📌 Via Str. per Scoglitti, 167, 97019 Vittoria - Italie
💬 2 Avis
Les avis
Le 14/08/2021 à 11:08
La propriété est gérée par une famille. Le personnel est extrêmement serviable et toujours présent. La propriété est à 10 minutes des plages. A une demi-heure de Raguse. Hautement recommandé
💬
💬 Hôtel simple mais propre. Bon à notre arrivée les draps étaient tachés mais propres. Propriétaire fort sympathique (merci encore pour le clin d’œil à la télé 😂). Je ne dois malheureusement mettre que 2 étoiles car il y a 2 points catastrophiques : - l’odeur dans la salle de bain. Ignoble. Je conseille au propriétaire de vraiment faire qqch à ce niveau car c’est vraiment dégeulasse. Odeur d’égout et/ou de caca. - dernier jour, on ne nous a pas mis de papier de toilette et ce dans les 2 chambres que nous avions (5 personnes). C’est quoi cette politique à 2 balles ???!!! Sympathique d’envoyer son enfant en acheter en 4ème vitesse alors qu’on attend sur les toilettes sans papier !!! Bonne position de l’hôtel par rapport à la place principale de Pompei. Chambre donnant sur la rue principale, extrêmement bruyant, même en pleine nuit, entre fêtards, voitures et la commune qui vide les poubelles où souffle les déchets à l’aide d’une souffleuse à essence ! Chambre très bien nettoyée tous les jours. Parking intérieur (10€ / jour).
💬 Nature incroyable, air pur, petit-déjeuner délicieux, chambres belles et très propres avec un design de bon goût. Meilleur service.❤💥💥💥
💬 Bon endroit très calme sécurisé et aussi les gens sont tous gentils
💬 Un endroit tout simplement magique ! Il n'y a pas de mots, juste si vous êtes à proximité, entrez sans hésiter. Tout est si délicieux que vous aurez envie de venir tous les jours ! Nous y étions 2 jours de suite ! Merci 🙏
💬 Pizza très bonne et digeste. Il est géré par une famille très sympathique du sud. Ils sont toujours bondés mais mon expérience personnelle est que la vitesse n'est pas affectée, surtout si vous y allez en personne. J'adore les pizzas sur la photo et je les recommande 😉
💬 Très bon accueil, le patron est vraiment super gentil (et drôle !!) et prend le temps de discuter avec nous en anglais ce qui est très appréciable ! Les pizzas étaient excellentes ! Mention spéciale pour la pizza en forme de cœur ;)
💬 Haute qualité des aliments. Serveurs et serveuses incroyables. Ils ont travaillé si bien. Rapide et convivial. Mais j'ai appelé pour réserver la table à 17h30. Le personnel m'a dit qu'elle me rappellerait pour confirmer car elle ne connaissait pas la gestion des tables. Mais personne ne m'a rappelé avant 19h00. J'ai dû rappeler et j'ai dîné tard à 20h30. Les plats ont été servis aussi vite que prévu. Merci.
💬 Beau café où le temps s'est arrêté il y a des années. C’est un incontournable lors d’une visite à Chieti. Il a son charme unique et une serveuse très sympathique. Asseyez-vous, détendez-vous et observez la socialisation des retraités locaux.
💬 Nous avons passé 2 nuits dans cet établissement, En plein centre sur la principale rue piétonne de la ville, à quelques pas du port. Le B&B est situé au troisième étage d'une ancienne structure très fascinante, à tel point que les touristes s'arrêtent souvent pour prendre des photos dans la cour intérieure. Les chambres sont spacieuses, il n'y a pas de climatisation, mais le ventilateur a fait son travail. Les salles de bains sont communes mais sont nettoyées régulièrement, le seul défaut est qu'elles sont un peu inconfortables car vétustes. nous avons eu un bon temps,