📌 Via Naxos, 181, 98035 Naxos - Italie
💬 4 Avis
Les avis
Le 27/09/2023 à 11:59
Ce restaurant n'existe plus
Le 02/07/2016 à 08:25
La mer est très belle allez-y !!!!
💬
💬 Laura est une dame charmante qui nous a fait sentir comme une famille dès notre arrivée. Les chambres sont parfaites pour les voyageurs seuls ou les couples voyageant. situé à environ 7-10 minutes à pied du front de mer. Le petit déjeuner est simple mais suffisant pour bien démarrer la journée. Si vous avez le choix, prenez la chambre de droite car la salle de bain est plus privée. C'est un endroit idéal comme base pour explorer la belle Pescara.
💬 Eh bien c est très mal organisé... sur tout le personnel une seule personne fait les pokes... du coup une file d attente importante.... nous sommes partis...
💬 Très bon accueil, très sympathique, au petit soin . Dîner le soir au restaurant de l'hôtel, excellente pizza et dessert . Je recommande. + rapport qualité prix imbattable
💬 La meilleure pâtisserie de la région ! Tous les produits sont fabriqués à la main avec le plus grand soin et avec des ingrédients de haute qualité. Adorable. Depuis que je suis adolescent, je viens à Battistuzzi pour manger mes pastins préférés, il matone. Ça me rappelle mon enfance. Je n'ai jamais été déçu par la super qualité. Hautement recommandé!
💬 J'ai séjourné ce week-end au B&B Villa Grazia à Caapo di Lago sur le lac Moro. Emplacement parfait pour profiter d'un petit coin de paradis en toute tranquillité et détente. Vous êtes dans une villa entourée de verdure et directement au bord du lac Moro. A l'extérieur de cette belle villa se trouve une terrasse où vous pourrez prendre votre petit déjeuner, déjeuner, siroter un verre, ou profiter de la vue, du jardin, de la plage privée face au lac. La villa dispose également d'un parking privé. Les chambres sont très spacieuses et très propres, récemment rénovées, elles sont très confortables, presque toutes avec vue sur le lac. Les espaces communs regorgent d'œuvres d'art, tableaux, sculptures, sols, meubles, rien n'est laissé au hasard. Emplacement vraiment unique. A la tête de cette merveille se trouve Martino l'hôte, un garçon discret, gentil et extraordinairement serviable, toujours attentif aux besoins de chacun, il ne manque vraiment de rien, sa présence est très rassurante, c'est comme être à la maison. Le seul problème, c'est que lorsque vous partirez, vous ne partirez jamais.
💬 Environnement très familier et personnel très attentif. On mange...... Trop ! Tous les produits caractéristiques et bien cuisinés. Des portions généreuses ! Hautement recommandé!
💬
💬 Même avec un problème de communication, le propriétaire fait un bon effort pour m'expliquer le menu. J'ai essayé leurs fettucine aux truffes et aux champignons et leur lampe à saisir. Les deux obtiennent un 9/10. Une installation familiale qui me rappelle le restaurant « The Ship » à Singapour. Hautement recommandé. Ils ont même une cheminée chaleureuse et confortable. Cela vaut vraiment l'argent dépensé.
💬 Nous y voici deux ans après, rien n'a changé la cuisine est toujours au top. Une cuisine avec les produits de la mer fabuleux, pesto fait maison toute est bon et le restaurant surplomb la mer, une vue sur le large avec le cri des mouettes. La nonna est une perle et le fils est super sympa.