Café 🇮🇹

PRESTIGE Avis

📌 Via S. Marco, 11, 35129 Padua - Italie

4.1 / 5

💬 15 Avis

Avis sur PRESTIGE à Padua

Les avis

Les dernier avis sur PRESTIGE à Padua

V...

Le 16/02/2023 à 11:51

3 / 5

Bien plus comme bar que comme cuisine, Pas de parking, la qualité et la quantité du menu n'ont rien de spécial pour moi ! Ok pour un déjeuner rapide Mieux peut-être comme bar

Photo n°1 de l'avis de V... fait le 16/02/2023 à 11:51 sur le  PRESTIGE à Padua
Davide.e

Le 15/02/2022 à 07:37

5 / 5

Bon restaurant, endroit moderne et propre, très bons premiers plats et filles gentilles. Recommandé pour la pause déjeuner.

mauro.o

Le 01/12/2021 à 23:20

5 / 5

Quelqu'un sait pourquoi il est fermé depuis lundi ? Ils ne répondent pas au téléphone portable et il n'y a même pas de panneau à l'extérieur.........

Francesco.a

Le 16/08/2021 à 10:00

5 / 5

Lieu juste à l'extérieur du centre de Padoue, neuf et bien entretenu, personnel attentif et gentil. Nous avons très bien mangé, les plats sont bien présentés avec des matières premières de grande qualité, le café était excellent, je dois avouer que c'est un des meilleurs que j'ai jamais goûté. Je le recommande vivement à tout le monde, aussi bien pour un déjeuner d'affaires rapide que pour une pause détente avec les excellents apéritifs proposés par le restaurant !

Photo n°1 de l'avis de Francesco.a fait le 16/08/2021 à 10:00 sur le  PRESTIGE à Padua
Photo n°2 de l'avis de Francesco.a fait le 16/08/2021 à 10:00 sur le  PRESTIGE à Padua
Photo n°3 de l'avis de Francesco.a fait le 16/08/2021 à 10:00 sur le  PRESTIGE à Padua
francesco.o

Le 09/04/2021 à 13:58

5 / 5

Il faut l'essayer pour le croire, il y a 2 dames très sympathiques au comptoir

Alessandro.t

Le 19/12/2020 à 10:40

4 / 5

Très gentil

Roger.

Le 20/11/2020 à 11:33

5 / 5

Très bon et très gentil

  • 🏪 Ristorante Ad hoc (209 Avis)

  • 💬 Nous avons passé une expérience inoubliable. Nous avons pris deux menus (terre et mer) avec accords mets et vins. Les plats étaient tous succulents et en parfait accord avec des vins excellents. Le service était parfait, de très bonnes explications en anglais de chaque plat avec d'agréables tentatives en français. Le tout avec une bonne humeur et de grands sourires. Nous avons aussi été gâté en fin de repas avec une bouteille d'huile d'olive à ramener. Encore merci à toute l'équipe. Je ne peux que conseiller à tout le monde d'aller manger dans ce restaurant.


  • 🏪 Hotel Formula International & Puravita SPA (674 Avis)

  • 💬 A fuir ! J'ai failli tomber avec le planché qui se déboîte dans les couloirs. Wi-Fi faible et instable. Frigo hors usage remplacé par seau de glace. SDB sans volet ni rideau plein soleil le matin ... dans la chambre impossible de faire nuit complet ! Réveil 6h avec boules Quies (clim et avenue passante). Beaucoup trop cher pour ce que c'est. N'a rien du 3 étoiles ... Reste le costume et le professionnalisme du personnel (merci et courage pour eux).


  • 🏪 Bubula, cucina di Maremma (741 Avis)

  • 💬 Très belle découverte, personnel vivant et sympathique surtout le cuisinier 😉 nous avons passé un agréable moment. Tout était bon du début à la fin. Très propre. Continuez ainsi.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria La Pannocchia (232 Avis)

  • 💬 Restaurant avec menu fixe à 15 € le midi et le soir Des portions généreuses


  • 🏪 Restaurant romanesc NORD EST (255 Avis)

  • 💬 La nourriture est délicieuse, ils ont un menu à 14 €. Les serveuses sont adorables. L'endroit est spacieux et dispose d'une jolie terrasse.


  • 🏪 Il Villino Srl (33 Avis)

  • 💬 Si vous souhaitez manger face à la mer c'est idéal.


  • 🏪 B & B Casa Cambini (71 Avis)

  • 💬 Un seul mot, merci !!!!!!!!! J'ai passé mes meilleures vacances à la casa Gambini. 12 jours parfait, chambre nickel, petit dejeuner au top. Grazie Ricardo per la tua ospitalita, siete gentilissimi, anche la tua mamma. Mi manca Teo ❤ Valeria


  • 🏪 Ristorante Le Rupi (700 Avis)

  • 💬 C'est la 4ème fois que nous revenons, le personnel est super sympa et à l'écoute des clients. Nous avons tous pris le menu de poissons qui est toujours hyper copieux, frais et varié et nous repartons toujours rassasiés et satisfaits. Choix varié de desserts toujours excellents Je félicite tout le personnel et le propriétaire À la prochaine


  • 🏪 La Ville (1128 Avis)

  • 💬 Le restaurant a deux étages. J'ai trouvé celui du bas un peu stérile, mais au bout d'un moment je me suis senti à l'aise. Le personnel est très serviable, mais vous n'obtenez pas vraiment ce sentiment de "je suis le bienvenu ici". La nourriture est bonne et fraîche et le tiramisu était - je dois le dire respectueusement - l'un des meilleurs que j'ai jamais mangé.


  • 🏪 Carpe Diem Food & Drink (29 Avis)

  • 💬 Un petit restaurant hautement recommandé avec des opérateurs très sympas. La nourriture est très savoureuse et préparée avec des ingrédients locaux. Nous nous y sommes arrêtés lors de notre tournée avec la Circumaetnabahn. C'est à environ 10 à 15 minutes à pied de la gare. Nous souhaitons aux opérateurs un succès continu.