Les avis
Le 03/11/2023 à 07:23
Il y a encore demain est le premier film de Paola Cortellesi présenté ces jours-ci au Multiplexe de Nuoro, un magnifique noir et blanc d'une Rome d'après-guerre où la douleur et la pauvreté digne dans une société patriarcale et chauvine sont les protagonistes. Un film incroyable, « essentiel » et « nécessaire ».
💬 Je m'attendais à plus. Le steak était bon, la carbonara n'était pas mauvaise, mais sans plus. Le steak de porc (viande de porc cuite avec du bacon) n'avait pas beaucoup de saveur. 🤷 Le tiramisu est excellent !
💬 Très belle plage, avec douches et vestiaires. Les plats du restaurant sont tous les jours plus qu'excellent. Vraiment très bonne cuisine. Merci la team et merci Max.
💬 Le meilleur kebab de toute ma vie, vaut chaque gramme. Incroyable, un mélange de saveurs jamais vu auparavant
💬 Nous sommes allés au restaurant pour déjeuner. J'aurais dû partir immédiatement lorsque le serveur, ni moi, ne chantions aucune langue étrangère : ni en anglais avec les mots les plus simples, ni en allemand. Et il n'a même pas essayé de comprendre. D'ACCORD. Il pleut dehors, nous allons commander à manger et attendre. Nous avons commandé ce qui semblait être le plat italien le plus simple: des spaghettis (au canard), des spaghettis (à la sardine de rivière). COMMENT peut-on gâcher ça en Italie ? C'est tellement salé que ça vous met les larmes aux yeux ! D’ailleurs, une des portions était destinée à un enfant de 4 ans ! Le cuisinier ne goûte pas du tout ce qu’il cuisine ? Ils sont en train de le refaire. Le même!!!!! C'est foutu, camarades !!! Ils ne m'ont pas donné de serviettes, ils ont commencé à demander - ils n'ont pas compris. Ni huile d'olive, ni vinaigre, ni sel, ni sucre n'étaient mis sur la table. Le rythme de la cuisine est celui de la sieste : dormir sur le pouce ! Vous aurez le temps de parcourir tout le quai de Salo en aller et retour. Attitude - va te faire foutre. Le prix ne correspond pas du tout à la qualité - cher et insipide. Apothéose - ils ont payé le chèque pour une autre table, putain, ils se sont trompés ! Ils ont compté 15 minutes... Bonjour, comment ça se passe ???? En général, si vous passez par là, passez par là !
💬 Élégant et mondain
💬 Très proche de l'hôpital Cisanello, très pratique, la maison est bien entretenue et le personnel de ce BB est vraiment poli ! Les collations et produits laissés à votre disposition pour que vous puissiez prendre votre petit-déjeuner en toute autonomie sont les bienvenus. Bien joué!
💬 Je ne peux pas donner assez d'étoiles à cet endroit incroyable ! ⭐️ ⭐️ 🌟 ⭐️ ⭐️ Les services des serveurs et l'allemand étaient excellents et la nourriture était à tomber par terre. Grand choix de vins et de bœuf cuit à la perfection. Je n'ai jamais eu une expérience de steak aussi merveilleuse en dehors des États-Unis
💬 Très bel hôtel design dans la partie touristique de Rome ! Design chic des chambres et de tous les espaces communs. L'hôtel dispose également d'un très beau restaurant mirabelle et d'un bar lounge chic sur le toit avec vue sur tout Rome. Les chambres sont confortables et belles. Service à un niveau élevé. L'hôtel est bon, beau et confortable.
💬 Je ne peux pas croire qu'il m'a fallu autant de temps pour écrire cette critique. Je suis élève de Virginia depuis un an maintenant et elle est la meilleure ! La première fois que je suis restée avec elle, mon mari et mon fils sont venus aussi. Même s’ils n’étaient pas là pour étudier, il y avait beaucoup de choses à faire dans la région et ils faisaient donc de courtes excursions d’une journée pendant mes études. J'ai tellement apprécié que j'y suis retourné l'été suivant et j'y retourne maintenant cet été. Je skype également avec elle une fois par semaine. C'est une vraie enseignante et sa famille est adorable. Je ne veux pas l’ora di tornare.
💬 Antonino le propriétaire, très gentil, vous aide autant que possible à chaque demande. Les chambres sont équipées de tout le confort, on voit qu'elles ont été refaites récemment, emplacement très pratique, parking sous le B&B dans la ruelle, petit déjeuner au bar à 20m, gars gentils. Pour moi c'est un arrêt fixe puisque je fais le semi-marathon Agropoli, c'est possible au départ.