📌 Via Franco Ferrante, 27, 81100 Caserta - Italie
💬 42 Avis
Les avis
Le 18/02/2023 à 22:21
Convivialité, musique et excellents cocktails
Le 04/02/2023 à 21:14
Bel endroit de style industriel, excellent menu recommandé par le grand propriétaire blond aux yeux bleus Plats locaux et vins du Haut Casertano Excellent rapport qualité-prix
Le 04/02/2023 à 21:03
Nous avons très bien mangé. Endroit très agréable et soigné de style industriel avec une touche élégante. Endroit intime et calme. Le grand patron blond aux yeux bleus est affable et sait conseiller au-delà de la carte. J'ai mangé une côte de porc noire qui fondait dans la bouche et était parfaitement cuite. Excellent vin et accompagnements authentiques. Je reviendrai certainement. Excellent rapport qualité-prix
Le 26/01/2023 à 23:07
vous pouvez respirer un air de maison, un personnel gentil et sympathique, une viande excellente, des prix abordables
Le 14/01/2023 à 21:49
J'ADORE CET ENDROIT!! Personnel fantastique, j'adore Michele ! nous sommes ici souvent et volontairement et nous le serons encore longtemps. Président 🔝
Le 07/01/2023 à 19:17
Personnel hautement qualifié et hospitalier, cocktails excellents, lieu agréable, agréable et accueillant, je le recommande vivement à tout le monde.
Le 26/12/2022 à 09:12
Très bel endroit et propriétaire sympathique et à l'écoute du client. Nous avons mangé des sandwichs fantastiques avec de la bonne viande.
Le 22/12/2022 à 12:53
Bien joué
Le 18/12/2022 à 23:36
Quatre amis se sont arrêtés pour prendre l'apéritif dans ce petit endroit des rues de Caserta... nous avons demandé une bouteille de vin, le serveur m'a emmené au frigo pour me laisser choisir ! N'ayant aucune indication, j'en ai choisi une au hasard... entre un rire et un autre nous en avons commandé un autre... encore une fois sans que personne ne nous donne d'indication ! Le projet de loi? 100€...50€ la bouteille !!!!!Je ne conteste pas la qualité du vin, étant ignorant en la matière, je conteste la non-transparence....si vous ne me donnez pas la carte des vins tu es obligé de me dire que le vin que j'ai choisi est un vin à 50 euros ! Aurais-je dû demander le prix ? Peut-être que oui mais nous ne sommes pas sur la Côte d'Azur et je ne m'attendais pas à ce qu'à Caserta, dans un petit endroit comme tant d'autres, une bouteille de vin puisse coûter autant cher ! J'ai exprimé mes pensées au propriétaire, d'une manière légèrement agressive je l'avoue, et lui, en bon homme d'affaires, a non seulement rejeté la faute sur le serveur, qui est un garçon d'une vingtaine d'années, mais il était tellement plus agressif que moi. de sorte que devoir l'arrêter.... Terrible expérience ! Bien sûr, je n'y remettrai plus jamais les pieds... et je voudrais donner un conseil à vous lecteurs... allez boire une bouteille de vin à 50 € à Posillipo, au moins ça vaut le coup !
Le 23/10/2022 à 13:05
Un petit restaurant vraiment bien tenu. Personnel très accueillant et sympathique. Excellente nourriture et personnellement j'y retournerai. Très satisfait …
Le 16/10/2022 à 19:35
Emplacement flambant neuf, dans le centre historique, à 2 pas du Palais Royal. Soucieux des moindres détails, il offre aux clients un environnement paisible où ils peuvent passer quelques heures agréables. La nourriture est excellente... le Pancotto est tout simplement une émotion... belle sélection de vins aussi. Nous avons été servis directement par le propriétaire, M. Michele..... qui est vraiment un excellent hôte, ainsi qu'un grand caractère. Je compte plus que ça !!!!! Fortement recommandé à tous points de vue. 5 étoiles!!!!!
Le 09/10/2022 à 21:44
Belle nouvelle réalité culinaire au centre de Caserta. Michele le propriétaire est très professionnel et sympathique, il saura vous accorder la bonne attention dans le choix des plats proposés et dans l'accord des vins. Excellent rapport qualité prix, également compte tenu des portions généreuses . Hautement recommandé Nicolas de Cagliari
Le 07/10/2022 à 03:54
Excellent restaurant. Le personnel amical et le propriétaire sont toujours disponibles pour vous conseiller et décrire les plats typiques de Caserta. Une belle découverte. Porc Tomahawk sans égal !!!
Le 22/07/2022 à 19:52
Excellent dîner local situé dans le centre historique à deux pas du palais, excellent service et rapport qualité prix
Le 22/07/2022 à 19:46
Service merveilleux, nourriture et convivialité.
Le 21/07/2022 à 22:22
J'étais un jeudi soir avec un groupe d'amis, un endroit très sympa pour passer une soirée fantastique entre amis, les cocktails étaient vraiment très très bons (5 étoiles pour le barman) le propriétaire était vraiment une personne sympa !!!
Le 21/07/2022 à 22:21
Belle soirée passée entre amis, excellents cocktails très bien présentés, personnel très sympathique
Le 21/07/2022 à 22:21
Soirée très agréable, cocktails et apéritifs excellents ! Excellent service et personnel qualifié. Ps : fais attention au propriétaire, vieux renard ;)
Le 21/07/2022 à 22:20
belle soirée avec boissons tropicales, délicieuses !!!
Le 20/07/2022 à 21:08
Excellent dîner dans le centre historique de Caserta, à deux pas du palais, nous avons mangé de la viande d'excellente qualité, excellent rapport qualité/prix, je le recommande
Le 17/07/2022 à 18:36
J'y étais en voyage d'affaires, endroit très sympa, personnel très gentil, service très rapide, mais surtout nourriture excellente, j'ai pris le faux-filet avec pommes de terre rôties en accompagnement. Viande très tendre, cuite à la perfection, tout simplement délicieuse.
Le 17/07/2022 à 17:43
Excellent choix, mais surtout unicité
Le 16/07/2022 à 19:26
Endroit agréable et accueillant, nourriture excellente, personnel sympathique et qualifié.
Le 16/07/2022 à 19:24
Excellent rapport qualité prix, bon service, propriétaire sympathique et accueillant, bonne viande
Le 16/07/2022 à 19:00
Excellent endroit situé au centre de la vie nocturne à deux pas du palais, cuisine délicieuse et vins exceptionnels, excellent rapport qualité prix
Le 14/07/2022 à 21:02
Endroit très calme avec une ambiance très agréable. Le propriétaire est extrêmement serviable et le service impeccable. Des plats excellents, des ingrédients certainement de qualité et un prix adéquat. Bien joué!
Le 29/06/2022 à 20:44
Une vrai delice..une locale au coeur de la ville auprés la reggia...a deux pats du centre ville ...embiance Tres intime,amicale,Total relax oú on peux manger o boire quelque chose...j'ai trop Aimee cette endroit❤️❤️❤️
Le 28/06/2022 à 21:07
Bel endroit où aller pour un repas et des cocktails. La nourriture était délicieuse et l'ambiance est super aussi. Le personnel est très serviable et l'endroit est près du Palais Royal, donc c'est génial si vous ne savez pas où aller mais que vous voulez un bon repas. Ils ont aussi une excellente sélection de vins. Je vois beaucoup de gens dîner ici avant d'aller voir un centre-ville. Fortement recommandé
Le 23/06/2022 à 19:57
Des plats de très grande qualité (excellente coupe), alliés à un excellent service !
Le 08/06/2022 à 20:47
L'endroit est beau et accueillant, la qualité de la viande est excellente, le rapport qualité prix est bon
Le 04/06/2022 à 21:09
Cet endroit est très accueillant, il n'y a pas beaucoup de choix sur la carte mais la nourriture est très très bonne
Le 22/03/2022 à 19:59
👋👋👋
💬 Trattoria typique "de na volta", pas d'entrées, seulement des entrées et un barbecue. Le tout excellent et servi avec du bon vin. Forfait 23 € par personne tout compris dans le menu fixe. Grand parking, service sympathique et toujours disponible. Endroit confortable
💬 Bonne nourriture
💬 Accueil chaleureux, cuisine familiale et bonnes pizzas
💬 The best bar in Meta !! Les français du dimanche soir
💬 Cet endroit est enchanté. Pour y arriver la marche n'est pas à la portée de tout le monde. Parfois difficile, mais sans se presser, avec quelques petits arrêts, croyez-moi vous arriverez au paradis. La vue dont vous pourrez profiter en arrivant au refuge est inoubliable. La grande salle à manger vous accueille avec de grandes tables qui incitent au partage. Les plats sont STRICTEMENT traditionnels et savamment cuisinés. Personnel, sympathique et serviable, endroit impeccable. Merci pour cette merveilleuse expérience.
💬 Les pizza et le vin. .... Excellent et le tiramisu au pistache 🤪
💬 Le restaurant Curiel est une certitude à Campogalliano. Deux couples sont venus manger le jour de l'Immaculée Conception et ont été accueillis par le jeune propriétaire du restaurant, aussi sympathique que compétent. L'endroit est accueillant et met à l'aise, le service était impeccable et vraiment à l'heure ; la nourriture était excellente, beaucoup de choix surtout parmi les entrées, nous en avons pris 4 différents et c'était uniquement des pâtes fraîches faites maison, des grillades et d'excellents accompagnements, idem pour les desserts. Excellent rapport qualité/prix. Rien à dire! On reviendra certainement!
💬 Extrêmement en retard avec la livraison via Deliveroo, des pizzas scandaleuses.. à moitié froides et manquant d'ingrédients.. un jambon et des champignons dont on pouvait voir le jambon avec des jumelles et la marinara de mon fils tout brûlé au milieu.. plus jamais plus jamais.
💬
💬 La Villa Porticciolo est un merveilleux restaurant en bord de mer. Le restaurant est situé dans une ancienne villa surplombant la mer, donc l'intérieur et la vue sont magnifiques. La nourriture est également de très bonne qualité. Service excellent et attentionné, on se sent comme un roi. Un endroit idéal pour un dîner romantique ou méditatif.