Restaurant 🇮🇹

PRIMA IL VENETO Avis

📌 Viale Stazione, 15, 30171 Venice - Italie

4.5 / 5

💬 8 Avis

Avis sur PRIMA IL VENETO à Venice

Les avis

Les dernier avis sur PRIMA IL VENETO à Venice

danilo.e

Le 28/11/2023 à 09:09

1 / 5

Fermé depuis 2 ans

Guro.o

Le 12/07/2023 à 10:03

5 / 5

Un beau joyau de sandwicherie et de pâtes, à quelques secondes de la gare.

Fifi.o

Le 17/06/2023 à 08:04

5 / 5

Super sandwich et croissant, café et chocolat chaud. Service rapide et sympathique. Très pratique juste en face de la gare de Mestre.

Mateo.a

Le 17/12/2021 à 05:27

5 / 5

Délicieux sandwichs, croissants et café. Ils sont ouverts très tôt le matin et juste en face du terminal.

ying.u

Le 18/03/2018 à 15:34

5 / 5

De délicieux sandwichs ! XD

Photo n°1 de l'avis de ying.u fait le 18/03/2018 à 15:34 sur le  PRIMA IL VENETO à Venice

  • 🏪 MadamaB&B (19 Avis)

  • 💬 B&B avec une attention aux moindres détails, très moderne et récemment rénové. Nous avons séjourné dans la chambre King avec un bain à remous. Chambre de taille normale, avec une baignoire très agréable pour se détendre (il y avait aussi une douche dans la salle de bain). Le petit balcon est pratique où vous pourrez étendre vos serviettes et vos maillots de bain après la plage. Et laissez-moi vous dire... enfin des serviettes de douche à hauteur humaine !! Petit déjeuner servi dans un bar à 2 pas inclus dans le prix. Stationnement gratuit sur les lignes bleues grâce au ticket délivré par le propriétaire. Emplacement central, c'est juste un défi de trouver une place sur les lignes bleues. Si je dois vraiment trouver un point sensible, c'est le prix... malheureusement comme c'est un B&B et que la chambre n'a pas de plaque de cuisson, le prix était un peu élevé mais je prends en compte le fait que j'ai très peu réservé en à l'avance (peut-être en réservant à l'avance oui, économisez quelque chose ?). Astuce : ajoutez un objet repos sous la douche.


  • 🏪 Bar Lo Spuntino (21 Avis)

  • 💬 Un bar simple avec un personnel sympathique qui vous accueille, grand et avec des tables extérieures en été, des boissons de bonne qualité et des sandwichs avec des charcuteries locales


  • 🏪 Hotel Allo Zodiaco (130 Avis)

  • 💬 Hôtel agréable et accueillant, un peu petit. Des chambres correctes, certaines petites avec une salle de bain géante, d'autres immenses avec une petite salle de bain, disposent toutes d'une terrasse avec une belle vue. Endroit calme mais suffisamment éloigné des pistes et des commodités de ski, proche de la piscine publique. Nourriture assez bonne et un peu congelée mais comestible. Le service doit encore s'améliorer un peu. Nettoyage des chambres pas assez approfondi. Une fois revenu du ski, j'ai trouvé la chambre mal refaite et sale. Bref un hôtel simple et bon, je le recommanderais à ceux qui ne veulent pas payer trop cher. L'hôtel ne dispose pas de vestiaires pour déposer les skis ou se déshabiller (en dehors de vos chambres). Bonus : on s'est bien amusé avec Fabio


  • 🏪 Il Bolognese Bar & Restaurant by "UNA cucina" (14 Avis)

  • 💬 Restaurant d’hôtel ouvert à la clientèle extérieure. Très bel accueil. Plats italiens fins et raffinés. La viande était juste excellente ! Les pâtes également.


  • 🏪 Albergo Campagna Di Le Grade Hotels S.R.L. (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Osteria Borgoluce (803 Avis)

  • 💬 Bel établissement, superbe lieu et très bon accueil. Les fromages au lait de buffala surtout le bleu et toni le manager est pros


  • 🏪 Bar Furio di Giuntini Fabio (73 Avis)

  • 💬 À deux reprises, j'ai emmené mon fils prendre une collation dans ce bar en lui expliquant qu'il était allergique aux œufs. Dans les deux cas, lorsqu'on lui a demandé s'il y avait de la mayonnaise dans le pain plat farci ? On m'a dit non. La première fois mille excuses, la deuxième fois je ne me suis même pas senti contrarié, heureusement ce n'est pas une allergie grave. Je suis vraiment désolé pour la superficialité.


  • 🏪 Pizzeria della Fonte (338 Avis)

  • 💬 Tasty napolitain pizza!


  • 🏪 La cucina del sole (10 Avis)

  • 💬 Un endroit calme et agréable à deux pas de San Domenico Maggiore. Excellente cuisine maison, gérants très sympathiques et prix anti-crise. Absolument recommandé 👍🏻


  • 🏪 Coffee Lounge selection Privè (184 Avis)

  • 💬 Très bien