📌 Corso Giuseppe Garibaldi, 84043 Agropoli - Italie
💬 10 Avis
Les avis
Le 22/08/2023 à 18:35
Apéritif du soir aux prix normaux Personnel compétent Excellent vin Avec deux jetons supplémentaires, cela aurait été 6 étoiles
Le 20/08/2023 à 21:15
Cet endroit était une surprise. L'emplacement est simple et discret, le propriétaire est très gentil et compétent et conseille poliment les clients. Excellentes matières premières et excellents plats. C'est un endroit que je recommande à tout le monde et j'y retournerai certainement. Dans
Le 10/08/2023 à 17:15
Menu pas très copieux mais varié et bien assorti. La qualité de la nourriture est très bonne, le service excellent. Très courtois sans flatterie. Juste prix.
Le 30/04/2023 à 18:10
Lieu de détente pour un excellent apéritif. Excellent Aperol Spritz et prix normaux. Je reviendrai certainement!
Le 08/02/2023 à 16:41
Endroit agréable, relaxant et accueillant ; entre amis le vin se marie à merveille
💬 Des gâteaux spectaculaires, à la fois à regarder mais surtout à manger. Les crèmes, chocolat, noisette, postaccio, ricotta, et bien d'autres, ont toutes un goût délicat qui se marie à merveille avec la génoise, délicatement parfumée avec un sirop particulier évidemment sans alcool pour les gâteaux destinés aux enfants, alors qu'il c'est alcoolisé (mais pas trop) pour les autres gâteaux. Parmi ces derniers, il existe un large éventail de choix, des plus classiques aux glaces et bien d'autres. La pâtisserie mignonne est quelque chose d'exceptionnel, elle séduit tout et tout le monde. Le personnel est toujours sympathique et attentif à vos besoins, parvenant toujours à réaliser vos souhaits. Ils proposent un large choix de délices salés et de desserts, y compris une cuisine sans gluten. Le rapport qualité/prix est gagnant ! INFORMÉ!!!
💬 Très bonne adresse, le personnels est accueillant et sympathique. Les pizzas sont délicieuses ! Je recommande
💬 Excellent.. qualité/prix, Excellente cuisine, personnel bien formé et surtout salle de bain très propre.
💬 Vraiment un bel endroit où séjourner ! Le balcon avec une belle vue sur la mer
💬 Ce restaurant a une très belle vue sur l'ancien château.
💬 Savoureux Arancino. Je ne sais pas quel est le problème avec les gens dans les critiques, c'est correct ! Je suis juste un peu triste d'avoir acheté le dernier, j'aurais adoré en essayer davantage. Et la serveuse a juste dit ciao et est rentrée chez elle. Sieste je suppose
💬 Assez déçu, nous avons commandé des pâtes à la truffes avec des gambas, autant dire que c’était de l’arôme de truffe pour le peu qu’on sentait et baigné dans une sauce poisson assez désagréable le mélange mais c’est peut être que mon avis personnel. Vous pouvez toujours tester des autres plats. le serveur était très professionnel.
💬 Lieu au-dessus des attentes, excellent pour les apéritifs et les divertissements sucrés, environnement accueillant qui sert de cadre au personnel aimable et serviable. Une pause digne de ceux qui traversent les collines pour profiter d'une excellente vue sur le golfe de Tarente et la mer Ionienne, à proximité et d'un grand impact visuel se trouve le massif du Pollino. Cela mérite beaucoup.
💬 Et cet hôtel ? Tout était merveilleux, de la chambre (très propre et avec un balcon donnant sur les montagnes) au petit déjeuner varié et copieux. Mais le plus réside dans le facteur humain : ayant dû partir presque immédiatement à cause d'une grave fracture, le propriétaire m'a porté assistance et m'a prêté des béquilles pour rentrer chez moi, non seulement il m'a aussi appelé pour avoir des nouvelles de ma santé... Je suis ému!! A l'été prochain, j'espère !! Merci de tout mon cœur!
💬