Les avis
Le 15/07/2019 à 12:02
Un endroit incroyablement confortable et une hôtesse très gentille et serviable. Il n'y avait pas grand chose (à part une aire de jeux à Greve) à faire pour un enfant de 2 ans et un enfant de 6 ans - Si l'on ne compte pas la piscine bien entretenue avec différentes profondeurs bien sûr 😜👍 Mais pour deux dans la quarantaine, c'était complètement parfait !!!
💬 hotel parfait pour qui a une vue sur mer. Sinon, choisissez un autre hôtel. Les chambres intérieures sont très sombres et vue sur le parking et les poubelles. Du coup, grosse différence de prix.
💬 Excellente cuisine, portions généreuses, service attentionné et prix raisonnables. En prime, une magnifique terrasse pour un dîner romantique.
💬 Produits de très haute qualité, excellentes glaces, délicieuses châtaignes et marizzo fantastique !
💬 Restaurant avec des spécialités de poisson d'excellente qualité, du poisson cru frais et en abondance, un personnel toujours disponible pour tous les besoins. Fortement recommandé 👍
💬 Faible qualité. Prix élevés. la qualité est plutôt faible surtout vu les prix, premier et deuxième plats pleins d'huile, fruits à vérifier attentivement il vaut peut-être mieux s'en tenir à des plats simples comme des pâtes nature ou du blanc de poulet
💬 LES DÉTAILS DE LA RÉSERVATION INDIQUENT UN PARKING GRATUIT ---- CECI EST VRAI SEULEMENT S'ILS ONT DE LA PLACE POUR GARER VOTRE VOITURE, SINON VOUS OBTENEZ UN BILLET DE STATIONNEMENT DE 30 $ DE LA POLICE LOCALE
💬 Brasserie de bière biologique. Tous les ingrédients proviennent de notre propre pays. Bière délicieuse, la blanche est agréable et fraîche.
💬 On ne sait pas vraiment comment manger, on est restés là une demi-heure et ils ne nous ont même pas apporté d'eau, nous sommes partis, de toute façon j'ai juste vu trop de choses sur la carte et j'ai des doutes sur la fraîcheur de la viande , en tout cas, j'ai pensé à un épisode de cuisines cauchemardesques. C'est dommage car la structure est belle
💬 Excellent restaurant avec des plats locaux en plus, cuisinés avec soin. Très grande attention de la part du personnel pour satisfaire le client à tous points de vue. Prix conformes à la qualité de la nourriture. Si l'on veut trouver un « défaut », c'est l'énormité des portions ; Le défaut a été rapidement éliminé grâce à l'offre spontanée du Doggy Bag !
💬 Personnel très gentil et serviable. Salades intéressantes et bons plats du jour. Malheureusement, certains lettinos de plage sont vieux et en plastique.