪 Casa Vacanze Civico 20 (6 Avis)

  • 💬 Nous avons eu la chance d'être les premiers clients de ce tout nouveau B&B à Florence et nous ne pouvons pas en dire assez sur tous les aspects de notre expérience. Tout d'abord, la situation est exceptionnelle, au coeur du centre historique, à quelques pas des principaux lieux d'intérêt et entouré de toutes les commodités nécessaires. Le design et la touche de couleur qui caractérisent chaque recoin du B&B sont tout simplement enchanteurs. L'attention portée aux détails est évidente dans chaque pièce, créant une atmosphère à la fois accueillante et moderne. Ce qui a rendu notre séjour vraiment spécial, c'est la serviabilité et la chaleur extraordinaires de Giovanna et Salvo. Dès notre arrivée, ils se sont consacrés à rendre notre séjour inoubliable. Leur attention personnalisée nous a fait sentir vraiment choyés et bienvenus. Si vous recherchez un lieu de séjour alliant emplacement central et hôtes incroyablement accueillants, ne cherchez pas plus loin. Nous recommandons vivement et avons hâte d'y retourner !


  • 🏪 Bar Croix Noire (143 Avis)

  • 💬 Personnel sympathique. L'endroit est vraiment propre et bien situé.


  • 🏪 Gargantua (620 Avis)

  • 💬 L'endroit a encore changé de direction. Maintenant, c'est une sorte de pub qui propose des sandwichs particuliers et bons, peut-être avec peu de choix, il faudrait plus de variété. L'environnement a toujours été agréable, mais certaines parties ont été fermées parce qu'elles n'étaient pas conformes au code d'après ce que j'ai compris. Les prix sont moyens et les produits sont bons, le personnel est sympathique et essaie d'impliquer les clients, par exemple en faisant choisir spécialement les sauces dans une sorte de coffre au trésor.