📌 39030, 39030 Olang - Italie
💬 182 Avis
Les avis
Le 22/03/2024 à 11:35
Personnel très chaleureux et courtois. Le Kaiserschmarren est extrêmement bon, les frites et la soupe aux raviolis sont excellentes et l'eau de ski est l'une des meilleures que nous ayons jamais bues. Nous aimons toujours venir à la Prackenhütte !
Le 15/02/2024 à 18:47
Très bonne Gemüsesuppe
Le 15/02/2024 à 11:33
Parfait pour une pause. Portion Kaiser pour 4 personnes. Cela vaut la peine d'attendre 20 minutes.
Le 12/02/2024 à 11:06
Un voyage à Kronplatz ne serait pas aussi agréable sans cet endroit
Le 28/01/2024 à 13:52
Les produits ne reflètent pas les prix, le Kaiserscharnn n'a rien à voir avec le produit typique du Tyrol du Sud, étant complètement sec et caoutchouteux je joins des photos, il ressemblait plus à une miche de pain non cuite, en fait tout était laissé là pour 21 euros de trucs jetés.
Le 14/01/2024 à 16:08
La nourriture était froide car elle restait au comptoir libre-service jusqu'à ce qu'elle soit servie. La qualité et la présentation de nos spaghettis à la bolognaise étaient également médiocres. L'ambiance du restaurant à l'intérieur laisse beaucoup à désirer, tout semble très démodé. Il semble assez confortable dehors lorsque le soleil brille.
Le 02/01/2024 à 17:44
Pour moi, l'une des plus belles cabanes de Kronplatz
Le 01/01/2024 à 15:18
Environnement divin, pause déjeuner entre un séjour au ski et un autre, nous avons mangé dehors alors qu'il neigeait, nous sommes repartis très contents, et bien que dire.... Un déjeuner au top. Je recommande les œufs, les pommes de terre et le speck, un rêve. Vue magnifique.
Le 23/12/2023 à 22:57
Equipe super sympa, qui vous a reconnu après plusieurs visites. Donc rien d'anonyme. La qualité de la nourriture est très bonne, le meilleur étant le Kaiserschmarrn. Tu doit l'essayer! La cabane est un peu vieille, rustique. Nous l'aimons. 😊
Le 10/04/2023 à 16:27
Une des rares cabanes restées authentiques. Le meilleur emplacement et toujours d'excellentes boissons (jus, nos propres créations avec du gingembre et des herbes) et une excellente cuisine. Kaiserschmarren est un rêve avec un facteur très addictif. Le personnel est très sympathique, ce qui n'est pas évident partout de nos jours. Merci pour l'excellent séjour et l'hospitalité amicale
Le 09/04/2023 à 17:37
Super endroit
Le 16/03/2023 à 14:57
Un très bel endroit pour s'attarder et profiter du soleil le temps d'une petite pause au ski. Il faut absolument essayer le KAISERSCHMARRN. Uniquement délicieux 😋
Le 16/03/2023 à 12:22
Agréable assise au milieu de la pente.
Le 10/03/2023 à 17:20
Excellent
Le 27/02/2023 à 06:56
Service rapide, bon prix. Bel endroit.
Le 21/02/2023 à 15:21
Hôtes très sympas, endroit agréable pour le premier reste de la journée
Le 14/02/2023 à 18:29
La pire soupe de goulasch de tous les temps, étrange goût artificiel, pour près de 12 euros pour la soupe ? Comme une mauvaise blague. Schnitzel aux pommes assez bon, pâtes bolognaises également assez bonnes et savoureuses. Très mauvais vin muhled, pas de bon goût.
Le 09/02/2023 à 15:09
Belle vue. Bon usage
Le 30/01/2023 à 12:52
Très, très grosse catastrophe, plus jamais
Le 29/01/2023 à 19:50
On nous a vendu une soupe aqueuse avec de l'orge et des carottes, ce qui était une honte pour un prix d'environ 9,00 €. J'espère que ce n'était qu'une exception et que la cuisine passait une mauvaise journée. Le service était correct, l'ambiance est une question de goût.
Le 26/01/2023 à 11:45
Je recommande ce bar, délicieux.
Le 24/01/2023 à 20:03
Excellent
Le 04/01/2023 à 16:53
Excellent endroit je recommande la soupe de légumes aux saucisses de Francfort
Le 04/01/2023 à 14:43
Mauvaise organisation, temps d'attente très long
Le 26/04/2022 à 12:05
Les propriétaires sont incroyablement arrangeants et extrêmement sympathiques et serviables ! La nourriture est préparée à la main et toujours fraîche. Oui, cela prend un peu plus de temps mais c'est la qualité et non la quantité qui compte ! Le Kaiserschmarrn est génial !
Le 04/04/2022 à 12:26
Nous allons au domaine skiable depuis 40 ans. Le meilleur Kaiserschmarrn n'est disponible qu'à la Prackenhütte.
Le 19/03/2022 à 15:46
Entreprise familiale locale! Bonne nourriture et ambiance incroyable! 🌤🥩🍺
Le 19/03/2022 à 11:01
Nous avons mangé au Prackenhutte tous les jours pendant notre séjour à Kronplatz ! Des propriétaires très sympathiques nous préparaient chaque jour un repas spécial à base de produits locaux ! Cuisine délicieuse et authentique ! ☺️
Le 03/03/2022 à 21:24
Le meilleur Kaiserschmarrn de tous les temps !
Le 01/03/2022 à 19:28
Des spaghettis carbonara très très savoureux !
Le 15/02/2022 à 19:17
Les plats délicieux et le personnel de service travaillent à toute vitesse et sont toujours sympathiques et courtois. Nous sommes toujours heureux d'être avec vous...
Le 07/02/2022 à 00:31
Bonne nourriture
Le 09/01/2022 à 12:07
Excellents prix modestes et dans le respect des conditions covid
Le 08/01/2022 à 11:57
De délicieux spaghettis à l'ail et à l'huile, les meilleurs sur Kronplatz !
Le 31/12/2021 à 16:38
Bien situé, terrasse ensoleillée, bonne nourriture et service. Souvent très rempli, mais la cabane n'y peut rien.
Le 08/12/2021 à 08:43
Nous sommes des invités réguliers de la Prackenhütte depuis de nombreuses années. Cuisine délicieuse dans un cadre rustique à des prix raisonnables. Nous attendons avec impatience la prochaine visite dans 2 semaines.
Le 31/05/2020 à 12:07
Fermé
Le 06/03/2020 à 20:23
Nourriture confortable et bonne. Personnel très sympathique !
Le 04/03/2020 à 06:09
Le meilleur apéro !
Le 28/02/2020 à 15:59
Meilleur plan d'eau de ski des Alpes et fantastique Kaiserschmarren. Une immense terrasse ensoleillée vous invite à vous attarder même en hiver et le Bombardino est particulièrement délicieux dans cette cabane. Le personnel est super sympa et dégage une hospitalité chaleureuse. L'équipe recherche actuellement des photos historiques de la Prackenhütte et sollicite votre aide.
Le 27/02/2020 à 15:46
Mal organisé, nourriture médiocre
Le 21/02/2020 à 14:31
Place au soleil, grand et délicieux Kaiserschmarrn
Le 20/02/2020 à 12:32
Grand Kaiserschmarn
Le 04/02/2020 à 10:12
Bonne bière
Le 01/02/2020 à 07:02
Sonnenhütte, magnifiquement située sur le versant Alpen 1, grande terrasse, transats, spécialité Kaiserschmarren, le meilleur de Kronplatz
Le 28/01/2020 à 16:39
Savoureux
Le 27/01/2020 à 09:20
Très sympathique, nous aimons toujours passer chez eux - la nourriture est bonne
Le 22/01/2020 à 13:06
Grand strudel aux pommes et Kaiserschmarren
Le 10/01/2020 à 15:57
Super!
Le 06/01/2020 à 07:55
Bonne cuisine, cabane propre
Le 03/01/2020 à 18:01
Exceptionnel, meilleur refuge de la région de Plan de Corones. Nourriture excellente, personnel poli et serviable, service impeccable
Le 31/12/2019 à 20:02
Adversaire
Le 07/12/2019 à 13:41
Sur les pistes de ski, ménage de courtoisie... Bravo.
Le 04/06/2019 à 15:52
Nous n'avons pas pu atteindre le sommet de notre côté. Mais c'était vraiment cool de le regarder alors que la saison est terminée.
Le 31/03/2019 à 13:06
Endroit agréable et ensoleillé avec une bonne cuisine
Le 16/03/2019 à 14:47
Cabane de ski tout à fait normale, mais sans la sonorisation ennuyeuse des «10 coiffeurs nus», d'où 4 étoiles
Le 05/03/2019 à 06:31
Bien
Le 03/03/2019 à 10:08
L'un des pires cafés que j'ai jamais mangé. Cappuccino signifie ici 100 ml d'espresso amer avec un peu de lait mal cuit à la vapeur (très grosses bulles). Le barman a essayé de m'apprendre que c'est vraiment du capuccino et que ce que je veux, c'est du macchiatono. Vraiment déçu de cette approche.
Le 28/02/2019 à 11:42
trop cher
Le 27/02/2019 à 11:50
Dégoûter
Le 20/02/2019 à 14:08
Magnifique endroit ensoleillé. Service sympathique et réactif. Les prix sont tout à fait corrects. Toujours mon plaisir.
Le 19/02/2019 à 12:44
Self-service, nourriture et boissons délicieuses. Kaiserschmarrn recommandé pour 2 personnes !
Le 18/02/2019 à 13:51
Optimal
Le 16/02/2019 à 08:09
Meilleure cabane sur Kronplatz. Le Kaiserschmarrn est exceptionnel. L'eau de ski est également très savoureuse et est composée de citron frais. Le Bombardino est délicieux en fin de journée.
Le 15/02/2019 à 19:03
Grand Kaiserschmarrn
Le 13/02/2019 à 15:20
ENVIRON
Le 13/02/2019 à 06:51
Bon que dire... après une matinée de ski une halte détente au soleil et dans une cabane avec une visite comme celle-ci... et aussi de la bonne bouffe pour 10........
Le 10/02/2019 à 18:48
Pour moi, le meilleur chez Kronplaz 👌
Le 21/01/2019 à 20:27
Très bon service et Kaiserschmarren vraiment savoureux ! La Prackenhütte est vraiment recommandée !
Le 19/01/2019 à 13:32
Comme chaque année, nous nous sommes arrêtés ici lors de nos vacances au ski à Kronplatz. Pour moi, c'est toujours l'un des plus beaux refuges du domaine skiable. Bon service, très bonne nourriture et ambiance agréable. Pas un immense bunker comme certaines « cabanes » modernes Si cela continue, je reviendrai pendant les 30 prochaines années. 4 ans plus tard, il est toujours aussi beau et douillet. Donc réservé pour encore 26 ans 😊
Le 15/01/2019 à 15:34
Même menu tous les jours, mais nourriture pas mauvaise.
Le 04/01/2019 à 22:06
Personnel très sympa, meilleur Kaiserschmarren du Tyrol !
Le 03/01/2019 à 13:37
Bonnes cabanes avec beaucoup de soleil
Le 31/12/2018 à 18:04
Refuge de taille moyenne sur le versant « Alpen ». Ensoleillée et grande terrasse. En libre service. Personnel sympathique et pas toujours organisé de manière optimale. Intérieur plutôt petit, qualité moyenne. En comparaison, l'Huberalm en face est nettement préférable.
Le 18/12/2018 à 12:55
Environnement agréable. Bonne cuisine typique.
Le 03/04/2018 à 10:08
Bonne nourriture. Personnel très sympathique. Hautement recommandé.
Le 03/04/2018 à 09:01
Plats faits maison très savoureux, service impeccable... Meilleur Kaiserschmarrn!
Le 03/04/2018 à 05:49
Cela ne vaut le coup que pour le Kaiserschmarrn.
Le 02/04/2018 à 11:16
Le meilleur Kaiserschmarren de Kronplatz, portion pour 2 personnes 😊
Le 25/03/2018 à 10:50
Dégustez du Kaiserschmarn, de la limonade maison et profitez du soleil sur les pistes alpines sur la terrasse !
Le 12/02/2018 à 19:58
Confortable à l'intérieur comme à l'extérieur et grande hospitalité
Le 11/02/2018 à 05:58
Meilleur keiserschmarn du monde. Personnel très sympathique, beaucoup de choix. Nourriture très délicieuse. Pas trop cher. .
Le 07/02/2018 à 08:37
Emplacement super sympa, surtout le matin, service très sympa !
Le 08/01/2018 à 22:20
Cet endroit est hautement recommandable. Service exceptionnel, bons vins, nourriture délicieuse, ambiance sympa :)
Le 25/12/2017 à 16:26
Kaiserschmarrn .... mmmm Caché dans les pistes. Bel emplacement et le Kaiserschmarrn le plus délicieux et le plus gigantesque. Nous nous sommes arrêtés pour une matinée faire le plein pendant le ski et une assiette suffisait pour 5 personnes.
Le 24/12/2017 à 15:41
Une cabane un peu vieillotte. Cela a toujours été une entreprise familiale. Personnel très sympa. Cependant, le rapport qualité-prix s'est dégradé au fil des années. Mais les portions sont généreuses et rassasient même les hommes expérimentés. Le Kaiser Schmarn est fortement recommandé, un rêve absolu !
Le 28/02/2017 à 18:37
Bon service, prix raisonnables, nourriture très savoureuse, Kaiserschmarren sensationnel !
Le 21/01/2017 à 19:02
Vous devriez absolument déguster le délicieux Kaiserschmarn ici
💬 C'est la première fois que j'y vais avec mon partenaire sur la base d'une recommandation. La nourriture est spectaculaire. Une des meilleures pizzas que j'ai jamais mangées en Italie. Les ingrédients étaient d'excellente qualité. Le tiramisu est très bon. Le service est très sympathique et l'ambiance du restaurant est fantastique. Nous reviendrons sans aucun doute. Un baiser d'Espagne
💬 Excellent emplacement, situé dans la rue principale de Merano ! Les lits sont confortables et tous les espaces sont neufs et propres. La température de la pièce était excellente. Les seules notes que j'ai envie de prendre sont : 1. Douche extrêmement bruyante : dès que vous ouvriez l'eau, vous aviez l'impression d'utiliser une perceuse 2. Grandes serviettes uniquement pour sécher votre visage ou vos mains. C'était difficile de les utiliser pour le corps 😂 3. Dès que nous sommes entrés dans la pièce, il y avait une forte odeur de moisi et de nourriture 4. Chambres NON insonorisées, vous pouvez donc entendre tous les bruits C'est également pour ces raisons que je dirais que le prix (élevé) n'est pratiquement justifié que par l'emplacement très pratique et central.
💬 Le personnel et l'endroit étaient super ! L'emplacement est également génial ! La nourriture était très décevante, nous avons pris le risotto classique à la milanaise avec de l'osso buco et une costoletta à la milanaise. Le risotto était presque cru, l'osso buco était bon, mais la garniture masquait trop le goût de la viande, et la costoletta était sans saveur… même avec du sel et du citron ajoutés, elle restait très fade… dommage…
💬 En tant que pèlerin sur la Via di Francesco, il est parfois difficile de trouver un bon endroit pour un bon rapport qualité-prix. Nous avons tellement aimé notre séjour là-bas que nous avons décidé de le prolonger avec une autre nuit. Calme, propreté impeccable, ambiance très chaleureuse, propriétaires et environnement relaxants, grande cour au bord de la rivière (avec du poisson dedans !), poules, chiens, de quoi avez-vous besoin de plus ? Si vous avez envie de cuisiner, ils ont un mini merkato où vous pouvez acheter des pâtes et de la sauce maison ou vous pouvez assister à leurs dîners thématiques pour 12,50 par personne. Machines à café à disposition, WiFi, eau très chaude... L'endroit idéal pour les pèlerins fatigués ! Et fait amusant : ils ont leur propre drapeau familial. Quelle belle famille 💚
💬 Je ne suis jamais entré dans un fast-food portant un nom moins approprié que celui-ci. tout peut être dit sur cet endroit mais certainement pas que les bouchées soient divines. Cinq d'entre nous sont entrés (3 adultes et deux enfants). nous avons jeté un œil au menu affiché au tableau et sans grand chose nous nous sommes approchés de la caisse. il n'y avait pas d'autres clients mais nous avons attendu longtemps avant que les caissiers arrêtent de se parler et nous regardent. La caissière qui nous a servi a cru bon de nous parler, ainsi qu'à ses collègues, en même temps... en effet, après avoir payé, nous nous sommes retrouvés avec trois menus sur cinq commandés. les deux autres demandés n'avaient pas retenu l'attention du caissier. Je ne m'étendrai pas sur l'incompréhensibilité de la carte, à découvrir par soi-même... aucune aide du personnel. Après une éternité nous nous sommes enfin retrouvés à table.. Jamais rien mangé de pire.. Je joins des photos du sandwich GRILLED CHICKEN, le véritable héros de la soirée. c'était probablement de la peau de poulet et même pas fraîche d'ailleurs. Je comprends qu'il y a une crise mais je pense qu'il faut accorder plus d'attention au client, surtout en ce qui concerne la nourriture.
💬 Découvert par hasard, magnifique ..super accueil, très bien servi, produits maison , service au top ..allez y les yeux fermés
💬 Séjour reposant et dèlicieux
💬 De très bonnes pâtisseries et service très agréable.
💬 Ambiance pas folle!Nourriture de même!Cependant le personnel était aimable!
💬 Local situé à côté des murs de la ville, dispose de tables extérieures.