Épicerie 🇮🇹

Prestofresco Avis

📌 Strada statale per, Via Saluzzo, 11, 12034 Paesana - Italie

4 / 5

💬 278 Avis

Avis sur Prestofresco à Paesana

Les avis

Les dernier avis sur Prestofresco à Paesana

Renzo.o

Le 15/05/2024 à 15:42

4 / 5

Supermarché toujours approvisionné, tout le monde est gentil, mon supermarché de référence quand je suis à Paesana !!

Livio.a

Le 27/04/2024 à 14:00

3 / 5

Très bien approvisionné en produits de qualité.

Maria.i

Le 04/04/2024 à 12:13

5 / 5

Très bons fruits et légumes, savoureux, toujours frais. Les prix sont parfois élevés mais il suffit de choisir les légumes ou fruits à prix réduits. La boucherie interne propose une viande de très bonne qualité, provenant de vaches vivant en plein air et dans les alpages. L'épicerie fine propose également une bonne sélection de jambons de marque et de fromages locaux. Environnement toujours propre et vendeurs très sympathiques. Seul défaut : ils ne font pas de livraison à domicile qu'il serait absolument nécessaire et important d'activer

Tobia.o

Le 27/03/2024 à 15:33

1 / 5

Très cher en terme de prix, le reste va bien

Gian.u

Le 13/01/2024 à 07:33

5 / 5

Amical et serviable!

Monica.t

Le 10/01/2024 à 20:30

2 / 5

Supermarché rempli de tout ce dont vous avez besoin. Comptoir charcuterie bien approvisionné mais attention à la charcuterie... pas très sympathique et pas très serviable. J'ai demandé de la viande crue et il me l'a donnée avec de la couenne et du sel. J'ai demandé des conseils sur les fromages mais apparemment il n'a pas voulu répondre. Je ne reviendrai certainement pas. Mieux vaut aller dans les magasins de la ville.

Massimiliano.o

Le 06/01/2024 à 19:00

4 / 5

Excellent supermarché dans la vallée, très approvisionné avec chaque article. Personnel sympathique et serviable.

Claudio.e

Le 20/11/2023 à 09:56

4 / 5

Des prix très abordables

Andres.e

Le 17/11/2023 à 13:38

4 / 5

Prix ​​un peu plus élevés que dans les autres supermarchés mais ça va. C'est grand et il y a de tout.

Photo n°1 de l'avis de Andres.e fait le 17/11/2023 à 13:38 sur le  Prestofresco à Paesana
fabio.u

Le 19/09/2023 à 15:42

5 / 5

A pied c'est un peu loin mais pratique pour Paesana avec les quelques magasins trop chers

Arianna.i

Le 12/09/2023 à 14:05

5 / 5

Très bien approvisionné et nos amis à 4 pattes peuvent aussi rentrer dans le chariot dédié !!! Super!!!

alessandro.a

Le 09/09/2023 à 10:52

5 / 5

Fabuleux agnolotto. Courtoisie et compétence. Bien joué

Alberto.i

Le 29/08/2023 à 21:12

5 / 5

Bons prix

unknown..

Le 27/08/2023 à 08:29

4 / 5

bons produits et on trouve de tout

Photo n°1 de l'avis de unknown.. fait le 27/08/2023 à 08:29 sur le  Prestofresco à Paesana
Photo n°2 de l'avis de unknown.. fait le 27/08/2023 à 08:29 sur le  Prestofresco à Paesana
Marco.e

Le 17/08/2023 à 20:27

3 / 5

Premier supermarché sans climatisation. Un peu cher et service un peu lent

Marco.i

Le 13/08/2023 à 19:25

3 / 5

Meilleure qualité

Maria.o

Le 30/07/2023 à 10:51

3 / 5

Beau comptoir de fromages, prix abordables, personnel sympathique

IVAN.I

Le 19/07/2023 à 15:46

3 / 5

Un supermarché un peu rétro...mais qui pourrait convenir aux petites villes..

Massimiliano.o

Le 16/07/2023 à 09:38

5 / 5

Pas mal, prix élevés. Excellente boucherie et charcuterie.

Joëlle.a

Le 08/07/2023 à 06:55

5 / 5

Boucherie très variée et de très bonne qualité. Le rayon charcuterie est bien achalandé. Personnel très accueillant et disponible.

MASSIMO.O

Le 21/06/2023 à 20:46

5 / 5

On sait que le supermarché est fait par les employés à l'intérieur... en ce qui me concerne, le supermarché reflète pleinement les caractéristiques des habitants de la petite vallée... honnêtes, et sincères... Locaux propres et employés sympathiques

Monica.a

Le 19/06/2023 à 19:58

4 / 5

Complet!

Didier.a

Le 06/06/2023 à 08:17

5 / 5

très bon magasin de proximité , les prix sont corrects , le personnel sympathique , bien situé : on reviendra.

Armando.u

Le 01/06/2023 à 11:57

4 / 5

Excellente gentillesse, beaucoup de choix

Simone.o

Le 30/11/2022 à 11:14

4 / 5

Personnel vraiment sympathique

graziella.o

Le 14/09/2022 à 08:15

1 / 5

Trop cher pour le pays où nous sommes

Luis.l

Le 07/09/2022 à 11:12

4 / 5

Bon d'achat pour l'achat de produits locaux 😀

Giovanni.i

Le 01/09/2022 à 14:27

3 / 5

Bien servi pour faire du shopping

Claudio.o

Le 30/08/2022 à 05:11

5 / 5

Belle boutique avec de la qualité et des prix honnêtes

Claudio.o

Le 27/08/2022 à 16:34

4 / 5

Facile d'accès, grand parking, jamais bondé et il y a de tout

Marco.n

Le 26/08/2022 à 22:22

4 / 5

La gamme de produits est bonne et le rayon épicerie est excellent

Massimo.r

Le 25/08/2022 à 16:35

2 / 5

Normale

Massimo.

Le 17/08/2022 à 14:52

4 / 5

Supermarché à la périphérie de Paesana. Bien meublé.

Lino.a

Le 16/08/2022 à 17:00

5 / 5

Simple mais équipé de tout, même les prix sont bas et les produits sont de bonne qualité, excellent emplacement pour la vallée, grand parking

Claudia.o

Le 28/07/2022 à 20:40

2 / 5

Assez petit.. Un peu trop cher. mais le seul supermarché du coin est resté depuis la fermeture de l'autre C'est absurde qu'il ne soit pas climatisé. En fait, faire du shopping, c'est une torture... Enfin bref, c'est comme ça. Il n'y a pas de choix. Produits proposés pas tous présents et prix pas tous corrects.

PianeVermont.

Le 17/06/2022 à 01:50

4 / 5

Une référence dans la Vallée du Pô. Ordonné et gentil. Informé

Bruce.e

Le 30/01/2022 à 16:27

4 / 5

Très bon supermarché pour une petite ville. Personnel sympathique et serviable. Bons choix de produits frais et autres produits.

Photo n°1 de l'avis de Bruce.e fait le 30/01/2022 à 16:27 sur le  Prestofresco à Paesana
Cip.i

Le 28/09/2021 à 05:46

4 / 5

Un petit supermarché de village. Personnel très bien achalandé et sympathique. Je ne donne pas 5 étoiles car ils n'acceptent pas les chiens, même les petits portés dans les bras.

Mauro.c

Le 12/08/2021 à 06:04

4 / 5

Bonne

Eleonora.a

Le 08/08/2021 à 16:58

5 / 5

Informé!

Sylvia.a

Le 04/08/2021 à 10:35

5 / 5

Pratique et on trouve tout Équipe sympathique

Giovannina.h

Le 04/08/2021 à 07:00

3 / 5

Je ne suis pas allé chez Prestofresco pour faire du shopping

Elisabetta.c

Le 30/07/2021 à 18:18

1 / 5

Ce matin je suis entré acheter des fruits, à l'intérieur je me suis désinfecté les mains, j'ai mis des gants et j'ai remarqué avec un grand étonnement que j'étais le seul, des gens qui calmement comme si de rien n'était sans gants, continuaient à tâtonner des raisins, des pêches, fenouil, etc..etc... Je fais remarquer cela à une employée, elle me regarde comme pour dire : on s'en fout....!! Mais je dis : avec la période dans laquelle nous vivons.... !!!!! Je suis parti sans acheter et de toute façon je n'y remettrai plus les pieds... vu le manque d'hygiène dans ce magasin...

Marco.r

Le 26/07/2021 à 04:12

5 / 5

Pratique sur la route nationale pour un peu de tout

Tommaso.e

Le 14/07/2021 à 15:00

5 / 5

Très pratique ok

Gianni.a

Le 02/06/2021 à 16:28

1 / 5

Ok au début, maintenant c'est devenu bien pire.

Shi.e

Le 23/05/2021 à 10:36

5 / 5

Petit, mignon, bon !

Photo n°1 de l'avis de Shi.e fait le 23/05/2021 à 10:36 sur le  Prestofresco à Paesana
Photo n°2 de l'avis de Shi.e fait le 23/05/2021 à 10:36 sur le  Prestofresco à Paesana
Photo n°3 de l'avis de Shi.e fait le 23/05/2021 à 10:36 sur le  Prestofresco à Paesana
Photo n°4 de l'avis de Shi.e fait le 23/05/2021 à 10:36 sur le  Prestofresco à Paesana
Photo n°5 de l'avis de Shi.e fait le 23/05/2021 à 10:36 sur le  Prestofresco à Paesana
Photo n°6 de l'avis de Shi.e fait le 23/05/2021 à 10:36 sur le  Prestofresco à Paesana
Photo n°7 de l'avis de Shi.e fait le 23/05/2021 à 10:36 sur le  Prestofresco à Paesana
Photo n°8 de l'avis de Shi.e fait le 23/05/2021 à 10:36 sur le  Prestofresco à Paesana
Photo n°9 de l'avis de Shi.e fait le 23/05/2021 à 10:36 sur le  Prestofresco à Paesana
Photo n°10 de l'avis de Shi.e fait le 23/05/2021 à 10:36 sur le  Prestofresco à Paesana
Luciana.a

Le 13/04/2021 à 15:15

5 / 5

Excellente boucherie, supermarché accueillant et familial

Pietro.e

Le 05/03/2021 à 16:08

5 / 5

Bien approvisionné et avec un excellent comptoir de charcuterie, un personnel amical et poli

Antonello.e

Le 03/01/2021 à 12:15

4 / 5

A sa petite manière, un bon supermarché....

donatella.a

Le 13/12/2020 à 10:00

5 / 5

Endroit propre, avec de bons produits et personnel très sympathique.

Sabatino.u

Le 29/11/2020 à 11:54

5 / 5

Excellent comptoir charcuterie et surtout le comptoir boucherie.

Antonio.o

Le 17/11/2020 à 09:13

5 / 5

Un endroit pratique pour ceux qui s'approvisionnent en route vers la vallée du Pô, bien approvisionné et avec un personnel sympathique et efficace.

Giorgio.o

Le 19/10/2020 à 16:16

4 / 5

Produits de bonne qualité. La viande de la boucherie est vraiment bonne et la banque alimentaire aussi. Prix ​​un peu élevés sur certains genres.

Andrea.u

Le 07/09/2020 à 20:53

1 / 5

Très cher peut-être car c'est le seul du pays, mais je dois dire qu'il est bien achalandé.

claudia.

Le 27/08/2020 à 05:19

5 / 5

Personnel sympathique varié

Marzio.r

Le 10/08/2020 à 15:37

2 / 5

Freddini

Eliana.a

Le 26/07/2020 à 08:49

5 / 5

Recommandé à tous les campeurs 🥰

Enrico.o

Le 21/06/2020 à 10:43

5 / 5

Nous avons pris de la viande à griller et c'était vraiment excellent

Nadia.a

Le 19/03/2020 à 00:14

4 / 5

Bon supermarché avec des prix moyens. Tout est bon sauf les fruits et légumes que je trouve parfois médiocres.

gloria.a

Le 17/03/2020 à 17:42

5 / 5

Employés bien achalandés et très sympas

Giuseppe.u

Le 18/01/2020 à 19:06

5 / 5

Quand tu es dans une cabane et qu'il te manque quelque chose, ne t'inquiète pas, tu sais toujours où le trouver

Gianfranco.i

Le 11/12/2019 à 13:08

4 / 5

Excellent supermarché avec charcuterie, comptoir de fromages et boucherie propre et bien rangée avec un personnel sympathique et motivé.

Nino.o

Le 03/12/2019 à 20:37

5 / 5

Un pique-nique a résolu le problème

Fabrizio.a

Le 27/10/2019 à 18:01

4 / 5

Supermarché classique

ERYK.O

Le 06/10/2019 à 15:55

5 / 5

Vous trouverez de bonnes personnes et toujours de bons prix

Andrea.

Le 29/08/2019 à 23:02

3 / 5

Supermarché avec boucherie et comptoir charcuterie et boulangerie. Large choix de produits à des prix pas vraiment bon marché. Le rayon fruits et légumes, notamment, propose pour la plupart des produits de mauvaise qualité malgré des prix fous. Il semble souvent qu'ils soient allés spécifiquement chercher les légumes flétris qui étaient presque prêts à être jetés. Rayon charcuterie cependant avec de bonnes propositions et promotions sur les fromages, un peu moins sur la charcuterie. Pain acceptable. Cependant, c'est le seul supermarché du quartier et il est pratique pour s'approvisionner. Le personnel est généralement sympathique et serviable.

giuseppe.i

Le 19/08/2019 à 17:10

3 / 5

Bon choix de produits

Valentina.l

Le 07/08/2019 à 18:42

4 / 5

Produits toujours frais, personnel très gentil. Le manque de climatisation est un gros défaut, car même si dans un endroit de montagne les températures estivales sont élevées et il devient désagréable de faire du shopping.

yES.m

Le 22/07/2019 à 15:55

5 / 5

Très bonne expérience quand on loge dans les monragnes juste derrière. On a trouvé de bons produits et avons fait le plein pour quelques jours.

Photo n°1 de l'avis de yES.m fait le 22/07/2019 à 15:55 sur le  Prestofresco à Paesana
Photo n°2 de l'avis de yES.m fait le 22/07/2019 à 15:55 sur le  Prestofresco à Paesana
Cristina.a

Le 21/07/2019 à 17:22

5 / 5

propre, bien rangé et bonnes choses

Lorenzo.o

Le 24/06/2019 à 21:37

5 / 5

Bien approvisionné et confortable

Mauro.a

Le 08/06/2019 à 07:43

5 / 5

prix très bons et abordables

SILVANA.U

Le 12/05/2019 à 07:57

4 / 5

Boucherie au top. Supermarché très bien achalandé.

a.a

Le 20/04/2019 à 19:32

4 / 5

Rien ne manque

Simone.a

Le 01/02/2019 à 13:21

5 / 5

Le meilleur magasin Presto Fresco rempli de tout ce que je passe de temps en temps....

toni.r

Le 05/01/2019 à 16:49

4 / 5

Excellent supermarché dans le quartier, excellent boucher

Leonardo.a

Le 20/10/2018 à 20:17

4 / 5

Très accueillant à tout

remocorrado.e

Le 14/10/2018 à 14:05

5 / 5

BEL ENDROIT CALME TOUJOURS PROPRE, VIANDE EXCELLENTE, EXCELLENT PAIN FRAIS CHAQUE JOUR, SALAMI SPÉCIAL. ELISA LA CAISSE EST AUSSI BELLE.

Silvia.a

Le 13/10/2018 à 10:40

4 / 5

Bon choix et personnel sympa

Cristian.a

Le 06/09/2018 à 21:12

5 / 5

Excellent, on trouve de tout, la qualité de la gastronomie est bonne

Maura.e

Le 05/09/2018 à 18:20

5 / 5

Agréable... propre

cavalier.e

Le 31/08/2018 à 09:58

5 / 5

Gentillesse, produits frais, prix normaux, vendeuse sympathique, gentille et belle (Rachele) au comptoir épicerie fine !!

mauro.l

Le 21/08/2018 à 16:44

4 / 5

Bientôt une chaîne de supermarchés frais avec un large assortiment. Parking avec de nombreuses places de stationnement. Egalement service de boucherie avec possibilité de conditionnement sous vide.

Danilo.e

Le 13/08/2018 à 14:12

4 / 5

Le seul marché du pays

Franck.o

Le 04/08/2018 à 10:53

4 / 5

Petit magasin bien utile en dépannage

maria.u

Le 03/08/2018 à 08:13

2 / 5

Cher

Nadia.o

Le 19/07/2018 à 15:26

3 / 5

Je suis un client régulier de Paesano... Je tiens à souligner qu'en cette période estivale il fait trop chaud à l'intérieur du supermarché.... C'est un inconvénient non seulement pour nous, acheteurs, mais aussi pour ceux qui y travaillent... De plus, les aliments (fruits et légumes notamment) se détériorent facilement.... Tu devrais essayer de trouver une solution... Merci!

Alberto.a

Le 08/07/2018 à 20:00

1 / 5

Supermarché moyen, personnel sympathique, produits pas très bon marché. Note négative et très importante car chaque année il n'y a pas de clim en période estivale on meurt de chaleur, on ne peut pas respirer ! Les produits en vente sont concernés, et on risque de perdre une grande partie de la clientèle.

Bruno.i

Le 01/05/2018 à 06:33

4 / 5

Bon supermarché

Bruna.i

Le 24/04/2018 à 08:48

5 / 5

Tout et plus

Michela.g

Le 15/03/2018 à 15:18

4 / 5

Des produits de qualité à des prix encore modestes

Eros.a

Le 27/02/2018 à 17:55

4 / 5

Marché super sympa, assez bien achalandé, on trouve presque de tout. Excellent comme référence alimentaire avant de gravir les montagnes

Gialma.a

Le 14/02/2018 à 16:36

2 / 5

Je viens de Trente et j'ai remarqué que de nombreux produits fabriqués ici, comme l'eau Eva, les comprimés Novi, etc. Ils coûtent beaucoup plus cher que de les acheter dans le Trentin

marco.r

Le 02/01/2018 à 21:50

5 / 5

Super supermarché

maura.a

Le 05/08/2017 à 10:14

1 / 5

Certains managers en particulier sont arrogants

Eli.a

Le 07/07/2017 à 12:44

3 / 5

Le seul défaut est que la pièce est trop chaude, la climatisation est nécessaire. Tout le reste est ok, personnel très sympathique.

Giovanni.p

Le 27/06/2017 à 08:04

5 / 5

Bien

Michele.h

Le 15/06/2017 à 18:21

5 / 5

Bien disponible

Sebastiana.m

Le 02/06/2017 à 11:07

5 / 5

Vous trouvez tout le personnel sympathique et je suis heureux

sergio.r

Le 29/04/2017 à 11:25

4 / 5

Bon rapport qualité prix

Fabio.a

Le 18/04/2017 à 13:34

4 / 5

Petit supermarché où l'on trouve de tout. Le comptoir des viandes et fromages est excellent, le comptoir des fruits et légumes est à améliorer

Diego.o

Le 26/01/2017 à 20:58

4 / 5

Bon assortiment

El.a

Le 07/01/2017 à 09:09

5 / 5

L'eau Eva est trouvée.

  • 🏪 ChicCaffè cialde e capsule - Gulliver Surano (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Polo Hotel Roma (233 Avis)

  • 💬 Hôtel sympa ! emplacement proche du centre, grand lit et balcon très confortables, plats délicieux pour le dîner/déjeuner. épicerie à proximité. vue depuis le balcon sur la photo.


  • 🏪 Bar Trattoria Fassu da mi (448 Avis)

  • 💬 Cette trattoria est un véritable bijou, offrant non seulement une cuisine délicieuse faite maison, mais aussi un service exceptionnel. Les plats copieux sont un régal pour les amateurs de cuisine italienne authentique.service adorable bravo à eux


  • 🏪 Prisco a Cava (654 Avis)

  • 💬 Cuisine excellente, service impeccable et ambiance familiale ! Prisco un cava était une agréable découverte. Excellente qualité des ingrédients et pâte à pizza très légère. La pizza sans gluten (four séparément) est également excellente. Prix ​​légèrement supérieur à la moyenne locale, mais pour la qualité des ingrédients ça va.


  • 🏪 Hotel Le Palme (458 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un très bon moment au restaurant de l’hôtel. Les plats sont copieux et la nourriture très bonne. Mention spéciale pour les spécialités comme les pâtes au pesto et le poisson frit. Le personnel est très sympathique ! Grazie


  • 🏪 Ristorante Pizzeria La Colombaccia (371 Avis)

  • 💬 Bel endroit dans un endroit calme avec parking. Nous avons passé le déjeuner du dimanche des Rameaux ici, nous étions 18. Le pauvre, le serveur a dû répéter plusieurs fois ce que proposait le menu, ici un Qcode ou même un papier aurait beaucoup aidé, mais il a été patient et gentil. Tout était bon, entrées, premier et deuxième plats. Seul le tiramisu ne m'a pas rendu fou. Les plats sont tous arrivés ensemble même s'il y avait ceux qui optaient directement pour le deuxième plat, il n'y avait personne qui, le plat suivant les entrées, restait à attendre, signe d'une excellente organisation en cuisine. Ils nous ont ensuite offert du café et des bitters en cadeau. Autre note positive... les téléphones prennent peu et mal ! Cela nous a permis de nous détacher un peu de cette désormais addiction et de jouer en attendant entre un cours et un autre avec un jeu de société qui est pour nous un incontournable lors de ces rencontres dominicales.


  • 🏪 Pizzikotto Tavagnacco (3361 Avis)

  • 💬 Ce restaurant est situé à quelques kilomètres du centre d'Udine et est facilement accessible en voiture. La qualité de la nourriture est vraiment bonne malgré les prix bon marché. Le personnel était super sympathique et orienté client, très attentif aux besoins des clients. Le menu contient une grande variété de plats, de la pizza aux hamburgers et aux pâtes. Les chiens sont les bienvenus.


  • 🏪 Elvis's Pizza (260 Avis)

  • 💬 Il n° 1


  • 🏪 Trattoria Loludà (488 Avis)

  • 💬 Nous avons passé une excellente soirée : les plats étaient frais et bien présentés, le gérant a pris son temps pour nous expliquer le menu et quels vins prendre. Je vous conseille de prendre la salade de poulpe et le calamar grillé avec un accompagnement les aubergines. Je recommande vivement ce restaurant pour une soirée réussie !


  • 🏪 Grappolo d'Oro (380 Avis)

  • 💬 Une belle adresse au centre du petit Monforte une cuisine familiale excellente et raffiné.😋 Service sympathique et professionnel.👍 Une excellente adresse à ne pas manquer Vous pouvez faire une petite visite digestive du village qui en vaut le détour 📷