Les avis
Le 14/06/2023 à 05:07
J'ai découvert ce charmant village en faisant une balade en scooter à travers les magnifiques collines autour du lac Trasimène, dans la province de Pérouse. J'ai été enchanté par le lieu qui est niché au flanc d'une colline verdoyante, avec une vue imprenable sur les bois et les vallées verdoyantes qui l'entourent. La ville est petite et facile à parcourir en 45 minutes à pied, elle apparaît entretenue comme un joyau, les gens sont accueillants. Pour ne rien manquer, ils disposent d'un mini parc au sommet de la colline avec des bancs et des tables de pique-nique sous une belle pinède, à déguster pendant les chaudes journées d'été. Quoi dire? Ça vaut vraiment le détour.
💬 J'ai passé un très bon moment, je le recommande !
💬
💬 Tous très bons! Viande de qualité et burger savoureux, endroit sympa et accueillant et service excellent ! Je reviendrai certainement!
💬 La première fois que je suis venue un mec bourré était en train de filmer la préparation du côté cuisine et personne ne disait rien. Bravo l'hygiène. J'ai tout de même pris une pizza, assez bonne. Je suis revenue hier avec une amie, nous avons pris un ticket. Nous étions les seules à attendre pour payer et passer notre commande, mais personne ne nous a adressé ne serait-ce qu'un "bonjour, nous nous occupons bientôt de vous" en cinq minutes. On est parties, ce service est honteux.
💬 Salut, sa situation au centre entre les deux quartiers. Bartolomeo et Colle Palme la rendent traçable mais c'est surtout la bonté de la pizza avec la cuisine traditionnelle comme type de restauration qui en a fait un choix privilégié pour passer une soirée en compagnie ou même pour un déjeuner de bonne nourriture. Le service efficace, la courtoisie ainsi que l'accueil dans des salles repensées pour que le client se sente à l'aise, bref tout joue en faveur de son patron qui se retrouve derrière le comptoir de ses créations "les pizzas, peu profondes, croustillantes, exquis .
💬 Très belle accueil ! Personnel aux petits soins. La chambre est très correcte et très propre. La piscine est très agréable et le personnel vient même jusqu'à la piscine pour vous demander si vous désirez une boisson ! Le petit déjeuner était vraiment bien ! C'est une buffet avec un large choix et à volonté. Je pense qu'il y a eu du changement depuis les mauvais commentaire car je ne pourrais en aucun cas me plaindre de mon séjour ( chambre économique à 54 euros / nuit ).
💬 Excellentes pizzas, excellent service. Et surtout un excellent accueil et gentillesse
💬 Les propriétaires sont très accueillants, un bel endroit pour passer des jours paisibles. A recommander !!!
💬 Super endroit. Excellente pizza. Des trucs conviviaux pour le dîner. Parler anglais.
💬 Très bon restaurant avec un personnel aimable et attentionné, des plats délicieux (sortes de grands raviolis au fromage, thon, assiettes de fruits de mer, tagliatelles à la pulpe d'oursin...) On s'est régalés deux soirs de suite, je recommande!