📌 Via Fegina, 154, 19016 Monterosso al Mare - Italie
💬 5 Avis
Les avis
Le 17/07/2018 à 23:41
Ma famille et moi avons séjourné à la Jolie Maison Blanche du 11 au 14 juillet 2018. La maison est très pittoresque et confortable. Vous pouvez voir l'océan depuis la maison, vous savez donc que vous êtes très proche de la plage. Leur maison a de grandes fenêtres qui s'ouvrent pour que vous puissiez profiter d'une bonne brise la nuit. Vous pouvez voir l'océan lorsque vous êtes allongé dans votre lit. Il y a trois chambres et peut accueillir six personnes. En bas des escaliers, il y a trois canapés de bonne taille, vous avez donc certainement beaucoup d'espace pour vous détendre. Giovanni (le propriétaire) est une personne très gentille. Il veut s'assurer que vous passez un excellent séjour à la Jolie Maison Blanche afin qu'il soit là pour vous chaque fois que vous avez besoin de lui. Il a d'excellentes recommandations pour les restaurants, les épiceries, les bars à vin ou les sentiers de randonnée si cela vous intéresse. Nous avons eu la chance de rencontrer toute sa famille. Quelle belle famille il a. La maison n'a pas de climatisation, mais avec une belle brise la nuit, vous ne la manquerez vraiment pas. Au début, nous pensions que nous aurions beaucoup d'insectes avec les fenêtres ouvertes la nuit, mais non, ça allait. Si vous recherchez un endroit confortable et agréable où séjourner, rendez-vous à The Pretty White House.
Le 28/08/2017 à 20:27
Tellement joli. Beaucoup de blanc.
💬 Environnement bruyant sans aucune tranquillité pendant le déjeuner. Prix fous pour la qualité "servie", par exemple trois fruits même pas en saison 3,50 €. Du persil partout sans autre intérêt que de camoufler d'éventuelles saveurs désagréables. Combinaisons pour le moins discutables tant dans le premier que dans le deuxième service, on ne sait jamais ce que l'on va avoir dans son assiette avant de l'avoir goûté. Meilleurs vœux.
💬 Excellente pizzeria à emporter, service ponctuel et sympathique. Les pizzas sont variées, un assortiment pour tous les goûts, une pâte légère et une bonne offre de boissons. Informé!
💬 Beaucoup d'options entre les pizzas sans gluten et à base de farine normale. La pizza était très savoureuse et légère sur le ventre
💬 Appartement propre, suffisamment confortable hormis les fenêtres très difficiles d'accès de la salle de bain et d'une chambre. Il y a une odeur désagréable et persistante dans la volée d'escalier menant à l'accès.
💬 Je voyage avec un ami, chambre propre et confortable, propriétaires d'une gentillesse et d'une serviabilité uniques, proche et pratique de la station de métro, petit déjeuner préparé avec amour par la très bonne patronne sur une terrasse avec une vue magnifique
💬 Gilda et Luca sont les meilleurs hôtes et nous avons vraiment apprécié notre séjour. La chambre et le petit déjeuner étaient de première classe !
💬 la pizzeria de quartier que nous méritons tous. Pizzas légères et super bonnes. Personnel jeune et rapide
💬 Je suis leur client depuis de nombreuses années, mes glaces ont toujours été parmi les meilleures, mais la dernière fois que j'ai mangé des brioches glacées, qui sont généralement bonnes mais la dernière fois que j'y suis allé les brioches étaient vieilles et gâtées, j'ai laissé le personnel les essayer et ils me disent que les brioches sont bonnes, que le goût était ça mais nous en mangions toujours et le goût était différent... les employés devaient me refaire les brioches ce qu'ils ne faisaient pas ou au moins me rendre mon argent, nous leur laissions les brioches entières sans même les avoir mangées. même les vendeurs qui n'ont pas réussi à trouver une solution pour moi... changent de personnel ou leur apprennent à travailler décemment, car si quelque chose ne va pas, il faut le refaire. au-delà de cet épisode de délicieuses glaces.
💬 Je suis passé par là et j'ai décidé d'essayer parce que tout le monde semblait très sympathique. La pizza était tellement bon marché que je pensais qu'elle serait petite, mais elle était énorme pour le prix. Nous avons interagi avec 3 ou 4 membres du personnel différents qui étaient tous incroyablement amicaux et patients avec notre italien inexistant, donc je ne sais pas pourquoi tant de critiques mentionnent un personnel hostile. Les deux pizzas que nous avons essayées (Provalina et Parmigiana) étaient délicieuses avec beaucoup de garnitures et une croûte parfaitement moelleuse. Les boissons étaient grandes et bon marché. Je reviendrais ici sans hésiter.
💬 Personnel sympathique et serviable. Chambres modernes et très propres.