📌 Via Scite, 4, 98123 Messina - Italie
💬 25 Avis
Les avis
Le 12/12/2021 à 07:41
Nous avons séjourné dans ce magnifique B&B pendant environ une semaine, ma copine, moi et ses parents. L'endroit est très bien entretenu. Mais ce qui le rend spécial, c'est le soin et la passion que ceux qui le gèrent mettent à s'occuper du B&B, pour que le client se sente comme chez lui. Excellent petit déjeuner avec de bons produits, très variés. Le ménage est très minutieux et nous convenons du moment où le faire. Une cuisine et un lave-linge sont disponibles.Il est situé dans une position stratégique, le centre-ville est facilement accessible à pied. Salutations d'Antonio et Martina
Le 29/09/2021 à 00:28
Situé dans un excellent emplacement, super confortable et équipé de tout le confort. Structure très propre et bien entretenue. Beaucoup de courtoisie et de gentillesse de la part du personnel.
Le 06/09/2021 à 19:22
Informé
Le 02/08/2021 à 06:16
Belle expérience ! La propriétaire Mariastella est très gentille, très serviable et sympathique, rien à dire sur le b&b, tout est merveilleusement propre, agencé et adapté si vous souhaitez passer quelques jours dans un maximum de détente. Si vous passez par Messine, je vous le recommande à mille pour cent. Merci beaucoup 😊
Le 01/08/2021 à 06:55
Structure toute neuve, extrême gentillesse de la part des propriétaires, mais le plus frappant est la propreté des chambres, top dix.
Le 25/07/2021 à 08:50
Nous avons passé un bon moment. Les chambres sont neuves, propres et accueillantes, dans la structure vous trouverez tout ce dont vous avez besoin. L'emplacement est excellent à quelques minutes du centre, mais dans une rue calme. Je recommande fortement. Très bel endroit, propre, neuf, vous avez tout ce dont vous avez besoin. L'emplacement est bon à quelques minutes du centre mais dans une assez petite rue. Laissez-moi vous dire, laissez-moi vous dire ce que je veux dire. Veuillez noter que ce n'est pas le cas.
Le 12/06/2021 à 13:36
Séjour parfait dans un endroit magnifique ! Propreté impeccable, accueil charmant et prestations optimales. Parking pratique et à proximité avec possibilité d'utiliser l'espace de garage, wi-fi rapide et gratuit, climatisation, possibilité de choisir de prendre le petit déjeuner inclus dans le prix à l'intérieur de la structure ou au bar à 3 minutes à pied du B&B, le centre ville est pratique à atteindre. Excellent rapport qualité/prix ! Je reviendrai c'est sûr !
Le 12/06/2021 à 13:13
Structure très accueillante, elle se distingue par son excellente propreté et le confort des grandes chambres. Super recommandé!
Le 01/06/2021 à 06:50
Structure accueillante, propriétaire serviable et niveau de propreté maximum. Informé!!
Le 10/05/2021 à 17:23
Des gens très gentils, très propres, j'ai passé un bon moment....
Le 07/05/2021 à 16:23
Excellent, très gentil, attentionné et à deux pas de la clinique, COT.
Le 12/12/2020 à 18:53
Environnement accueillant et propre. Courtoisie et disponibilité de la part des gérants. Excellente base pour des séjours à Messine
Le 10/09/2020 à 19:40
Structure très accueillante et chambres propres, propriétaire sympathique et serviable. Nous le recommandons et reviendrons
Le 29/08/2020 à 18:12
Installation flambant neuve et excellente gestion. A deux pas du centre et tout proche du Lit bébé. Merci chérie.
Le 21/07/2020 à 14:43
Mme Maristella nous a accueillis dans son établissement pendant trois nuits, nous avons immédiatement compris qu'elle était une personne extrêmement sympathique et serviable. Cela s'est avéré être le cas pendant toute la durée de notre séjour. Les chambres sont rénovées et en parfait état, toutes équipées d'une salle de bain privative à l'intérieur. La petite terrasse - qui offre une vue enchanteresse - et la cuisine sont partagées avec les autres hôtes. Le petit déjeuner nous a été gentiment offert par le propriétaire. L'emplacement est idéal. Prix plus que juste. Je recommanderais sincèrement un séjour!
Le 21/06/2020 à 07:46
J'ai trouvé l'environnement lumineux, accueillant et très propre. Le propriétaire s'est montré méticuleux et très serviable. J'y retournerai avec plaisir.
Le 11/11/2019 à 14:17
Courtoisie, commodité, confort.
Le 20/08/2018 à 08:36
Personnel serviable endroit accueillant
Le 20/04/2018 à 17:05
Excellent service, propreté et gentillesse
Le 07/04/2018 à 07:39
Calme, accueillant..très propre, à 2 minutes à pied des bars, pubs, restaurants, le sympathique propriétaire est toujours disponible je recommande vivement..
💬 Excellente expérience ! Personnel sympathique et serviable et nourriture délicieuse. Le refuge est un lieu de paix et de détente, très beau et amusant quand il neige mais accueillant même avec peu de neige car il se trouve dans une position stratégique pour les activités et pour visiter les villes voisines. Fortement recommandé, nous reviendrons certainement!
💬 Ouvert depuis quelques mois mais avec une folle envie de grandir ! La pizza est vraiment une "dame pizza", emplacement très simple et personnel très gentil... essayez-la par vous-même 🍕 🍕 P.s. Mon 50spécial sur la photo est différent... 🤤🔝
💬 Cher propriétaire/employé : Nous venons de réserver - un autre - des vacances dans votre merveilleux endroit. Nous vous avons déjà rendu visite 3 fois. Maintenant, je vois que vous avez aménagé une piscine sur la plage et y avez vendu le petit-déjeuner. J'ai 2 questions : 1) Est-ce que ça veut dire que l'homme avec la camionnette qui vend du pain et autres choses ne vient plus le matin ? Nous avons toujours aimé pouvoir lui acheter du pain et d'autres choses pour notre petit-déjeuner le matin. 2) Jouez-vous de la musique au bar au bord de la piscine ? J'espère que non!! Nous avons toujours apprécié le silence au bord de la piscine. Et j'ai surtout choisi votre hôtel pour le calme au bord de la piscine. Dans l'attente d'entendre vos réponses à mes questions.
💬 Excellent restaurant ou nous avons dégusté des plats savoureux ! Les pâtes sont faites maison ! Accueil sympathique et service parfait ! Hâte d y retourner !
💬 En réponse à Mme Angela Piras. Chère Madame, je vous conseille de vérifier l'avis négatif que vous avez laissé.. La ferme dont vous parlez a ouvert la saison le lundi de Pâques... La salle était pleine et tous les invités sont repartis très heureux et nous remerciant pour cette belle journée passée aussi bien à table que lors des apéritifs et digestifs servis à l'extérieur... Après avoir lu ce que vous avez écrit, nous avons contacté tous les clients qui ont séjourné chez nous ce jour-là et aucun d'entre eux ne correspondait à votre nom. Les critiques de ce type nuisent aux activités et, si elles ne sont pas véridiques, provoquent davantage de désagréments. Merci de votre attention et veuillez modifier ce que vous avez écrit. Salut La direction de l'Agriturismo Sololche
💬 Je vis à Naples depuis 20 ans et j'ai mangé des pizzas partout en Italie et dans le monde et cet endroit sert certainement la meilleure pizza de la région de Naples. La pâte est moelleuse et savoureuse et la pizza est cuite à la perfection avec des ingrédients authentiques. Les prix sont extrêmement bon marché et le service est rapide et courtois.
💬 Super endroit pour manger et très bonne ambiance le repas était délicieux du début à la fin. Excellent service avec le sourire. Nous reviendrons certainement avant de partir et soignerons probablement quelques membres de notre famille. Nous avons partagé un Antipasto Calabrese, puis nous nous sommes séparés et avons suivi nos plats principaux avec un magnifique sorbet au citron. Le restaurant se trouve dans une rue calme, donc assez facile pour se garer directement devant sans aucun problème. Je pense que le pourboire était inclus dans la facture finale, donc pas besoin de donner un pourboire ici car ils appliqueront le minimum.
💬 Nous avons seulement dîner au restaurant de l'hôtel, ce fut une formidable expérience. Le personnel est extrêmement sympathique et attentionné. Le cadre est magnifique, avec une vue imprenable sur la côte amalfitaine. Le restaurant est intimiste, avec seulement quelques tables, la musique est bien choisie et discrète. En ce qui concerne la nourriture, tout les plats étaient très bon mais peut-être légèrement en dessous du niveau de l'établissement. Mais pour le rapport qualité proposé il n'y a vraiment rien à dire ! Avec un menu à 35 euros entrée plat et dessert. Nous reviendrons avec plaisir lors d'un prochain passage avec Ravello, dans cet hôtel au cadre plus que bucolique.
💬 Très bon, très copieux Et service avec le sourire 😃 Grazie mille.
💬 Excellent nettoyage Mais la nourriture est parfois bonne et parfois médiocre