📌 Via della Folgarella, 1, 00043 Ciampino - Italie
💬 3 Avis
Les avis
Le 12/08/2023 à 11:38
Haut 👍🏻
Le 15/07/2023 à 16:56
Tout bon
💬 Au départ c'était juste une avant-goût mais ensuite ça s'est transformé en un vrai brunch, on ne s'y attendait pas mais la carbonara était bonne, cela m'a convaincu de déjeuner directement dans ce petit endroit, il y a peu de places assises. J'ai eu l'occasion de goûter la Gricia, qui était également très bonne. Je n'ai pas beaucoup aimé l'amatriciana, honnêtement, je ne la recommande pas. Un petit reproche également sur les pâtes qui étaient trop cuites et se sont cassées à la fourchette. Pour le reste j'y retournerai peut-être, mais pour des pâtes rapides.
💬 Très bel hôtel, belle chambre et excellent petit déjeuner, à deux pas de l'entrée des ruines!
💬 Je suis venu dans cet endroit plusieurs fois, à la fois pour célébrer de petits événements et pour prendre un verre au calme, son emplacement grand et spacieux offre un environnement accueillant et confortable pour passer d'agréables moments en toute occasion. Les boissons proposées sont vraiment excellentes ! La variété des cocktails proposés, savamment mixés par le barman Pippo, satisfait tous les goûts, avec la possibilité d'associer plats étudiés et pizzas bien réalisées. La propriétaire Martina, qui avec sa passion et son dévouement a rendu possible la naissance et la croissance de ce lieu, ne manque jamais de sourire et d'excellents conseils, son énergie et sa capacité à créer une atmosphère conviviale et accueillante sont vraiment admirables. L'attention et le service que tout le personnel offre aux clients sont impeccables, garantissant à chacun une expérience de qualité et satisfaisante, très bien !
💬 Restaurant ligure bien au-dessus de la moyenne à Pegli! Géré par une famille avec un menu soigneusement sélectionné. Les plats de fruits de mer se démarquent définitivement, mais ils proposent également une liste de plats principaux pour les viandes. Petite carte des vins mais avec de bons choix de blancs et de rouges. Étant un ristorante et non une trattoria, cela pourrait être un peu plus cher pour les locaux, mais j'ai pensé que le service et la qualité le justifiaient facilement !
💬 Bar situé à l'intérieur de la station-service Viboil. Lieu moderne et fonctionnel, tables à l'intérieur et gazebo à l'extérieur. Bon café, délicieux sandwichs, large assortiment de produits de bar. Propriétaire affable et courtois, dames professionnelles, gentilles et serviables au comptoir.
💬 Excellent service et nourriture. J'ai adoré le formaggio grigio. Bons prix et belle vue.
💬 Excellente pizzeria à emporter, les pizzas sont vraiment bonnes et ont des ingrédients de qualité, les ingrédients locaux sont également sélectionnés et les pizzas de saison ou à durée limitée ne manquent pas. Le personnel est très sympathique et respecte les horaires de réservation. Le prix est également bon. Je recommande absolument👍🏻
💬 5 étoiles pour chaque confort reçu. La chambre était bien meublée et surtout chaude toute la journée, l'emplacement était excellent et proche de tous les lieux, l'assistance était excellente. Tout était parfait. Merci d'avoir rendu notre séjour incroyable! à bientôt
💬 Local situé dans la campagne de Maenza. Même si l'intérieur est typique des années 70-80, les salles de bains sont rénovées et conformes à la réglementation pour les personnes handicapées. L'extérieur est très beau et bien entretenu, il y a aussi une piscine. Il n'y a pas de menu écrit, il est "vocal", donc vous ne pouvez pas connaître les prix à l'avance, mais ne vous inquiétez pas car ce sont des prix bas. Il n'y a pas beaucoup de choix, environ 4 premier et deuxième plats, mais c'est peut-être là le secret de la qualité et de la bonté. Plats excellents, viandes grillées exceptionnelles, sans oublier le chèvre en sauce, tendre et savoureux. Les desserts étaient également très bons. Le personnel était parfait, rapide et gentil. On reviendra certainement.
💬 Nourriture délicieuse, personnel sympathique et serviable. Nous avons très bien mangé et beaucoup ! Pour les fritures, vous devez cependant commander à l'avance, car elles ne figurent pas au menu. Le dessert était également très bon ! Je recommande 😊