Les avis
Le 25/03/2024 à 13:59
Excellent refuge et départ pour le Les pistes de ski, également recommandées pour une pause déjeuner rapide et savoureuse
Le 26/02/2024 à 08:37
En raison de la météo exécrable, nous avons dû faire une pause café (avec des dizaines d'autres skieurs). Cabane atmosphérique et personnel sympathique. L'efficacité au comptoir est exemplaire.
Le 23/02/2024 à 19:11
Service super moderne, rapide et sympathique, bonne nourriture
Le 18/02/2024 à 12:10
Un endroit merveilleux avec une jolie vue sur les environs.
Le 16/02/2024 à 15:47
Délicieux Germknödel et Kaiserschmarrn. Il a fallu un certain temps avant de pouvoir commander. Bel intérieur de tout le restaurant.
Le 10/02/2024 à 14:21
La nourriture est si bonne que les voisins ne la partageraient pas? Je reviendrai certainement l'année prochaine. Choix de menu varié. Des plats cuisinés frais à la commande et avec des ingrédients de qualité.
Le 30/01/2024 à 16:56
Restaurant situé sur la piste ⛷️, plats très bons, à l'heure du déjeuner le temps d'attente pour la serveuse est relativement long
Le 27/01/2024 à 17:14
Nourriture délicieuse dans un cadre élégant. Excellent service, très occupé mais bien organisé et vaut la peine d'attendre si nécessaire.
Le 27/01/2024 à 12:52
Excellente halte sur les pistes. La famille qui le gère est très gentille. Bon choix de plats typiques.
Le 25/01/2024 à 13:29
Ambiance moderne et cosy. Personnel sympathique et attentionné. Bonne sélection de plats salés et sucrés d'excellente qualité. Mais aussi des créations imaginatives. Bon rapport qualité-prix.
Le 23/01/2024 à 12:13
Bonne nourriture. Bon service.
Le 20/01/2024 à 14:17
Très bon et sympa
Le 20/01/2024 à 13:20
Excellent restaurant, le service fonctionne à 1000%, j'avoue que je n'ai pas vécu ça dans les meilleurs restaurants. La nourriture était très créative et savoureuse. L'environnement est agréable et cosy. Cela vaut vraiment la peine d'être visité et dégusté. Pour 4 personnes, nous sommes repartis environ 80€ avec une bouteille de vin.
Le 16/01/2024 à 17:48
Belle nouvelle cabine. Haut de la nourriture.
Le 12/12/2023 à 11:50
Délicieux déjeuner et super service. Top endroit au soleil et pour une halte au ski
Le 19/10/2023 à 07:13
Très bien situé avec un personnel super sympa. La nourriture est délicieuse.
Le 08/10/2023 à 20:57
Belle retraite avec de la bonne nourriture et du bon vin Informé
Le 30/09/2023 à 19:16
Menu très détaillé, nourriture délicieuse et service très sympathique. L'espresso était également très bon. La rénovation s'est également déroulée à merveille !
Le 10/09/2023 à 13:59
C'est dans un endroit incroyable. Nous sommes partis de Corvara avec des vélos électriques. Des vues incroyables, ne le manquez pas
Le 24/08/2023 à 12:50
Chez 6 personnes nous avons commandé 3 entrées, 3 seconds plats, 4 desserts, 6 bières, 1 coca, 2 chocolats chauds à la crème, 4 cafés dont un à la crème et une grappa. 170 euros, soit environ 28 euros par personne. Prix globalement raisonnable et service amical. Une vue à couper le souffle. C'est juste dommage qu'il y ait des travaux en cours pendant cette période.
Le 21/08/2023 à 12:29
Très accueillant, il offre un excellent service de restauration avec une vue imprenable, il est aujourd'hui très fréquenté et les lieux sont magnifiques.
Le 03/08/2023 à 12:59
après 2 heures de marche (prises calmement) depuis le téléphérique nous sommes arrivés à destination aujourd'hui, avant de rebrousser chemin nous nous sommes arrêtés ici pour déjeuner. nous avons pris une coupe saignante et une saucisse locale, le tout vraiment bon, on sent que la viande est d'excellente qualité.
Le 22/10/2022 à 17:05
Même hors saison, c'est juste sympa ici
Le 10/09/2022 à 11:30
Déjeuner parfait, paysage parfait, très convivial sans gluten. Que veux-tu de plus?
💬 Endroit très particulier creusé dans la roche, cuisine très bonne, service passable mais pas impeccable. Malheureusement je dois donner 3 étoiles car malheureusement dans les pappardelle aux champignons et olives j'ai trouvé un petit ver mort heureusement juste à côté du champignon mais je n'ai pas demandé à refaire le plat car les champignons étaient frais et se sentaient donc je comprendre l'authenticité du produit et cela peut se produire sur terre.
💬 Pâte et sauce tomate très bonne mais pas généreux sur les garnitures (jambon, aubergines..) Bon service Ruelle calme à deux pas de la place d’Espagne
💬 Petit bar dans le quartier de Smirra, à l'arrière il y a aussi quelques tables en plein air où vous pourrez déguster de la nourriture et des boissons. Il y a aussi une verrière où sont organisés des événements musicaux live
💬 Exceptionnel, étonnant, fantastique. Ce restaurant ne laisse rien à désirer en termes de service, de nourriture, d'ambiance, de décoration, tout était parfait. Nous nous sommes retrouvés ici parce que nous logions à L'Albereta, à proximité, où nous vivions une expérience horrible en tant qu'invités. Nous avons décidé d'essayer ce restaurant à la place et cela s'est avéré être l'un des meilleurs repas que nous ayons jamais mangé. Nous avons simplement été reconnaissants d'avoir annulé notre réservation à Leonefelice pour venir ici.
💬 Institution au centre de Porto Sant'Elpidio, il faudra peut-être faire la queue mais ça vaut le coup. Des pizzas de nombreuses qualités et saveurs, même préparées sur commande en ce moment, à un prix très honnête. Délicieux, ils se dégustent en un éclair, sans aucune séquelle digestive.
💬 La plus grande expérience de randonnée. Recommande fortement. Montez les collines et gagnez cette bière tout en profitant d'un château authentique. Un joyau absolu.
💬 Endroit magnifique, restaurant super propre et en ce qui concerne les plats que nous avons mangé c'est une tuerie mmmmm. Excellent, n'hésitez pas à y aller vous n'allez pas regretter.
💬 D'accord
💬 Piadinas avec possibilité de sans gluten avec garnitures de charcuteries de terre et de mer !!! Environnement accueillant et raffiné. Recommandé pour un repas rapide. Le tout à deux pas de Viale Ceccherini.
💬 Appartement bien meublé et accueillant, très propre et équipé de tout le confort. Salle de bain spacieuse avec cabine de douche très fonctionnelle et grande. Belle grande chambre avec linge de qualité. Les murs font partie du théâtre romain adjacent dont les vestiges peuvent être visités. L'emplacement est très calme et caractéristique. Prix plus que juste. Informé