📌 V. del Popolo, 1, 47021 Bagno di Romagna - Italie
💬 9 Avis
Les avis
Le 13/02/2022 à 20:51
Fortement recommandé, venez et vous ne le regretterez pas. Très bel endroit avec une cuisine délicieuse et un personnel très sympathique et professionnel. Vous repartez rassasié et très satisfait.
Le 03/01/2022 à 13:53
Un endroit magnifique, une nourriture de super qualité, un personnel extrêmement serviable et gentil. Nous nous sommes sentis vraiment choyés. Il y a tellement de cadeaux que lorsque les plats que nous avons commandés sont arrivés, nous étions déjà pleins... que dire ? Tout est fantastique !
Le 01/09/2021 à 22:16
Menu à 39 euros + vin et eau 52 euros. Vous repartez complet. Les plats très bons. Hors-d'oeuvre Oeuf, truffe et parmesan, une combinaison parfaite de notes importantes. D'abord équilibré sans défauts. Sublime lapin. Des saveurs fortes, un équilibre fou et une légèreté. Bon dessert Le vin à 23 euros est un sangiovese supérieur de qualité supérieure. Cela nous a vraiment surpris. Surtout pour le prix.
Le 12/09/2019 à 17:14
Première fois dans ce restaurant, les prix sont en adéquation avec la qualité des plats, le service est impeccable et le vin est excellent. Bien sûr, ce n'est pas la trattoria classique avec des prix bas et des quantités dignes de frénésie, mais vous ne pouvez pas rentrer chez vous le ventre vide. Le coût d'un dîner moyen varie de 45 à 60 euros par personne. 6 étoiles pour le lapin qui est sublime
💬 J'ai séjourné avec ma fille dans cette charmante propriété et nous avons passé un très bon moment. Excellent accueil de la gentille dame Anna, élégante et toujours disponible. Ambiance familiale avec la chienne Holly qui a participé avec animation à l'accueil. Le petit déjeuner était excellent avec des brochettes colorées de fruits frais de saison que j'ai vraiment appréciées. Je recommande fortement.
💬 Mon mari, ma fille et moi séjournons dans ce splendide hôtel depuis trois ans. La famille Troni qui le gère est phénoménale, courtoise et toujours à l'écoute de vos besoins, incarnant le véritable esprit de la Romagne où l'hospitalité est sacrée. L'hôtel et les chambres sont impeccables, la nourriture est excellente avec la possibilité de choisir entre viande et poisson tous les jours, les petits déjeuners sont excellents, une grande variété de plats sucrés et salés, et le dimanche il y a un énorme gâteau préparé par le chef. L'Hôtel est très proche de la mer, du spa et du centre, viale Ceccarini, pas de problème pour se garer, ils ont un accord avec le parking Riccione Futura tout proche. En conclusion, un hôtel qui vaut vraiment la peine d'être essayé, il a deux étoiles mais pour ce qu'il propose il devrait en avoir au moins trois. Un câlin à la famille Troni, à l'année prochaine.
💬 Petit restaurant, proposant des plats de très bonne qualité et quantitatif. Belle découverte , nous avons passé un agréable moment grâce à l’accueil et au service de qualité. Je recommande !!!!
💬 Du poisson frais, grillé ou frit directement sur le port ! Excellent. Accueil très sympathique. Une très bonne adresse😊
💬 Si vous voulez être en froid avec les pizza et les tiramisu vous êtes au bon endroit les commentaire positif c est sûrement des ami c est pas possible autrement, vraiment à éviter essayer il bisogno à 200 mètre de plus vous allez être surpris par la qualité de leurs cuisine
💬 L'Italie souriante et chaleureuse où tout le monde partage un moment sans façon. Un lieu très agréable où boire un verre ou dîner.
💬 Magnifique cadre. Très grande carte de vins italien. Le timing de la cadence des plats est très bien réglé. Qualité des produits au top. Je recommande
💬 L'endroit aurait besoin d'être rénové mais la gentillesse de Lia est sans précédent !!
💬 La chambre est un petit paradis, accueillante, propre et très confortable, parfaite dans sa simplicité naturelle. Le joyau de la couronne est le jardin bien entretenu, un triomphe de couleurs si vous obtenez la bonne saison. L'endroit idéal pour se reposer et un excellent point de départ pour découvrir la région, de la mer à la montagne.
💬 Je n'y ai pas séjourné, juste profité du restaurant. En pleine saison les cuisines ferme à 14h . Rien d'exceptionnel dans le menu ,l'impression de sauces déjà préparée à l'avance, salade de gamberi ce sont des crevette rose rien d'exceptionnel. Pâte au crabes juste des pattes dans de la sauce tomate sans beaucoup de cher. Pour le service, nous étions 10 ,vite dépassé pourtant juste 6 tables pour tout le restaurant. Conclusion juste pour dépannage .