📌 Via Luigi Pirandello, 2, 36031 Dueville - Italie
💬 97 Avis
Les avis
Le 03/05/2024 à 15:23
Très bonne pâte, pas lourde du tout, certainement la meilleure pizza du coin.
Le 10/04/2024 à 14:24
Dessus de pizza
Le 06/09/2023 à 16:40
Absolument la meilleure pizza, de bons ingrédients frais et un personnel très sympathique ! HAli
Le 14/08/2023 à 08:57
Bonne pizza avec un bon rapport qualité prix
Le 22/04/2023 à 18:41
De passage... Nous cherchions quelque chose de rapide à manger avant un match de volley à proximité.... Pizza exceptionnelle, délicieuse, très rapide et très gentille ! Des prix au top !
Le 18/04/2023 à 09:02
J'y vais depuis peu, d'excellentes pizzas à un prix correct
Le 20/01/2023 à 20:09
Tout simplement merveilleux
Le 16/11/2022 à 19:22
Personnel très sympathique, pizza délicieuse
Le 01/11/2022 à 17:38
Excellente pizza avec d'excellents ingrédients, facile à digérer ! Personnel très gentil!
Le 03/09/2022 à 15:25
Je donne deux étoiles seulement pour la ponctualité, mais je suis désolé les gars mais vous ne savez pas faire de la pizza, une toute petite pizza, elle dansait à l'intérieur du carton, j'ai pris un oignon de thon et le thon était pratiquement inexistant. Les gens donnent 5 étoiles uniquement parce qu'il n'y a pas de pizzeria à emporter dans le quartier avec de bons prix qui se démarque... Je suis vraiment désolé, je l'espérais au vu des critiques mais je préfère aller au supermarché parce que la qualité c'est ça
Le 28/04/2022 à 18:01
Délicieuse pizza, pâte légère et moelleuse, les ingrédients semblent de grande qualité, je me dois de recommander cette pizzeria à tout le monde !
Le 08/04/2022 à 23:31
Meilleure pizzeria rapport qualité/prix
Le 25/10/2021 à 06:33
Bonnes pizzas et prix convenables
Le 06/08/2021 à 11:48
Pizzas spectaculaires, personnel très gentil et courtois, merci, je viens de Rome, de si bonnes pizzas que je n'ai pas mangées depuis longtemps. Je vous remercie beaucoup
Le 26/06/2021 à 18:07
Excellente pizza.
Le 09/04/2021 à 21:44
Ponctualité et respect des règles covid
Le 07/02/2021 à 21:32
Une délicieuse pizza, légère et avec d'excellents ingrédients, félicitations
Le 05/02/2021 à 13:31
Même en cette période de pandémie avec des plats à emporter, nous avons trouvé des pizzas d'excellente qualité et des ingrédients savoureux. Bien joué.
Le 02/02/2021 à 16:04
Excellente pizza bien cuisinée avec des gens gentils, bonnes pâtes et ingrédients
Le 05/01/2021 à 16:06
Très bonne pizza et prix raisonnable avec service rapide
Le 27/03/2020 à 18:52
Excellentes pizzas !
Le 17/03/2020 à 17:09
Bonne pizza et ponctualité
Le 27/02/2020 à 17:43
Pizza délicieuse et personnel sympathique et compétent. Le week-end il vaut mieux prendre le temps de réserver les pizzas sinon, vu la tournée, vous risquez de devoir attendre vraiment longtemps.
Le 25/02/2020 à 11:51
Le personnel est très sympathique et les pizzas sont bien garnies. À mon avis, c'est la meilleure pizzeria à emporter de Povolaro ! Je me permettrais seulement de suggérer d'essayer de nouvelles farines pour la pâte, en plus de la farine complète et de la farine classique.
Le 03/02/2020 à 20:59
Excellente pizza, excellents ingrédients, excellente courtoisie
Le 24/01/2020 à 17:27
Très bonne pizza, personnel sympathique. 4 étoiles car ils ne livrent pas à domicile et ne font pas de pizzas familiales à la poêle
Le 23/11/2019 à 17:43
petite pizza et service lent. je n'y retournerai pas
Le 13/11/2019 à 13:11
Des pizzas bien faites et avec des ingrédients de qualité. Ponctuel et précis.
Le 24/10/2019 à 19:05
Excellente pizza sans prétention. Pâte de qualité, légère mais satisfaisante. La pizza Povo sera ma pizzeria à emporter de confiance.
Le 05/09/2019 à 16:38
C'est bon.
Le 31/08/2019 à 18:33
Excellente pizza, gentille, prix normaux, je reviendrai certainement !
Le 12/08/2019 à 09:10
Bonne pizza à emporter, avec également de la pâte complète à essayer.
Le 22/07/2019 à 14:54
Très bonne pizza
Le 01/07/2019 à 07:01
Service sur 10, pizza très savoureuse ! Je recommande!
Le 14/05/2019 à 10:18
Personnel très sympathique et rapide, très large choix de pizzas (même double pâte, ma préférée), pizzas bien cuisinées avec des ingrédients de qualité (par exemple j'adore le saucisson particulier que je ne trouve qu'ici). Cuisiner avec un four électrique assure un excellent parfum et, en même temps, nous évite à tous d'inhaler la fine poussière du bois brûlé.
Le 27/04/2019 à 18:05
Bel endroit, bonne pizza 🍕
Le 11/04/2019 à 14:48
Pizzas avec des ingrédients frais et très bons, recommandées 👍🏻
Le 19/01/2019 à 22:44
Pour moi une des meilleures pizzas du coin, vraiment spectaculaire, bravo !
Le 04/01/2019 à 17:38
Délicieuse pizza !! Pâte complète fantastique !!
Le 17/11/2018 à 00:15
Très bonne pâte, peut-être les autres ingrédients moins chers, mais compréhensible compte tenu des prix inférieurs à la moyenne. Meilleure pizzeria à emporter de la région.
Le 14/10/2018 à 19:22
Excellente pizza et service rapide. Hautement recommandé
Le 10/10/2018 à 06:16
Bravo José et maman. Pizza très bonne et très digeste. Hautement recommandé!
Le 28/07/2018 à 11:39
C'est bien vrai... La meilleure pizza de la ville ! Bien joué!!
Le 28/07/2018 à 11:09
La pizza était délicieuse et l'ambiance et le personnel étaient excellents. Compliments.
Le 28/07/2018 à 10:45
Qualité!
Le 11/07/2018 à 03:03
Très bonne pizza à emporter, endroit simple mais personnel très sympathique à la caisse. Ingrédients naturels. Personnellement, une belle découverte !
Le 19/06/2018 à 16:46
Très bonne pizza, pâte légère mais croustillante et savoureuse !!😉🍕🍕
Le 02/06/2018 à 19:04
Délicieuse pizza je la recommande 🍕
💬 Restaurant familial sympathique. Il n'y a pas de menu imprimé, la serveuse nous indique la liste du jour et elle nous l'a montré quand je lui ai dit que nous ne parlions pas italien. :-) Nous avons mangé du ragoût de cerf, c'était délicieux et très copieux. Le café est italien habituel, fort et court. Endroit recommandé. Par beau temps, vous pourrez également manger dehors, sur la terrasse.
💬 Vraiment de la bonne nourriture ! L'ambiance est également très agréable. Je le recommanderais vraiment !
💬 Personnel particulièrement désagréable. Le serveur ne prend même pas la peine de nous servir. Il arrive avec son plateau et c'est à nous de faire le service. Nous avons pris 3 glaces, elles sont toutes arrivées fondues. Niveau qualité, ce sont des glaces industrielles que je trouve au supermarché. Au final, c'est cher, ce n'est pas bon et le service est nul.
💬 Week-end de rêve ! Un coin intimiste et chaleureux pour découvrir l'intérieur des marques. Antonella était une hôtesse très gentille et attentionnée, elle nous a accueillis et nous a choyés afin que nous puissions découvrir Pievebovigliana et nous recommander des itinéraires et des lieux à visiter. Vraiment recommandé !
💬 Trouvé par hasard en cherchant sur Google et pas déçus de cette découverte. Restaurant local où les plats sont excellents ! Nous avons pris les spaghettis sauce tomate et risotto aux fruits de mer, un délice. + une pizza de peur de pas avoir assez mais les pizzas sont géantes et pas cher !!!. Rapport qualité/prix incroyable. Je vous conseille les yeux fermé ce restaurant
💬 Brescia
💬
💬 Hébergement simple mais confortable et propre. Pour ceux qui voyagent par leurs propres moyens, c'est une position stratégique pour profiter du lac, visiter les îles et les villages autour de Trasimène.
💬 L'hôtel est vraiment magnifique, les chambres sont super, le restaurant est très bon, les boissons sont top aussi, le petit déjeuner est magnifique. Mais surtout, la famille qui doit être pleine de blessures, ils font tout pour que vous vous sentiez comme un roi dans un palais et un cœur très chaleureux ❤️❤️❤️❤️
💬 Bons produits, courtoisie et sérieux. Personnel sympathique et rapide