Les avis
💬 Professionnel et vous fait sentir comme une famille
💬 Pause déjeuner un jour ouvrable. Bon choix d'entrées et de plats cuisinés. Le pesto de cheval est excellent et de grande qualité. Personnel compétent et sympathique. Informé!
💬 En tant que famille avec deux enfants, nous avons séjourné une semaine dans cet appartement de vacances confortable et très pratique en août 2017. La propriétaire est très aimable et très serviable dans tous les domaines. Le petit déjeuner proposé est très savoureux et varié (fruits frais, etc.) Nous pouvons certainement recommander ce bel appartement de vacances bien équipé et nous reviendrons certainement.
💬 Ce bar est situé dans le complexe Conad La Caveja à Sant'Agata sul Santerno. C'est juste un bar. Pas beaucoup de préparation à préparer 🍹. Convient pour prendre un café ou un verre avant ou après le shopping dans les 4 boutiques présentes. Service à table (si peu fréquenté) sans augmentation de prix. Il y a quelques tables, mais elles sont situées à l'intérieur de l'entrée du complexe. Les prix sont comme dans les autres bars.
💬 Une expérience inoubliable à Bénévent ! J'étais invité dans ce magnifique B&B à Bénévent avec des amis et je ne peux attribuer que 7 étoiles à cette expérience unique. L'atmosphère enchanteresse, la vue imprenable et l'accueil chaleureux ont rendu cette soirée inoubliable. Nous avons organisé un délicieux dîner, préparant une pizza cuite au four et dégustant un cochon grillé, le tout accompagné de rires et d'une ambiance conviviale. Le lieu a dépassé toutes nos attentes, nous offrant un moment de détente et de joie. Le personnel était exceptionnel, toujours serviable et attentif à nos besoins. La propreté et l'attention portée aux détails ont contribué à rendre le séjour parfait. Je recommande vivement ce B&B à tous ceux qui recherchent un endroit magique à Bénévent. Merci d'avoir rendu notre soirée si spéciale, nous reviendrons certainement !
💬 Endroit agréable et bien aménagé. L'entrée et la petite salle en contrebas sont magnifiques (il vaut mieux réserver). Bières sélectionnées et qualité de la nourriture également. Bon choix dans le choix des boissons à conserver. Très bon plateau mais peut-être un peu trop petit pour deux personnes. De bons sandwichs pas trop assaisonnés, on ressent toutes les saveurs des produits et aussi la cuisson parfaite de la viande. Porc effiloché très très bon pas trop épicé vraiment excellent Les desserts étaient très bons. Le service et la courtoisie sont à la maison. Prix moyen pour une bonne nourriture. Il n'y a peut-être pas d'enseigne lumineuse à l'extérieur mais là c'est au gré du propriétaire.
💬 Manger délicieux. divers plats faits maison au goût exceptionnel. Tout est de qualité depuis les entrées jusqu'aux desserts exquis. Les propriétaires et le personnel sont très sympathiques et compétents. Les prix sont très bons. La qualité et le prix sont très bons. Je le recommande en toutes saisons. En plus de bien manger, vous pourrez profiter d'une vue à couper le souffle. Hautement recommandé!
💬 Nourriture médiocre, excellent service en bas et environnement doux et accueillant mais le propriétaire n'est pas très intéressé par l'avenir des lieux mais seulement par avoir 500 gemmes pour le coffre légendaire de Brawl Stars. Le propriétaire Marco Ceroni est également un peu trop agressif
💬 L'endroit est joliment rénové et propre. Nous avons réservé l'appartement de 2 chambres, malheureusement, les photos semblaient beaucoup plus grandes que l'endroit réel. Le processus d'enregistrement a été très mauvais, en résumé, elle avait reçu notre message sur son téléphone et y a également répondu en disant qu'elle avait besoin d'une heure. à la fin, nous avons attendu 3,5 heures. Des excuses rapides auraient été les bienvenues, mais elle a affirmé qu'elle n'avait vu aucun message, même si elle nous avait répondu plus d'une fois ! Le plus gros problème avec l'hébergement était qu'il n'y avait qu'une seule carte-clé (une de ces cartes d'hôtel qui ouvre la porte et maintient également le courant, elle est donc nécessaire pour la climatisation, l'eau et l'électricité). Entre 4 personnes, c'était incroyablement gênant lorsque l'on sortait de l'appartement et cela signifiait également que l'appartement était extrêmement chaud à chaque fois que nous revenions car la climatisation ne pouvait pas être laissée à un niveau bas et il fallait des heures à l'unité pour rafraîchir l'endroit. Nous avons demandé à avoir une carte de rechange mais on nous a dit NON à cause de certains locataires précédents. Cela a rendu notre séjour très chaud et inconfortable.
💬 Nous sommes de passage dans la région et je suis agréablement surpris par ce restaurant . Belle décoration. Bonne ambiance et surtout de très bons plats. Ne parlant pas italien la responsable nous a très bien expliqué le plat (merci)... Le prix reste très abordable au vue de la qualité.