Les avis
Le 17/08/2021 à 06:32
Personnel super qualifié, bien achalandé et propre, par cette chaleur je vous conseille de boire le granité citron avec le jus de grenade. Maintenant, on l'appelle le capitaine rouge... le seul du coin... la glace est une garantie sigel
Le 12/11/2019 à 21:03
Excellente cuisine simple et authentique Ambiance familiale, propriétaire serviable et compétent Excellents prix je RECOMMANDE
Le 15/09/2019 à 11:08
Excellent emplacement... Très spacieux.. Glaces de qualité et super cassatelle... alors Paolo et Cristina sont exceptionnels.. A visiter
Le 26/02/2019 à 20:01
Le café est excellent comme tout le reste, un environnement très familier et informel propriétaire, personne gentille, compétente et serviable Des prix raisonnables malgré la haute qualité, ça vaut vraiment le coup d'y retourner
Le 10/02/2019 à 19:31
Optimal
Le 18/01/2019 à 13:31
Excellent
💬 Une boutique comme celles d'autrefois, où l'on coupe le jambon, la finocchiona et le fromage pour un sandwich campagnard. Idéal à emporter, pour un déjeuner rapide et authentique. Ils proposent également des plats de rafraîchissement, dont la panzanella du fermier, et bien d'autres plats.
💬 Ambiance sympa, cadre agréable, Service poli et plutôt rapide même si la terrasse est pleine.
💬 Professionnalisme et passion, attention à chaque détail depuis la qualité de la nourriture, jusqu'à l'emballage, jusqu'à la présentation. Personnel formé et plus que sympathique. Vous pouvez voir qu'ils se soucient du client. Succès garanti auprès des invités. Notre événement (130 personnes) organisé ce soir au jardin botanique de Padoue était incroyable, grâce à vous aussi !!!
💬 Pratiquement au centre, excellent emplacement sur la rue principale. Chambre confortable et propre L'accueil du propriétaire (le tout via wz) a été excellent, très professionnel. Il fournit même des instructions détaillées pour savoir où se garer sans aucun problème. Il a montré son intérêt à ce que tout se passe bien. je vous conseille
💬 L'un des meilleurs plats du Piémont. Le meilleur restaurant pour déjeuner pendant les chaudes journées d’août. La vue, l'ambiance et le service sont incroyables.
💬 Cuisine italienne modernisée absolument fantastique. Les plats sont raffinés et délicieux. Le vin qui nous a été suggéré était lui aussi une très belle découverte. Une adresse incontournable pour déguster de délicieux plats italiens revisités.
💬 Café très convivial. Glaces excellentes. Je recommande
💬 été plusieurs fois, à chaque fois c'est une surprise pour les petites améliorations.
💬 Excellent choix de viandes, de sandwichs et même de pizzas. Bonnes bières pression et large choix de bières en bouteille. Endroit cosy et convivial, service parfait.
💬 Nous étions à Vado le week-end dernier. Giulia, la propriétaire, est une personne joyeuse et sympathique qui nous a attendu patiemment malgré le retard épouvantable (arriver en Ligurie est désormais toujours un pari) La structure est au centre de Vado, donc proche de tous les services. Ainsi, une fois la voiture garée, cela vaut la peine de se déplacer dans la ville à pied ou en bus pour rejoindre les plages de Bergeggi, Spotorno, Noli et Varigotti. L'appartement est propre, spacieux et bien équipé (excellente salle de bain double) : on s'y sent comme à la maison ! Informé!