📌 Via S. Biagio, 73010 Veglie - Italie
💬 4 Avis
Les avis
Le 24/08/2023 à 16:30
J'ai séjourné dans cette maison d'hôtes en août 2023, et j'ai passé un merveilleux moment. J'ai réservé parce que j'ai adoré l'extérieur du bâtiment et j'ai ensuite été très satisfait des chambres qu'on nous a données. Tout neuf et équipé de tout le confort. chaque jour, les chambres sont aménagées et nettoyées impeccablement et nous avons toujours trouvé les chambres très parfumées. Et Melany, la propriétaire ? J'ai tout de suite eu l'impression de parler à un ami, très gentil et toujours très serviable. Je le recommande fortement.
Le 24/08/2023 à 03:23
Structure toute neuve, Chambre très spacieuse, Grand frigo, position stratégique, Propriétaire disponible, Ménage quotidien 😉 A deux pas du centre historique. Peut-être qu'un accord avec un bar à proximité immédiate pour le petit-déjeuner serait utile.
Le 23/08/2023 à 15:33
Nous avons passé un très bon moment, le propriétaire était gentil et sympathique, que dire de la chambre, une chambre quadruple sur deux niveaux, toute neuve, belle et surtout d'une excellente propreté, équipée de la climatisation, du Wifi, des serviettes et des serviettes toujours propres et parfumé, je recommande vivement
💬 Propriétaire très gentil et serviable. La chambre est neuve, très propre et confortable avec une grande fenêtre donnant sur un petit jardin. La salle de bain attenante est spacieuse et équipée de serviettes et de savon pour les mains. Emplacement très pratique à 10 minutes à pied du centre historique. La seule chose désagréable était de ne pas avoir pris le petit déjeuner inclus, j'imagine parce que c'était en milieu de semaine, mais de l'absence d'un petit frigo même en commun pour pouvoir s'organiser (évidemment seulement pour ceux qui ne peuvent pas manger au bar pour des raisons de santé, comme comme moi).
💬 Des déjeuners d'affaires avec un excellent rapport qualité-prix. Excellent déjeuner du vendredi avec la place presque pleine. Le buffet de légumes variés, cuits et crus, est également bon. 12 € entrée, deuxième plat, café avec eau, service et couvert
💬 Endroit très sympa, vue lac imprenable le tout accompagné d'une délicieuse Franciacorta ❤️
💬 Nourriture savoureuse spécialement pizza
💬 Pizza très bonnes; grande quantité; pâte excellente; service assez rapide. Bon rapport qualité-prix !
💬 Je commande du vin blanc, on nous sert du rouge. La bouteille repart et on vient vous dire que le blanc que je voulais n'est pas disponible mais on vous propose autre chose au même prix; essayons alors... La bouteille arrive, le serveur la débouche, vous sert et repart, pas le droit de goûter... Les pâte à la Vongole: très peu de persil, pas d'ail, quelques coques mais surtout beaucoup d'huile et trop de sel... Idem sur les pâtes alla Romana, bof... Bien dommage, l'ambiance est typique mais l'ensemble est très décevant
💬
💬 Nous avons passé une nuit dans cette propriété et avons passé un très bon moment, endroit très agréable mais surtout relaxant. Francesco, le propriétaire, une personne vraiment gentille et serviable, était prêt à clarifier tous nos doutes et à nous mettre immédiatement à l'aise. Fortement recommandé, également pour sa centralité et sa facilité d'accès à la plupart des quartiers de la ville.
💬
💬 Des pizzas savoureuses. De bons ingrédients et un bon prix. Une équipe très joyeuse et positive. :)