Les avis
Le 06/10/2023 à 11:14
Merci d'avoir conservé l'inscription hébraïque, c'est très touchant !
Le 26/12/2017 à 16:38
endroit calme, personnel sympathique, bon service
Le 19/10/2017 à 14:52
Santa Cesarea, des gens sympathiques et relaxants
Le 02/10/2017 à 13:16
La Ham Pizza m'a rappelé ma jeunesse, tout comme l'intérieur. Un vin de maison savoureux, des friandises aux amandes ensuite, des prix corrects et un conte pour les passionnés d'histoire, c'est un endroit formidable.
Le 29/09/2017 à 11:23
Bonne nourriture, le seul inconvénient est le personnel peu sympathique.
Le 29/09/2017 à 11:12
Pas vraiment recommandé. Certains membres du personnel hostiles. les sandwichs étaient ok.
Le 07/08/2017 à 10:11
Je traduis un itinéraire juif de la région et j'ai pensé qu'il serait intéressant de le lire en sirotant votre café : « Il n'y a pas que les souvenirs personnels des réfugiés qui nous rappellent une présence juive d'après-guerre à Santa Cesarea. inscriptions en hébreu sur les murs du café-bar de la rue principale donnant sur la mer. Le bar « Porta d'Oriente » aurait fait partie du camp de personnes déplacées à l'époque. Traduit, l'inscription disait : « Syndicat des travailleurs israéliens », « Pour la migration, le travail et la défense » et « Réfectoire ». On peut imaginer qu'ils concernent les bureaux du bâtiment lui-même. Compte tenu de l'existence antérieure du café, ce n'est pas un hasard s'il s'appelle désormais « Porta d'Oriente » ou « Porte vers l'Est ». Les inscriptions ont en fait été repeintes avec une faute de frappe étrange, mais représentent néanmoins la ferme intention des habitants de préserver la mémoire de leurs invités juifs. Pour plus d'informations, rendez-vous au musée juif médiéval de Lecce.
Le 25/07/2017 à 18:10
Excellente nourriture et personnel
Le 10/02/2017 à 22:35
Je veux réserver Riccardo et Laura Pezzotta pour deux personnes
Le 28/09/2016 à 10:10
Personnel sympathique et nourriture simple et savoureuse à bon prix. Accueillant les petits enfants. Heureux de le recommander si vous visitez la ville
💬
💬 Nous avons passé 10 jours au B&B Galatea. Je recommande vraiment de séjourner dans cet endroit si vous souhaitez explorer la côte amalfitaine, Naples et Pompéi/Vésuve. L'emplacement est excellent : arrêts de ferry et de bus à proximité. Les chambres sont très propres et surtout l'hospitalité d'Alfonso et de Rita était super !
💬
💬 Très bien mangé, pas cher par rapport à Amalfi et une superbe vue sur Capri. Service impeccable. J'y retournerai sans hésiter lorsque je repasserai dans le coin
💬 Merveilleux endroit pour manger une cuisine typique de Ferrare. Excellentes pâtes et viandes superlatives, je recommande fortement leurs barbecues mixtes de bœuf, de porc et de mouton. Très bel endroit pour un dîner qui saura vous satisfaire et vous rendre heureux
💬 Très bien
💬 Erreur de 5€ dans le rendu de monnaie, Pas souriante pour un sous. Dommage
💬 Une agréable découverte Nous sommes tombés dessus par hasard et ce fut une très bonne surprise. La région est enchanteresse, elle permet de vivre des moments de grande tranquillité avec la possibilité de faire d'excellentes promenades. Le lieu est tenu avec beaucoup d'enthousiasme par deux jeunes gens très attentifs aux besoins des clients. La cuisine est excellente et bien préparée, mettant en avant des plats traditionnels, mais aussi quelques propositions particulières. Le tataky est un incontournable. Les chambres sont simples mais très propres. Absolument recommandé.
💬 Un agréable B&B facilement accessible et situé dans un emplacement stratégique, à proximité de la gare. Belles chambres et nouveaux meubles. Excellente propreté et salle de petit-déjeuner bien équipée avec un choix varié de produits. Lit vraiment confortable. Une mention élogieuse à la dame qui, compte tenu de notre besoin, a très gentiment pris des mesures pour le satisfaire. Très petite remarque, pour repérer la structure en arrivant à proximité immédiate il faut être très prudent car elle se trouve à proximité d'un embranchement de route et le panneau placé à l'entrée de la structure n'est pas très visible en arrivant en voiture. Les 4 étoiles sur l'emplacement sont dues à ce détail. Mais au-delà de ça, tout est positif.
💬 Le sublime panettone aux noix et cannelle, la colomba poire et chocolat un bonheur pour le palais mais toute la production mérite beaucoup, une grande attention aux ingrédients et ce qui est tout aussi important pour moi quand vous entrez dans la boutique vous êtes accueilli avec gentillesse, courtoisie que ça donne envie de revenir