Bar 🇮🇹

Prestige Avis

📌 Via Monte Pasubio, 2, 35010 Codiverno - Italie

4.4 / 5

💬 209 Avis

Avis sur Prestige à Codiverno

Les avis

Les dernier avis sur Prestige à Codiverno

Michele.a

Le 03/12/2023 à 13:29

4 / 5

Parfois je m'arrête prendre un apéritif entre amis ou collègues. Un service plus que bon dans un environnement neuf et très agréable.

sergiu.a

Le 04/11/2023 à 09:10

5 / 5

Bien joué

Giuliano.a

Le 07/10/2023 à 23:33

5 / 5

Excellent

Sara..

Le 18/02/2023 à 19:58

5 / 5

Bel endroit près du centre. Excellents sprizze et cicchetti. je vous conseille

silvana.

Le 25/01/2023 à 07:31

4 / 5

Gentillesse et convivialité, excellents apéritifs accompagnés de savoureux snacks. Bel endroit et parking pratique

Photo n°1 de l'avis de silvana. fait le 25/01/2023 à 07:31 sur le  Prestige à Codiverno
Marcellino.

Le 06/11/2022 à 21:37

4 / 5

Super bar, des gens gentils. Mets et vins de qualité

elena.g

Le 16/09/2022 à 11:30

4 / 5

C'est comme boire du café à la maison

Krystal.

Le 08/07/2022 à 09:31

4 / 5

Excellents petits déjeuners et apéritifs

Roberto.i

Le 10/04/2022 à 09:03

5 / 5

Bel endroit... excellent service et gentillesse du personnel Nous reviendrons certainement.

Barbara.o

Le 21/11/2021 à 06:05

5 / 5

Gentil et amical

piergiorgio.r

Le 06/10/2021 à 08:01

5 / 5

Excellent vin blanc, introuvable ailleurs

Francesca.a

Le 04/10/2021 à 16:13

5 / 5

Beaucoup d'espace extérieur

Federico.i

Le 14/08/2021 à 08:11

4 / 5

Présence d'excellentes brioches

MarBus.i

Le 28/07/2021 à 19:58

4 / 5

Le café et les croissants sont bons, tout comme le service

monique.t

Le 20/07/2021 à 06:30

5 / 5

Endroit informel agréable et calme... bon shekerato !

Catiuscia.a

Le 28/05/2021 à 16:52

4 / 5

Ça fait vraiment du bien !!

Paola.a

Le 23/05/2021 à 10:23

5 / 5

Tout bon. Endroit confortable et personnel sympathique

roberto.o

Le 20/05/2021 à 07:39

4 / 5

Endroit propre et accueillant

Niccolò.

Le 28/11/2020 à 08:58

5 / 5

Excellent pain

Mat.a

Le 08/11/2020 à 12:58

5 / 5

Super

annalena.i

Le 08/10/2020 à 13:28

5 / 5

Bar avec animation, pâtisseries et sandwichs... sympa avec terrasse, propriétaires très sympathiques, gentils et serviables. Excellent arrêt pour un café, des spritzers... et plus encore.

Fabio.e

Le 18/09/2020 à 18:55

4 / 5

Personnel italien sympathique et professionnel, bons croissants et le café est bon. Si vous prenez l'apéritif, ils vous donnent des chips et des petits canapés préparés par eux. maintenant, eux aussi demandent le pass vert obligatoire

Antonio.r

Le 23/08/2020 à 08:41

4 / 5

Bar avec un excellent service, avec canapés à l'extérieur. Sandwichs et croissants.

Loredana.o

Le 22/08/2020 à 13:06

5 / 5

Personnel joyeux et sympathique, endroit bien entretenu, excellent pour les fêtes

Davide.a

Le 13/08/2020 à 11:24

5 / 5

Courtoisie, convivialité et excellents petits déjeuners et apéritifs. L'espace extérieur est également agréable avec des canapés et des fauteuils confortables. Informé!

Monica.

Le 27/07/2020 à 10:44

4 / 5

Super endroit avec beaucoup de parking...

andrea.a

Le 25/07/2020 à 12:34

2 / 5

Bon bar, la relation client doit être améliorée

Desi.a

Le 23/07/2020 à 05:39

4 / 5

Lieu accueillant et convivial, la nourriture bonne et surtout fraîche à revisiter...

Paolo.a

Le 14/07/2020 à 08:57

5 / 5

BAR AVEC DE TRES EXCELLENTS SNACKS..AVEC UNE PLATEFORME EXTERNE ÉLÉGANTE ET BIEN ORGANISÉE..OMBRAGE DE MANIÈRE EXEMPLAIRE...BRAVI..BRAVI..BRAVI..LA DAME DES APÉRITIFS..VSO SERA..EST TRÈS GENTIL.. ET TRÈS AIMABLE.. RENDEZ-VOUS FIXE POUR APERISPRITZ..VSO SERA..

Mario.u

Le 05/06/2020 à 05:54

5 / 5

Excellent service, bons produits et prix raisonnables

Lorenzo.i

Le 18/01/2020 à 08:40

5 / 5

Excellent petit déjeuner

SFL.

Le 15/12/2019 à 11:08

3 / 5

Un peu inattendu

Andrea.o

Le 10/11/2019 à 06:26

5 / 5

Bar situé dans une excellente position avec un excellent espace extérieur pour les apéritifs et le petit-déjeuner. Personnel sympathique et serviable Endroit propre

Aldo.n

Le 10/10/2019 à 08:52

5 / 5

Excellentes brioches !!! Propriétaire très gentil.

Roberta.

Le 01/10/2019 à 10:33

5 / 5

Gentillesse et courtoisie

Nicola.e

Le 24/08/2019 à 20:45

5 / 5

Bel endroit

Mihaela.i

Le 13/08/2019 à 07:37

5 / 5

Ils sont bien

giuliana.l

Le 11/08/2019 à 11:51

5 / 5

Personnel accueillant et sympathique, idéal pour des déjeuners, petits déjeuners et rafraîchissements rapides.

Federico.a

Le 25/05/2019 à 17:29

5 / 5

Nous avons passé un très bon moment, personnel très sympathique, nous avons renversé un hugo... Encore désolé 😅😅😅 cinq étoiles bien méritées

Valentina.i

Le 17/05/2019 à 04:52

5 / 5

Les meilleurs petits déjeuners de la Vénétie sont excellents

Giampietro.a

Le 28/04/2019 à 17:31

5 / 5

Endroit exquis et l'apéritif est unique

Alessio.a

Le 26/04/2019 à 05:24

4 / 5

Convivialité et courtoisie

Cinzia.a

Le 25/04/2019 à 08:26

5 / 5

Convivialité, professionnalisme, excellents petits déjeuners

cristina.e

Le 25/03/2019 à 13:09

4 / 5

Large choix de sandwichs

Lino.a

Le 14/01/2019 à 10:55

5 / 5

Mauro est une garantie !!

LUCA.I

Le 08/01/2019 à 12:44

4 / 5

Endroit très accueillant avec un personnel sympathique et compétent, large choix de sandwichs et snacks. je vous conseille

Alessia.r

Le 24/11/2018 à 15:01

5 / 5

Accueillante

Enricoe.t

Le 06/10/2018 à 20:08

4 / 5

Petit bar sympa, convivialité, gentillesse et accueil

dario.o

Le 29/09/2018 à 21:36

4 / 5

Bien bien bien Petits déjeuners incroyables

Moira.e

Le 26/09/2018 à 04:11

5 / 5

Excellent pour les petits déjeuners, déjeuners et apéritifs. Parfois, ils organisent de fantastiques dîners à thème à l'extérieur en été. Propriétaires fantastiques, serviables et professionnels.

Davide.e

Le 28/07/2018 à 21:37

5 / 5

Le top du top

Luca.a

Le 17/06/2018 à 23:10

3 / 5

Excellente entreprise pour un spritz

federico.i

Le 11/06/2018 à 23:19

4 / 5

Tout était super, y compris le service et le prix !

Roberta.a

Le 14/04/2018 à 18:44

5 / 5

Bravo, bravo !!!!

Daniel.p

Le 08/04/2018 à 17:10

5 / 5

Petits déjeuners fantastiques, apéritifs excellents et personnel super, pour souligner la propreté des lieux qui est toujours impeccable !!! Chaque jour au Bar Prestige je me sens chez moi !!!

Silvia.e

Le 07/04/2018 à 19:28

5 / 5

Comment se sentir chez soi... merci beaucoup...

Lisa.u

Le 03/04/2018 à 06:11

5 / 5

Optimale ! Bons gars!

Antonio.i

Le 29/03/2018 à 16:49

4 / 5

Endroit soigné, propre et beau ; service rapide et convivial; très bon café. Stationnement pratique. Tables et fauteuils confortables à l'extérieur. L'apéritif est accompagné de cicchetti de différents types, bien préparés et assez variés.

Photo n°1 de l'avis de Antonio.i fait le 29/03/2018 à 16:49 sur le  Prestige à Codiverno
Photo n°2 de l'avis de Antonio.i fait le 29/03/2018 à 16:49 sur le  Prestige à Codiverno
Photo n°3 de l'avis de Antonio.i fait le 29/03/2018 à 16:49 sur le  Prestige à Codiverno
anna.a

Le 12/02/2018 à 11:50

4 / 5

Super bar pour le petit-déjeuner et le spritz. Personnel sympathique et rapide. Ils organisent des soirées à thème.

Luca.o

Le 07/02/2018 à 09:17

4 / 5

Lieu situé dans une zone privilégiée, avec un bon parking. Ils proposent une bonne variété de sandwichs, d'apéritifs, etc. Nous avons pris quelques apéritifs qui, à mon avis, étaient un peu médiocres. Vraiment une bonne alternative.

Maddalena.e

Le 08/01/2018 à 17:33

5 / 5

Agréable et bon

  • 🏪 Cafe del Teatro Snack Bar (12 Avis)

  • 💬 Endroit sympa, très propre, bon café ☕️ bon chocolat Briosco et café à la crème pratiquement petit mais rien ne manque et pour ceux qui aiment lire il y a tous les journaux


  • 🏪 RollerBall (311 Avis)

  • 💬 Très bonne expérience que j'ai eu dans cette pizzeria, où je suis allée pour un anniversaire. Tout a été préparé dans les moindres détails, tant au niveau de la salle que de la décoration selon le thème, ainsi que de la manière et de la passion avec laquelle cela a été réalisé. Personnel très gentil et sociable, la dame est exquise et est l'esprit de tout. Quant à la partie culinaire, des fritures bien réalisées, il en va de même pour la pizza, préparée au four électrique en hiver. Je reviendrai cet été pour essayer celui au four à bois. Le lieu dispose d'une salle de jeux pour tous les âges, de terrains de football à cinq, d'un parking et d'une terrasse extérieure. Informé


  • 🏪 13e30 (314 Avis)

  • 💬 Endroit informel, calme et bien achalandé. A essayer absolument Pour votre pause déjeuner, ou pour un repas à emporter. Le gérant du magasin Davide et le chef Roméo sont très professionnels et arrangeants. Je reviens toujours avec une grande sérénité Hautement recommandé


  • 🏪 Bagni Elba Bar & Restaurant (66 Avis)

  • 💬 Très beau lieu pour un déjeuner face à la mer. Malheureusement La joie de vivre dans ce restaurant ne doit pas faire partie de leurs mission. On a l’impression de déranger le personnel… Le repas était bon mais pas exceptionnel. De plus, là composition des assiettes semblent être aléatoire selon les clients. j’ai pris une assiette de linguine aux crustacés, en fait je n’avais que quelques crevettes et une langoustine. Les moules et coques n’étaient pas dans l’assiette contrairement aux différentes photos postées que j’ai pu voir. Un peu cher pour ce que c’est! Nous avons voulu aller sur leur plage privée après le repas, malheureusement la sélection doit être selon notre tête et notre sac à dos pour notre séjour. Pas de tarif affiché, et la politesse n’existe pas non plus pour le personnel de la plage.


  • 🏪 Osteria Ghini (2 Avis)

  • 💬 Ghini est l'un des quatre petits hameaux d'Aglio. le site Aglio seul n’existe pas. L'ail est le nom de tout cela. 5 hameaux : Ghini, Poggio, Pesara, Cascine, Chiesa forment ensemble la ville d'Aglio. Ghini est le cœur de la ville. Au niveau géographique, il se trouve au milieu, à mi-hauteur de la colline, orienté vers le sud, posé comme une perle entre Pesara, Poggio, Cascine et Chiesa. Les origines du nom semblent provenir d'une ancienne famille de notables dont le nom de famille était GHINI. Les références bibliographiques de l'étymologie du nom sont tirées du livre de l'historien Antonio Boccia - Viaggio ai monti di Piacenza, publié en 1805 et consultable à la Bibliothèque Passerini Landi de Piacenza. A GHINI, il y a toujours eu la taverne du village, l'USTAIA du FRA'. En dialecte local, je Ghini, je Ghièn.


  • 🏪 La Madre Paranza (795 Avis)

  • 💬 Pizza excellente, serveuses adorable, elles sont a l'écoute malgré que nous parlons seulement le français et elle l'italien. L'ambiance est chaleureuse, il y règne un bien être et un calme où nous avons passé une délicieuse soirée. A refaire bientôt.


  • 🏪 Pizzeria Rosso Pachino (435 Avis)

  • 💬 Personnel très sympathique, accueil très chaleureux et très bien situé, la nourriture est incroyable, a été vérifiée par l'hôte et des prix très intéressants Plaque dégagée


  • 🏪 Chalet Te (646 Avis)

  • 💬 Nourriture mauvaise. Or, la nourriture est le premier but d'un restaurant. Cela gâche l'ambiance et le service pourtant correcte.


  • 🏪 Antica Cagliari Ristorante (4252 Avis)

  • 💬 Beau restaurant, où les plats sont bons et copieux, finement cuisinés, ce qui explique sûrement les prix un peu élevés. Service impeccable et efficace, serveurs sympathiques.


  • 🏪 Avrasya - Non Solo Kebab (291 Avis)

  • 💬 Les kebab ne sont vraiment pas comme en France et c'est pas ouf du tout mais bon sa dépanne