📌 Via Sardorella, 83, 16162 Genoa - Italie
💬 Avis
Les avis
💬 Restaurant super. Nourriture de qualité, cadre magnifique et service très attentionné ( avec un serveur qui parle français ). Gracie !
💬 J'ai eu le plaisir d'acheter des fonds de pizza et un mix de produits pâtissiers. En tant qu'amateur de bonne chère, j'ai envie de revoir cette commande de manière super positive. Convivialité, efficacité et fraîcheur des plats ainsi que ponctualité de livraison. Sincères félicitations !
💬 Pizzeria au centre de la ville de Condofuri Marina. Environnement accueillant, nourriture délicieuse et personnel toujours prêt et serviable. Hautement recommandé!
💬 Chambre propre et très agréable, la douche était top (fontaine). L'hôte est très disponible par téléphone même si c'est un checkin autonome. Bien situé! Rapport qualité prix excellent !
💬 C'était certainement une belle boîte à une époque et pouvait être supportée avec beaucoup de patience dans un endroit idéal. Mais. Eau chaude après au moins 5 minutes. Chambres usées. Escalier désolé. Il y a 5 chats dans la salle à manger et la cuisine. Hygiène très discutable. En raison des animaux domestiques tels que les oies, les poules et les pintades, la zone de la maison est couverte de défécations et il faut sauter par-dessus. Nourriture suffisante mais à 78 € par personne un peu cher pour HP. Veuillez faire un contrôle de concession.
💬 Les croissants et plus particulièrement ceux à ricotta sont excellents ! il me tarde de goûter les autres produits
💬 Très bonne nourriture, endroit charmant. Nous y sommes allés mardi à 12h30, restaurant plein de locaux venus déjeuner ici, ce qui veut dire qu'il fait bon manger ici. Des trucs très gentils.
💬 Endroit accueillant, propre et très calme, mais surtout géré par des gens sympathiques et sympathiques, comme Mme Silvia à qui nous envoyons un gros bisou et la remercions d'avoir rendu notre séjour très confortable et agréable sans rien emporter M. Le ménage (Concettina) est aussi une dame. Très gentil et très serviable
💬 Personnel charmant, confortable et incroyable!
💬 Restaurant face à la mer et près de la plage des cabanes et des rondins avec un grand parking et où l'on peut manger en regardant la mer, excellent pour un déjeuner rapide avec le système self-service qu'ils ont adopté avec des plats appétissants puis des plats du menu qui est varié, le personnel est très sympathique, je le recommande, bons prix ! P.S. il y a aussi un espace piscine équipé !