Chambre d'hôtes 🇮🇹

Positano b&b Avis

📌 Viale Pasitea, 334, 84017 Positano - Italie

4.5 / 5

💬 64 Avis

Avis sur Positano b&b à Positano

Les avis

Les dernier avis sur Positano b&b à Positano

Giovanni.e

Le 10/12/2022 à 22:22

5 / 5

Bel emplacement, professionnel, accueil familial.

Niall.u

Le 29/08/2022 à 19:39

5 / 5

Antonio est un vrai gentleman. Le logement était exactement comme décrit, confortable, la climatisation fonctionnait et le petit déjeuner était très bon.

Kim.l

Le 06/12/2021 à 13:01

3 / 5

Superbes vues sur Positano ! Un peu difficile d'accès car nous ne pouvions pas conduire jusqu'à l'entrée et avons dû monter et descendre nos bagages avec nos bagages.

Salvatore.a

Le 05/08/2021 à 17:34

5 / 5

Beau B&B avec des chambres avec des paysages à couper le souffle.

Antonio.e

Le 17/09/2020 à 07:06

5 / 5

Endroit incroyable. Excellent petit déjeuner. Bonne chambre. Un peu loin de la mer, mais il y a des bus.

Giovanni.a

Le 08/09/2020 à 17:54

5 / 5

B&B agréable et propre avec un excellent petit déjeuner, propriétaire très sympathique. Rendre

Angela.o

Le 08/09/2020 à 15:08

5 / 5

Très bon accueil, personnel très propre et sympathique

Cesar.e

Le 03/09/2020 à 08:15

5 / 5

Vue imprenable sur les montagnes de Positano.

sheena.i

Le 01/08/2020 à 14:00

1 / 5

je ne suis pas resté là, je suis passé devant 4 fois, la première fois je ne l'ai même pas trouvé, et à chaque fois il était impossible de m'arrêter à cause de sa situation dans une petite rue à sens unique avec une circulation dense, en tant que personne âgée, je ne pouvais pas rester et j'ai quand même été facturé, il se trouve sur une colline escarpée, le stationnement est une tâche difficile en descente, et il ne m'est pas possible d'essayer de prendre mes bagages en haut de la colline depuis le parking, le centre de la ville est un LONG CHEMIN DESCENDANT, c'est sur un circuit à sens unique à travers Positano, donc si vous le manquez la première fois, vous devez traverser la ville en voiture et faire demi-tour. RESTEZ UNIQUEMENT SI VOUS AVEZ MOINS DE 30 ANS ET EN FORME

Erwin.g

Le 05/10/2019 à 10:38

5 / 5

Géré par une famille. Bon emplacement. Soyez prêt à utiliser les étapes !

Sehoon.e

Le 01/09/2019 à 16:58

5 / 5

Personnel sympa. Séjour confortable.

Aaron.u

Le 24/07/2019 à 06:50

5 / 5

Petit Bed & Breakfast, pas une tonne de chambres mais les chambres sont grandes et ont une superbe vue sur le balcon. Excellente climatisation, bonne pression d'eau et mini-réfrigérateur. Vous pouvez manger leur petit-déjeuner sur le paio principal couvert ou découvert ou leur demander de l'apporter dans votre chambre et de l'avoir sur le balcon de votre chambre. Propriétaires sympathiques et serviables. Nous n'hésiterons pas à aller à cet endroit la prochaine fois que nous irons à Positano.

Ciro.e

Le 17/06/2019 à 04:45

3 / 5

Joli mais peu pratique

Andrew.r

Le 16/06/2019 à 15:03

5 / 5

Quel endroit incroyable où séjourner ! Les vues depuis la chambre et le balcon étaient incroyables. Les propriétaires et le personnel étaient très serviables et gentils. Le petit-déjeuner est composé de nombreuses petites collations excellentes et constitue le moyen idéal pour commencer la journée. La chambre était spacieuse et très propre. Je recommande vivement de séjourner ici, car il est facilement accessible en bus juste devant si vous ne prenez pas de taxi.

Cristian.a

Le 22/04/2019 à 17:44

5 / 5

Très bel endroit. Les chambres sont correctes. Beaucoup d'entre elles disposent d'un petit balcon donnant sur la ville de Positano. L'emplacement est un peu éloigné du centre, mais avec un accès très facile à l'arrêt de bus interne et aux bus qui vont à Sorrente et Amalfi. Le petit déjeuner est très bon et si vous le souhaitez, il peut être commandé en chambre. L'attention est très bonne.

Leonardo.a

Le 11/01/2019 à 18:14

5 / 5

C'EST UN LIEU UNIQUE MAIS IL FAUT ÊTRE BIEN FORMÉ

Monica.a

Le 30/11/2018 à 13:25

5 / 5

Excellent endroit pour se reposer avec une vue imprenable. Antonio est très gentil tout comme sa femme Sabina.

Evelyn.v

Le 06/11/2018 à 16:36

5 / 5

Aucune critique négative. Excellent hébergement. Personnel très sympathique !! Petit déjeuner de 10. 👌

Luigi.i

Le 21/10/2018 à 14:48

5 / 5

Endroit calme et bien tenu, une chose dont je retiens c'est les petits déjeuners copieux servis en chambre. Hautement recommandé!

Pedro..

Le 11/09/2018 à 17:10

5 / 5

Il est très hebdomadaire, situé à 10 mètres de l'arrêt de bus, mais si vous décidez de marcher jusqu'au centre de Positano, préparez-vous à faire 300 marches ou plus, mais c'est un beau voyage. Les chambres sont un peu vieilles mais la vue compense largement. Le petit déjeuner est servi sur le balcon de l'époque, très romantique et le clou du séjour.

Charles-André.u

Le 26/07/2018 à 15:37

5 / 5

Super endroit, nous allons le localiser, superbe vue et petit déjeuner inclus dans la chambre.

Alan.a

Le 07/06/2018 à 17:11

5 / 5

C'était un amoureux.

Raghda.o

Le 08/05/2018 à 07:40

5 / 5

magnifique vue super service accueil agréable proche du centre ville petit déjeuner bon et généreux

Francesco.r

Le 12/04/2018 à 20:35

5 / 5

Très belle structure, personnel formé et serviable, service impeccable, je recommande vivement

François.e

Le 09/04/2018 à 08:41

1 / 5

Ce n'était pas propre, chambre très moche, très mauvaise douche, le pire petit-déjeuner de tous les temps, pas le meilleur point de vue sur la ville.

Angela.e

Le 06/04/2018 à 07:50

4 / 5

Un lieu véritablement enchanteur, accroché à la falaise. Le propriétaire est vraiment gentil. Le point fort est certainement le petit-déjeuner, qui, sur demande, est servi en chambre sur la terrasse vraiment enchanteresse. Tous les produits de marque, de qualité supérieure, et surtout abondants ! Rendre

Queenie.i

Le 04/04/2018 à 01:10

4 / 5

Belles vues sur la ville et les montagnes. Un peu à pied de la plage (cela ne nous dérangeait pas de faire de l'exercice ! Nous avons compté les marches - 800 marches en bas et 800 en montée, sans compter les morceaux plats. Un peu plus difficile à parcourir après un gros repas et des bouteilles de vin😅). Un petit-déjeuner copieux tous les jours et le propriétaire a gentiment organisé notre excursion en bateau au restaurant en bord de mer Da Adolfo que nous avons vraiment apprécié. Il y a un chat du quartier qui est mignon et fougueux. Les chambres sont nettoyées quotidiennement et des serviettes fraîches sont fournies. Ils vous prêtent également des serviettes de plage et des parasols 😊 merci les gars !! Nous avons apprécié notre séjour ! 💛

Tiziano.e

Le 02/01/2018 à 12:26

4 / 5

Propre, calme et belle vue. Propriétaires sympathiques et disponibles. Compliments

Mark.o

Le 19/07/2017 à 11:32

2 / 5

Ce n'était pas propre. Beaucoup de traces sur les murs. C'est plutôt à l'étroit. Il n'y a pas de coffre-fort pour stocker vos objets de valeur. La salle de bain est délabrée. Le sol de la douche était fissuré et moisi. Le rideau de douche et le plafond étaient également moisis. La plomberie est incroyablement bruyante et vous pouvez entendre très fort la plomberie de tous les autres appartements. Vous pouvez également entendre les conversations des autres. Le lit était dur comme dans d'autres hôtels mais j'ai eu beaucoup de mal à dormir pour une raison quelconque. Mais il y avait un balcon sur lequel on pouvait s'asseoir, ce qui était charmant. Et la vue depuis la chambre était magnifique. Vous pourriez vous allonger et voir une vue magnifique. Le petit déjeuner était juste correct, pas aussi complet que d'autres endroits mais ils sont très sympathiques et serviables et votre salle de petit-déjeuner est belle et ensoleillée avec la même vue. Malgré la qualité décevante de la chambre, je pense que le rapport qualité-prix que l'on peut obtenir ici est bon pour Positano. Je reviendrais donc ici mais sachez que c'est difficile.

Sascha.o

Le 12/06/2017 à 21:33

4 / 5

Très bon accueil, chambres petites mais propres et vue sensationnelle. Malheureusement, c'est très loin de la plage. Le rapport qualité-prix est correct.

Gerard.a

Le 25/04/2017 à 10:09

4 / 5

Accueil sympathique ,logement pas trop mal situé , petit déjeuner copieux , chambre confortabele avec bacon avec une vue de la vallée , portes donnant sur l'escalier un peu trop bruyantes , prix Positanien !

Staynex.e

Le 04/11/2016 à 15:31

5 / 5

Génial!

anne.o

Le 29/10/2016 à 16:37

4 / 5

Excellent petit déjeuner. Grande chambre. Vue imprenable et balcon spacieux. 15 minutes à pied de la plage. Super entraînement pour revenir ! Très proche de l'arrêt de bus pour Sorrente. Le lit est un peu inconfortable mais il était tellement fatigué des collines que j'ai dormi comme une bûche.

Mirella.e

Le 07/02/2015 à 10:17

5 / 5

C'est charmant et chaque fois que j'y retourne, je me sens comme à la maison.

Hantastic.a

Le 29/01/2015 à 19:57

5 / 5

Bon petit déjeuner et le propriétaire est gentil.

  • 🏪 TH COURMAYEUR (373 Avis)

  • 💬 Emplacement idéal à 5 min à pied du téléphérique. Chambre spacieuse et très confortable. Service très agréable et sympathique aussi bien en étage qu'au restaurant. Petit déjeuner très.complet et bon. Formule diner à 35 euros à volonté. Pas testé la zone spa, mais il est préférable de se renseigner pour l'équipement obligatoire au lieu de devoir l'acheter sur place. Parking de l'hôtel à 15 euros/jour... Il est très difficile de trouver une place devant l'hôtel préférable d'avoir des pneus neige pour sortir du parking s'il a neigé. Montée un peu raide.


  • 🏪 Vincenzina (5 Avis)

  • 💬 Il y a deux semaines pour un apéritif avec un ami. Tout est excellent et copieux. Pas les apéritifs habituels et les restes de pain grillé. Caponatina, aubergines parmigiana à l'ancienne, rôti très moelleux, pain de viande et tartes savoureuses, pâtes et qui en veut plus peut en redemander. Vincenzina généreuse en conseils culinaires. Et enfin, un dessert étonnant, un gâteau aux figues et aux amandes, des cannoli siciliens etc.... Nous reviendrons bientôt


  • 🏪 Oasi della carne (82 Avis)

  • 💬 Bien


  • 🏪 Hotel Al Malcanton (190 Avis)

  • 💬 Petit hôtel familial, bien situé dans Venise, avec un bon rapport qualité/prix. Le vrai plus de cet hôtel réside dans l’accueil et la gentillesse du personnel et notamment de sa gérante.


  • 🏪 Pizzeria Buoni o Cattivi (177 Avis)

  • 💬 Les meilleures pizzas que nous ayons mangées depuis le début de notre séjour en Italie ! 🤗


  • 🏪 Trattoria Da Cinotto (193 Avis)

  • 💬 J'ai eu la chance d'avoir été présenté aux propriétaires de cet établissement vraiment pas comme les autres. Vous pénétrez dans un univers exceptionnel. On qui s'occupe de vous comme a la maison. Des la première fois je suis tombé sous le charme. La cuisine est authentique et rempli de serveurs. Vous vous laissez tentez tellement que le patron vous explique parfaitement le confectionnement de chacun de ces plats réalisé part ces soins ou ça femme. Tout droit du marché le matin a vos assiettes. Je pensais avoir mangé leurs meilleurs plats mais un nouveau vient vous bousculer. Je n'ai jamais connu autant de simplicité transmettre autant de plaisir. Chaque plat est fait a la minute par la patronne et ça fille et si vous avez l'occasion de les contempler par la verrière vous sera transporté par la magie de ces chefs. Le patron se fait rappeler a l'ordre lorsqu'il discute de trop avec ces clients. 🤣. Les pressés s'abstenir car ici on prend le temps de prendre du bon temps. C'est une adresse exceptionnellement rempli de simplicitée et convivialitée


  • 🏪 Pizzeria Giglio (91 Avis)

  • 💬 Parfait !


  • 🏪 Hotel del Corso (107 Avis)

  • 💬 Service et nourriture exceptionnels. L'hôtel est petit mais très confortable et bien situé. Je n'ai pas de mots pour exprimer à quel point le personnel était sympathique, ils vous mettent vraiment à l'aise. Je reviendrai certainement dans cet hôtel à l'avenir.


  • 🏪 Village Club Miramare (248 Avis)

  • 💬 C'est une magnifique structure à 50 mètres d'une plage privée équipée, gérée par des propriétaires très aimables et toujours disponibles pour chaque demande. Appartements neufs, très propres et aérés, équipés de tout confort avec cuisine indépendante. Nous sommes restés tout le mois de juin 2023 et nous y retournerons certainement l'année prochaine. 🍀


  • 🏪 Cece Nero (1 Avis)

  • 💬 Hôtel-restaurant classique à l'intérieur du H2C d'Assago, qui propose des plats pompeux et chers mais totalement indépendants et à base d'ingrédients non frais. Les fettuccine aux cèpes sont correctes, la sériole cuite à outrance sur un lit de radicchio bouilli et d'olives est peu probable. Nous mangeons pendant que le personnel prépare le petit-déjeuner du lendemain. Au bout d'un certain temps (22h45 dans mon cas), on vous dira que la cuisine est fermée non seulement si vous demandez un dessert, mais aussi si vous réessayez et mendiez des fruits. Il n'y a pas de nappes autres que du papier pour adoucir les tables en plastique. Les chaises sont inconfortables. Demain, au petit-déjeuner, j'essaierai de comprendre si les desserts m'ont été refusés au dîner car ils sont cuits quotidiennement uniquement tôt le matin. J'ai bien peur que non.