📌 Via Francesco Crispi, 75, 98057 Milazzo - Italie
💬 47 Avis
Les avis
Le 10/03/2024 à 09:37
Tranquille
Le 30/09/2023 à 20:50
Mettre quelque chose. Le service est sauvé par la serveuse qui est super sympa, mais nous nous sommes assis à 21h15 et à 23h00 ils nous ont apporté le plat principal. C'est pourquoi j'évalue le service comme étant faible. Rien de spécial et super cher
Le 17/09/2023 à 13:57
Idéal !!!
Le 16/08/2023 à 16:47
Absolument déconseillé : nourriture et service épouvantables ! 75 euros pour : de l'eau chaude gazeuse (ils apportent de la glace dégoûtante probablement sortie d'un congélateur) des chips qui avaient le goût de poisson frit car elles étaient probablement frites avec la même huile. 28 euros de tagliolini durs crus et dégueulasses et purée de homard ! Caponata composée d'huile, de sucre et de deux petits morceaux de carottes et d'aubergines et de gnocchis à la crème de petits pois et bacon qui avaient le goût de gnocchis achetés au supermarché et décongelés ! Vraiment un salaud sans pitié.
Le 01/06/2023 à 20:37
Très bien situé avec de la bonne nourriture pour le sauvegarder ! Mon préféré était le linguine all'astice (homard) – superbe !
Le 07/04/2023 à 13:15
Très bon accueil, très bons plats
Le 06/04/2023 à 14:50
J'appelle et ils me disent que je me suis trompé de numéro, automatiquement 1 étoile car ils ont mis le mauvais numéro.
Le 10/12/2022 à 11:32
Expérience positive La qualité des produits est excellente Personnel d'attente très professionnel Informé
Le 12/09/2022 à 18:04
Endroit très sympa, poisson frais et huîtres exceptionnelles. Je ne sais pas parce que j'étais un invité.... :)
Le 26/07/2022 à 08:16
Environnement calme et raffiné, cuisine excellente !
Le 10/06/2022 à 21:26
Excellent dîner de saison, avec des propositions qui sortent de l'ordinaire et non, mais tout simplement parfaites ! Des chefs récompensés !
Le 04/06/2022 à 21:42
Nous avons dîné au restaurant Posh, à Milazzo, et c'était fantastique ! Nous sommes en vacances au Canada et avons décidé d'essayer. Toute la nourriture était excellente, par exemple les entrées et les pâtes. Le propriétaire passait entre les tables pour voir si les gens étaient satisfaits. Le service des serveurs était excellent. Nous avons eu une grande expérience.
Le 02/06/2022 à 21:21
Emplacement raffiné, personnel sympathique et compétent. Et le dîner ? Une expérience de saveurs et de couleurs. Nous avons dîné avec un apéritif de crevettes à la pâte kataifi sur un lit de mayonnaise à la mangue vraiment délicieuse. Pour finir, de délicieuses linguine au homard. Je reviendrai certainement goûter les autres spécialités du chef
Le 06/11/2021 à 09:56
Cadre magnifique, dîner incroyable, service excellent !
Le 24/10/2021 à 20:23
Nous avons surtout bu un gin tonic, je ne peux pas donner une bonne critique, je peux dire que le lieu est très élégant et très bien meublé. Pour cette note 5. A bientôt
Le 22/08/2021 à 09:29
Personnel courtois et serviable, nourriture excellente présentée très bien. service amical et rapide, une expérience merveilleuse!
Le 20/08/2021 à 16:30
Personnel très gentil, ils ont immédiatement compris nos besoins et nous ont proposé un menu dégustation tout simplement fantastique. Le poisson est très frais et d'excellente qualité, aussi bien cru que cuit.
Le 05/08/2021 à 08:57
Nous avons dîné entre amis mardi soir, excellent poisson cru et cuit... Spaghettis aux palourdes dessus ainsi que les linguine au homard... Service rapide et attentionné et oui, avouons-nous, nous avons été chouchoutés. Merci
Le 10/06/2021 à 17:56
Le réveillon du Nouvel An le plus beau et le plus amusant, une cuisine de qualité supérieure et un cadre très élégant..!!! Maintenant avec Sushi...il parvient à rendre tout le monde heureux...!!! Bien joué
Le 11/09/2020 à 00:52
Excellent
Le 08/10/2019 à 21:54
Lieu à envier, mais chef sans expérience ni caractère, car presque deux heures après la commande, nous avons appelé le personnel pour avoir des nouvelles de notre commande et après avoir reçu la plainte, il a refusé d'exécuter notre commande !
Le 08/10/2019 à 21:49
Lieu bien tenu et personnel discret, à part le chef, car l'appeler ainsi est une insulte à ceux qui font ce métier avec sérieux, qui n'ont absolument aucune idée de comment travailler et comment les clients sont traités ; en effet, après une heure vingt que le patron était arrivé en cuisine et notre plainte évidente, sans rien signaler ni à nous ni à ses collaborateurs, il nous a dit à minuit qu'il n'aurait pas préparé nos plats car si elle est mal prise. Bel endroit mais le seul défaut c'est le chef qui honnêtement devrait être renvoyé !
Le 08/10/2019 à 21:40
Honte
Le 08/10/2019 à 21:34
Nous ne sommes pas...
Le 08/10/2019 à 21:28
Personnel désagréable et irrespectueux
Le 08/10/2019 à 21:27
Endroit sympa mais personnel incompétent, attablé à 21h40, commande passée au bout d'une demi-heure, au bout d'une heure vingt nous avons demandé à quel stade en était la commande et le chef, sans rien nous dire, nous a fait attendre jusqu'à minuit et puis nous a dit qu'il était offensé et qu'il ne préparerait pas nos plats
Le 30/08/2019 à 20:06
Super endroit avec une nourriture de qualité! Personnel attentif à tous les besoins. Excellente qualité prix
Le 15/06/2019 à 13:47
Excellente nourriture et emplacement, le tout servi et présenté avec compétence et extrême courtoisie
Le 18/05/2019 à 10:41
Endroit moderne et élégant mais pas exigeant, personnel sympathique et extrêmement serviable. Nourriture TOP, produits frais et super savoureux présentés très bien. Prix plus que corrects, peut-être même inférieurs à la moyenne par rapport à la qualité du service et tout. En un mot EXCELLENT
Le 05/05/2019 à 09:21
Temps fort
💬 Nous avons passé un très agréable séjour. Les nuits y sont reposantes par le calme environnant et par le confort .L accueil est très chaleureux et à l écoute des services pour rendre le séjour le plus plaisant possible. Le cadre à l architecture très recherchée est décoré avec beaucoup de goût. La propreté est irréprochable . A proximité dans le village , il y a tout ce dont on peut avoir besoin pour manger sur le pouce ou de façon plus posée. On y trouve plusieurs commerces aux spécialités différentes .On peut d ailleurs s' y rentre très rapidement à pied.Bravo et encore mille mercis aux propriétaires qui ont par eux-mêmes œuvré à ce charmant hâvre de paix . Cathy /Rémi ( nord de France)
💬 Bien au abords du lac
💬 Délicieuse pâte à pizza moelleuse et croustillante ! Un must à essayer !
💬 Tout simplement merveilleux ! Mon petit ami et moi avons passé un week-end et ce fut une merveilleuse expérience de pure détente. Dès notre arrivée, le personnel était très serviable et accueillant. Les chambres sont luxueuses, entièrement constituées de fenêtres offrant une vue panoramique sur la nature. Ils sont également bien équipés tant en ustensiles de cuisine qu'en accessoires de salle de bain. L'espace détente dispose de plusieurs lits doubles très confortables sur lesquels vous pourrez vous détendre après une belle baignade dans la piscine ou dans un sauna, accompagné d'une bonne tisane et d'un bol de fruits secs, le tout offert par la structure et mis à disposition des clients. Petit déjeuner bien assorti et de qualité. Bon emplacement car, non loin de la structure, on peut rejoindre quelques refuges par des sentiers à travers les bois qui cachent des vues sur les Dolomites. Idéal pour un week-end en couple dédié au bien-être !
💬 Chaque fois que j'essaye un plat, j'aurais aimé vivre à proximité, nourriture excellente, propriétaire très gentil. Hautement recommandé!!
💬 Un restaurant avec un très beau cadre, calme. De bons plats, et une belle carte. Cependant, la qualité du service n’était pas au rendez vous, personnel peu souriant. Notre table a été débarrassée de moitié alors que deux personnes étaient encore en train de manger. Pas très correct.
💬 Pizza au top, ambiance informelle et gentillesse à l'ancienne. Nous avons été traités par Archangel comme des amis même si c'était la première fois que nous y allions.
💬 Du calme
💬 Un excellent restaurant, vaste et calme, doté d'un salon et d'une véranda couverte. Convient aussi bien aux dîners entre amis qu'en famille. Plats excellents, carte à juste titre avec un nombre de plats proposés pas excessif mais qui comprend du poisson et de la viande ainsi que des pizzas. Une bonne surprise ce sont les pizzas qui sont également proposées en version pinsa que, après l'avoir essayée, j'ai trouvée vraiment excellente. Les réservations sont recommandées pour le dîner, mais aussi pour les plats à emporter, notamment le week-end ou les jours fériés. Prix pas excessifs. Je reviendrai certainement.
💬 la nourriture est très bonne, j'ai beaucoup apprécié, produits de qualité et personnel accueillant et qualifié, le seul défaut c'est que la vente à emporter est un peu lente mais à juste titre, devoir livrer à plus de monde ça arrive