Les avis
💬 On y va tous les ans et plusieurs fois par an. Super adresse!
💬 D'accord
💬 Pizzeria sans plus. On s attendait à mieux vu le nom et l endroit
💬 Superbes pizzas, bon conseil, bonne ambiance en plus avec une animation musicale ( groupe de filles), nous avons eu de la chance de tomber dessus par hasard !
💬 La nourriture est très bonne et pas chère du tout. De plus, vous avez une vue imprenable J'étais très heureux de trouver cet endroit pour faire une pause lors de mon tour à vélo. Seul petit bémol, les Spritz ne sont pas dans les verres à vin typiques
💬 Le service laisse à désirer. Bar vide et j'ai attendu plus de 10 minutes pour qu'ils viennent me servir. Mais oh bien. Quand je suis allé payer, la barman sur son téléphone portable n'a prêté aucune attention à moi jusqu'à ce qu'elle ait terminé son appel. Honnêtement, si vous travaillez au contact du public....
💬 Séjour parfait à l’hôtel Christof, idéalement situé avec une vue magnifique, une belle salle à manger panoramique. La cuisine était excellente, avec une large sélection de vins et le personnel est très gentil, aux petits soins. Nous étions dans une des anciennes chambres mais elle nous a parfaitement convenu : très propre, spacieuse, confortable. Le spa est un vrai atout avec salle de détente, sauna et jacuzzi panoramique. Merci pour ces superbes vacances nous espérons revenir !
💬 Très bonne pizza, des gars jeunes et sympas
💬 Pizza spectaculaire! C'est la première fois que j'essaye cette pizza et, en tant que Napolitain, je pense que c'est l'une des meilleures de la région. Pâte fantastique et produits de qualité. De plus, je l'ai essayé avec la livraison à domicile (très ponctuel avec la livraison) mais je viendrai certainement à la pizzeria. Merci
💬 Boutique très accueillante et bien aménagée. Non seulement vous y trouvez des produits particuliers et rares mais vous pouvez aussi vous faire plaisir en achetant des gadgets et bien plus encore. 😘