📌 Montelittu, Viale Gallura, 8, 07020 Loiri Porto San Paolo - Italie
💬 15 Avis
Les avis
Le 18/09/2023 à 16:33
J'ai vécu ma première expérience dans ce lieu magique plein d'amour il y a environ deux ans. Maintenant, quand je vais en Sardaigne, j'essaie de tout faire coïncider pour passer au moins deux nuits à Portobello. Retrouver Eleonora dès son arrivée avec son sourire et son professionnalisme pourrait déjà suffire. Puis lorsqu'il vous emmène dans votre chambre, où vous vous sentez choyé, attendu, pensé, vous comprenez que vous êtes là où vous deviez être. Une oasis de paix que l'on savoure immédiatement, de l'apéritif de bienvenue au petit-déjeuner, sur de délicieuses tables sous les oliviers. L’hospitalité et la discrétion peuvent rarement être aussi bien équilibrées. Merci Ele et Matteo, à bientôt. Mara
Le 27/08/2023 à 19:26
Mon partenaire et moi avons séjourné dans ce B&B pendant 5 jours et nous avons passé un très bon moment. La chambre était très belle, propre et meublée avec goût. Eleonora et Matteo sont très gentils et serviables et nous ont accueillis avec un délicieux apéritif typiquement sarde. La structure est située dans un petit village entouré de verdure, idéal pour ceux qui recherchent un endroit calme, loin du chaos de la ville, mais en même temps à quelques minutes en voiture des plus belles plages et des clubs. Hautement recommandé!!!
Le 26/08/2023 à 15:34
Nous n'aurions jamais imaginé passer une si belle semaine ! Il y a encore des gens qui vous accueillent avec sourire et gentillesse, la chambre était spacieuse, une magnifique et grande douche qui nous a permis d'optimiser le temps et de laver les enfants ensemble ! Sans oublier l'emplacement : un point stratégique pour la journée et la soirée ! Et avec les conseils des propriétaires nous avons découvert des endroits merveilleux et bien mangé et à des prix abordables !! Nous vous reverrons certainement l'année prochaine aussi !!
Le 21/08/2023 à 12:57
Endroit calme, plusieurs plages accessibles en quelques minutes. Grande chambre, complète avec tout (y compris la climatisation et une petite terrasse) La propriétaire Eleonora, très gentille et serviable ; il nous a recommandé beaucoup de criques et de restaurants dans les environs.
Le 20/08/2023 à 16:08
J'ai séjourné dans ce B&B fin juillet pendant 6 nuits. Lors de la réservation, j'étais un peu inquiet de l'éloignement de la zone touristique mais j'ai ensuite dû changer d'avis, en fait nous avons vraiment aimé avoir la possibilité de nous détendre après une journée intense entre mer et vie sociale. De plus, la distance n'est pas si grande et surtout si vous prenez des vacances dans le but de découvrir davantage de zones de la côte, elle est également située dans une position stratégique. La structure est accueillante et bien entretenue, les chambres disposent de tout ce dont vous avez besoin et la salle de bain est propre et récemment rénovée. Eleonora l'hôte est d'une autre catégorie, une personne très accueillante, sympathique et serviable, elle nous a donné plein de conseils et d'astuces sur les fermes et les restaurants où nous pourrions passer nos soirées. Que puis-je dire, extrêmement recommandé si vous voulez passer des vacances à petit budget mais sans rien renoncer !!
Le 16/08/2023 à 15:29
Les chambres étaient belles et propres, mais il faisait très chaud, il était impossible de dormir. La position inconfortable. Je précise que c'est le deuxième avis que j'écris, j'ai dû supprimer le premier et la ''dame'' m'avait répondu dans les commentaires que j'avais laissé sans payer ! J'étais vraiment incrédule d'avoir lu ce commentaire, je l'ai recontactée pour comprendre ce que je n'avais pas payé, elle m'a répondu que je lui avais donné un euro de moins 😳 évidemment c'est clair que je ne l'avais pas fait exprès (je l'ai fait je ne comprends pas) mais elle l'a certainement fait avec beaucoup de malice il voulait me faire passer pour un voleur ! Donc déconseillé !!!! Mieux vaut ne rien avoir à faire avec ça !
Le 06/09/2022 à 18:25
Eleonora était très gentille et serviable. Elle a répondu directement à toutes nos questions. Tout était meublé avec beaucoup de soin. La salle de bain a été récemment rénovée et propre. Nous avions notre propre terrasse avec vue sur le magnifique paysage. Le petit déjeuner était copieux, frais et délicieux. Nous le recommanderions certainement!
Le 17/06/2022 à 06:40
Nous sommes arrivés le soir, sur les conseils de la pizzeria de la ville où nous nous étions arrêtés pour manger, fatigués après une journée de voyage et sans endroit où dormir. Eleonora nous a accueillis comme si elle nous connaissait depuis toujours : nous sommes restés deux jours. L'endroit est calme, reposant, bien situé et je le recommande !
Le 09/09/2021 à 08:37
Notre première expérience en Sardaigne n'aurait pas pu recevoir un meilleur accueil. Personnel super, chambre propre et confortable. Merci à Eleonora et Matteo de nous avoir fait sentir comme chez nous. Fortement recommandé, nous reviendrons certainement peut-être en compagnie de notre petit chien Willy. Massimiliano et Noémi
Le 08/07/2021 à 11:33
Portobello B&B est le régal parfait pour ceux qui recherchent un endroit propre et confortable en Sardaigne. Eleonora et Matteo nous ont chaleureusement accueillis et nous ont permis de nous sentir comme chez nous. Fortement recommandé!
Le 05/02/2020 à 08:44
Top top top, très bon service et vue imprenable, chambres propres, personnel excellent !!! Nous y retournerons, merci pour tout. Merveilleuses vacances à Portobello B&B 🙏❤
💬 Première fois dans ce restaurant. Plats non traditionnels ; un peu raffiné mais avec d'excellentes matières premières. Ce n'est pas l'endroit où l'on se gave mais on a la possibilité de déguster d'intéressantes combinaisons d'ingrédients. Vous pourrez déguster aussi bien des plats de poisson que de viande et même quelques plats du jour hors carte. La carte des vins est très complète et comprend également des vins fins. Très bons desserts. Environnement simple, calme et assez cosy. Je reviendrai.
💬 La meilleure pizza que j'ai mangé à Rimini ! La parmigiana , Romana, 4 fromages sont délicieuses ! La pâte est bien epaise et aéré, le goût est présent. L'accueil est sympathique. On ne parle pas italien mais ils nous on aidé pour commander. Le prix est vraiment abordable. D'ailleurs on y retourne encore ce soir
💬 Nous sommes allés déjeuner aujourd'hui et confirmons ce que disaient les commentaires précédents, la nourriture de haute qualité et le haut service !! Les propriétaires sont des gens faciles à vivre et très gentils! L'attention et le professionnalisme ne sont pas pour tout le monde! On reviendra certainement!
💬 Notre hôte parle un peu français et était très flexible. Il y a un parking à 5€. Très pratique car difficile de se garer dans le centre de Brescia. Il y a une cuisine commune pour ceux qui préfèrent faire leur popote !
💬 Nous avons dîné dans ce restaurant pour notre anniversaire, environnement accueillant, excellent service client, avec un premier cadeau très bienvenu. Des plats délicieux, tant de viande que de poisson, vraiment excellents. Egalement le choix des vins. Nous serons de retour. Chaussure au marbre garantie !
💬 Le propriétaire (M. Antonio) prépare une pizza exceptionnelle, extrêmement savoureuse et super légère. C'est probablement le meilleur de Sarno. Incroyablement bon marché !!! J'adore cet endroit et je le recommanderais certainement !!! 👍👍👍👍👍
💬 Patrons catastrophique 🤦🏻♀️ Sinon super emplacement
💬 Beaucoup de temps d'attente et des pizzas pas terribles...
💬 Apéritif exceptionnel ! Tous les plats faits maison, très intéressants. Le plateau de fromages était également super. Cependant, je n'ai pas beaucoup aimé les pizzas, mais étant donné qu'elles m'ont été recommandées par la population locale et que de nombreux clients calabrais ont pris la pizza, je pense que je ne l'ai pas aimée car j'étais habitué à un autre type de levain. J'en ai essayé trois, celui que je recommanderais à ceux qui aiment les plats épicés est celui au nduja : il est vraiment très épicé ! Ils font aussi de la viande et du poisson, mais je ne les ai pas essayés. Cependant, le prix était vraiment bas : des pizzas à moins de 10 euros.
💬 Vito, le restaurant gastronomique et pizzeria de Simona avec une bonne cave. Surprenez la proposition gastronomique avec une matière première souvent superlative. Au fil des années, j'ai apprécié les combinaisons avec lesquelles Vito a tellement ravi mon palais que je lui ai donné carte blanche pour me préparer une pizza : la demande que je lui fais à chaque fois que je vais chez Nettari e Portate est la pizza "à votre goût ". Il ne reste plus qu'à travailler un peu l'emplacement qui pénalise légèrement surtout le week-end où la clientèle augmente de façon exponentielle mais cet aspect ne peut limiter mon avis donc Nettari e Portate est une halte gastronomique à faire pour ceux qui vont à Chiaramonte Gulfi ou Ragusa