Les avis
Le 23/07/2022 à 00:04
Pizzaiolo sympa et super sympathique. Excellente pizza.
Le 22/05/2022 à 19:47
J'ai pris 6 pizzas en leur demandant de les couper et ils n'en ont coupé que 2 et ont oublié un ingrédient... très déçu
💬 Un coin de verdure pas loin de l'hotel, une bonne pizza arrosé d'un vin locale. Quoi de mieux
💬 Très bonne cuisine abondante Service impeccable Peu d'ambiance du fait du faible nombre de clients (en semaine et hors congés)
💬 On y mange très bien et local ,plusieurs petitsplats font partis du menu ,le vin ,l'eau et la bière. Très bonne adresse !
💬 J'ai mangé des Trenette au Pesto et.... j'ai essuyé le reste de l'assiette avec un bout de pain ! Incroyable
💬 J'ai lu quelques critiques avant de réserver cet endroit et je peux confirmer que la gentillesse et le caractère informel des personnes qui travaillent ici le rendent très spécial. Ernesto et l'équipe sont toujours très arrangeants avec tout ce dont on pourrait avoir besoin, rien ne semblait trop demander. La plage elle-même se trouve à quelques minutes à pied et si vous souhaitez économiser de l'argent et éviter les frais du lido, l'équipe peut vous fournir gratuitement un parasol. La structure est peut-être vieille oui (comme le disent d'autres critiques), mais la taille de la chambre avec salle de bain privée et les petites terrasses disponibles à chaque étage (2 étages), y compris la jolie terrasse où est servi le petit-déjeuner, sont tous un énorme avantage pour profiter d'un bon moment. voir et se détendre. Je reviendrais dans cet hôtel car je ne pouvais pas souhaiter un meilleur service client.
💬 Beb beau propriétaire sympathique chambres propres je reviendrai volontiers le retrouver... top
💬 Superbe petit pub avec des cocktails incroyables et une ambiance sympa !!!! L'endroit est très élégant et j'ai adoré l'attention portée aux détails ! le personnel est très sympathique. J'ai demandé une margarita qui n'était pas au menu, et ils me l'ont préparée… c'était délicieux !!!!! nous serons de retour!!! 🙌
💬 Bien accueilli pour un court séjour très agréable dans cet ancien château reculé de Toscane Chambre très spacieuse (qqs attentions pourraient venir compléter la prestation comme une bouilloire dans la chambre et qqs accessoires de toilettes) Le petit déjeuner, vue sur les vallons, y est agréable mais pas extravagant
💬 Je suis allé dans ce restaurant à l'occasion de la fête du Piémont. Donc déjeuner déjà convenu, style "mariage". Service un peu lent, mais dans l'ensemble les plats n'étaient pas mauvais. Cuisine piémontaise, mais aussi des spécialités comme les olives Ascolana et les boulettes de viande aux algues... Belle fête avec musique et danse, mais je ne sais pas si j'y retournerais
💬 D'accord! Menu dégustation avec des produits typiques de la cuisine piémontaise et langhe. Un peu à l'écart de Turin, mais c'est le seul défaut. Si vous êtes dans la région, cela vaut le détour, surtout à partir du printemps.