Chambre d'hôtes 🇮🇹

Prie de Ma Avis

📌 Via Antonio Travi, 16, 16154 Genoa - Italie

3.9 / 5

💬 19 Avis

Avis sur Prie de Ma à Genoa

Les avis

Les dernier avis sur Prie de Ma à Genoa

Nazareno.i

Le 09/04/2023 à 23:40

5 / 5

Excellent pour l'emplacement. Propriétaire très gentil et serviable. Recommandé.

Francesco.e

Le 13/10/2022 à 20:31

2 / 5

J'ai essayé le restaurant, je dirai juste que c'est indécent. Le stationnement est très difficile dans le quartier, on entre et déjà là on ne comprend pas qui est le propriétaire et qui est le serveur, ils sont tellement désorganisés, le personnel qui fume devant l'entrée donc ça sent horrible à l'intérieur, les salles de bain sales sortent retour au Moyen Âge, cuisine de mauvaise qualité et accompagnements au micro-ondes. Le cuisinier ? Il est sorti de la cuisine dans un débardeur sale et dégoûtant. Mais comme on le sait, les NAS de Gênes ne quittent vraiment pas le bureau car il est impossible de garder des places ouvertes Tellement indigne. Les prix ne sont même pas bas. Je le déconseille fortement !

olga.a

Le 01/08/2022 à 16:57

3 / 5

La dame est étrange. Sur le site il est écrit qu'il est possible de cuisiner, dit-elle, c'est moi chez moi

Fabio.a

Le 22/07/2022 à 09:24

5 / 5

Nuitée parfaite dans un confort maximum, environnement propre et soigné dans une ambiance très agréable, je me suis senti chez moi. La propriétaire Gabriella s'est immédiatement montrée serviable et très gentille, tant dans la communication que dans l'hospitalité. L'expérience était vraiment géniale. Absolument recommandé pour un séjour agréable dans la région de Sestri Ponente

Pio.i

Le 10/06/2022 à 11:26

5 / 5

La nourriture, le service et la gentillesse des serveurs étaient très bons

Carlo.i

Le 31/05/2022 à 14:26

4 / 5

Très agréable et propre, difficile de se garer

Ettore.i

Le 03/04/2022 à 17:13

4 / 5

Propriétaire propre et sympathique. Il y a la possibilité d'avoir une salle de bain privée, bien qu'il soit nécessaire de traverser un espace commun pour y accéder. Toujours recommandé.

Paola.m

Le 31/01/2022 à 19:33

4 / 5

La gentillesse et la serviabilité des propriétaires ont surmonté le malentendu... absolument recommandé !!!

  • 🏪 Vitolo (81 Avis)

  • 💬 Super!


  • 🏪 Il Rifocillo (911 Avis)

  • 💬 Restaurant très sympathique. La cuisine était soignée et très bonne. Le personnel était gentil et attentionné même si parfois on a eu l'impression qu'il manquait un peu d'expérience. Mais ça n'a que très peu influencé sur la qualité du service. Je recommande.


  • 🏪 Bar-Pizzeria Globo Di Pastorino & Pastorino & C. Snc (236 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture, faite maison, une assiette coûte environ 10 EUR, la quantité était un peu petite mais le goût et l'ambiance étaient agréables avec beaucoup de clients italiens pendant le mois de février.


  • 🏪 Farm Holiday Serec (112 Avis)

  • 💬 Je suis tombé dessus par hasard pour le dîner et je dois dire que mon partenaire et moi avons été agréablement surpris. L'emplacement est un peu excentré mais ça vaut vraiment le coup. Excellent dîner. Vraiment bien entretenu et de très très bons produits. Les propriétaires sont très gentils, gentils et serviables ! Que puis-je dire, nous nous sommes sentis choyés et nous y retournerons certainement et le recommanderons à nos amis et connaissances. Merci!!!


  • 🏪 LA cucina di una volta (779 Avis)

  • 💬 Venu le 15 septembre 2023, dernière soirée/restaurant en Sardaigne. On a terminé sur une très très bonne note ! On est venu dans le restaurant pour goûter les pâtes carbonara, elles sont incroyables !! Au delà de ça, le personnel est très accueillant, chaleureux et à l’écoute de ses clients ! Merci encore au restaurant pour l’accueil ! Photos (entrée, plats, dessert)


  • 🏪 Break Time Gentile (14 Avis)

  • 💬 Mon fabricant de sandwichs de confiance. Qualité au-dessus de la moyenne et beaucoup de courtoisie de la part du gars qui gère le kiosque.


  • 🏪 La Teglia d'Oro (21 Avis)

  • 💬 La meilleure pizza à la tranche ❤️ bonne, croustillante et bien assaisonnée, ma préférée est le saucisson-frites ! Personnel très sympa, recommandé!


  • 🏪 Hotel Latemar (511 Avis)

  • 💬 Un bon hôtel de villégiature pour les amateurs de ski. C'est une base idéale pour passer la nuit. Un bon petit-déjeuner continental est proposé. Les prix sont bas par rapport à d'autres hôtels similaires. Les chambres sont très petites mais assez propres.


  • 🏪 Taverna Estia (393 Avis)

  • 💬 Totalement épique, une expérience incroyable, tout est plus que phénoménal ! La nourriture est incroyable, le menu à main levée était l'un des meilleurs repas de ma vie, le menu campagnard propose des desserts incroyables. Le service est incomparable, un gros avantage est qu'ils parlent très bien anglais et le plus gros avantage est le magnifique jardin extérieur.


  • 🏪 Fermentum Pizzeria Birreria (76 Avis)

  • 💬 Excellente pizza, service au top👍🏻👍🏻👍🏻