📌 Via Petrarca, 10, 20090 Buccinasco - Italie
💬 28 Avis
Les avis
Le 29/01/2024 à 08:41
J'y vais régulièrement, Romano est d'une aide unique... Essayez le gorgonzola et le riz à la pistache !
Le 11/08/2023 à 07:43
Endroit merveilleux, très accueillant, on a l'impression d'être en famille, ils sont très gentils, portions généreuses, je le recommande
Le 09/08/2023 à 08:59
Restaurant petit mais agréable, dommage que nous ayons été déçus sur plusieurs points. La serveuse parle très peu italien et ne comprend pas les questions, j'ai demandé si certains produits étaient congelés et j'ai dû appeler le propriétaire qui, très gentiment, a répondu à mes questions. Sur la première page du menu il est indiqué que les aliments avec un astérisque peuvent être congelés, mais dans tout le menu aucun plat n'est indiqué avec un astérisque, pas même les olives façon Ascoli ou les frites qui sont clairement surgelées. Nous avons découvert cet endroit via TheFork et réservé avec la réduction. On met 2 secondes et quand je commande l'accompagnement, la serveuse me dit que les entrées et accompagnements sont à 20% de réduction... nous avons été choqués, j'ai réservé à 50% et ça ne m'était jamais arrivé ! J'ai expliqué que ce n'était pas le cas, elle est allée parler à son manager et finalement la réduction était de 50 % sur toute la nourriture. Les crevettes grises étaient peu nombreuses pour 15 € et le filet de viande était très gras. La qualité de la nourriture est médiocre au moins pour la viande et le poisson, les petites portions et surtout sans la réduction ça ne vaut pas le coup. Service lent même s'il n'y avait que nous dans la chambre. 15 minutes pour nous apporter la bouteille d'eau. Je n'ai vraiment pas envie de le recommander.
Le 06/08/2023 à 20:54
Nous sommes allés dans ce restaurant grâce à une réduction Groupon. Ça s'est très bien passé ! Endroit petit et privé avec une musique de fond agréable. Excellente boulette frite en entrée. De délicieux gnocchis solaires aux noix, idem pour les linguine au poisson et viande grillée. Prix corrects même sans Groupon. Je recommande de l'essayer
Le 08/06/2023 à 10:17
Je n'ai vraiment pas aimé le poisson, on va essayer autre chose avant de le refuser, il faudrait aussi essayer la pizza... on a vu plus de monde l'utiliser comme pizzeria que comme restaurant
Le 19/04/2023 à 18:05
Excellente pizza excellent service
Le 19/02/2023 à 17:56
Nous serons de retour
Le 03/11/2022 à 15:31
Pâte à pizza traditionnelle mais bonne.
Le 18/09/2022 à 10:48
Des Roms toujours gentils et serviables, excellent rapport qualité/prix. Cadre familial et accueillant
Le 18/08/2022 à 11:18
J'ai commandé une pizza une fois c'était pitoyable, si tu as un chien, ils te chassent dès qu'ils te voient même si c'est un espace public. Impoli et impoli. Dehors, ça sent le poisson et l'humidité. Vous devriez accorder plus d’attention à la propreté qu’à la promenade des chiens. Fermez d'abord ce que vous faites. BONJOUR; SALUT
Le 07/04/2022 à 17:28
Endroit propre Romano très gentil excellente pizza bonne nourriture
Le 14/01/2022 à 12:38
Je ne sais pas cuisiner mais leur chef est pire que moi, c'est un effort pour commander et prendre le menu car personne ne parle bien italien là-dedans, j'ai payé 19€ pour une plie grillée accompagnée d'épinards au Coca Cola et le poisson était horrible, servi cru à l'intérieur, il a fallu le recuire (au micro-ondes) ! J'ai demandé des épinards avec du beurre et ils sont arrivés tellement dilués que j'avais du beurre dans la bouche toute la journée ! Il se plaint même que je paye par carte ! Je ne recommande même pas la pizza !!!!
Le 08/01/2022 à 21:58
Excellente pizza
Le 28/11/2021 à 17:34
Dumpling frit aux charcuteries et fromages, excellent et copieux Risotto aux asperges et bresaola également Gentil et serviable et également proche de chez nous. Nous reviendrons
Le 23/10/2021 à 20:47
Pizza juste correcte
Le 02/10/2021 à 19:41
Quand je veux une bonne pizza, c'est ici le meilleur endroit de la région. Hautement recommandé
Le 17/07/2021 à 16:26
Restaurant pour la première fois aujourd'hui à midi, 0 menu de travail, je demande à manger et ils me disent clair, je parlerai toujours en mal d'eux
Le 26/06/2021 à 22:46
Excellente pizza
Le 22/02/2021 à 12:54
TRÈS BIEN! Endroit propre et personnel serviable. La direction a changé ces derniers jours, désormais la nourriture est excellente. Ils font aussi des plats à emporter.
💬 Bonne nourriture, rapport qualité-prix incroyable et service encore meilleur. Le personnel était très patient et serviable avec mon niveau d'italien débutant. vous pouvez mélanger et assortir différentes options pour créer le déjeuner parfait. vous ne serez pas déçu.
💬 J'ai mangé de très bonnes pizzas à d'autres occasions et aussi de très bons compliments rustiques.
💬 Cool, le service... Ambiance très accueillante. Je recommande. Seulement qu'ils ferment tôt...
💬 Accueil chaleureux, charcuterie et fromages délicieux et prix raisonnables. Bref parfait endroit pour profiter des produits de la région.
💬 Emplacement top, les chambres pour les pèlerins ne sont pas lumineuses, le service d’accueil est dépassé et non professionnel. C’est une vrai hôtel-usine, il ne faut pas s’attendre à mieux. J’ai fait noter au check/out que le service de restauration (très médiocre) nous avait arrêté de servir le dîner prévu la veille dans la formule, e le monsieur à l’accueil n’a trouvé rien de mieux à dire que cela n’était pas possible, de manière très désagréable… 🤷🏽♂️ à quoi bon demander si tout c’était bien passé? Allez comprendre.
💬 👍
💬 Bonnes pâtes, bon service, endroit un peu fréquenté et démodé. Pâtes compte 12€ Pizza de 8€ (margarita) à 12€ Gnocchis 12€ Ajoutez-en 2,5 par portion (comme partout, c'est la norme) Si vous êtes végétarien, sinon vous aurez de la viande dans votre sauce pour pâtes. Le meilleur qui est aussi le plus simple et honnêtement très bon, des pâtes al pomodoro, juste de la sauce tomate mais avec du parmigiano c'est parfait !
💬 Gentillesse moins oui zéro J'ai eu des pâtes au ragù avec du fromage qu'ils appellent pasticcio... J'ai eu les pâtes avec du ragù aqueux et des morceaux. d'oignon musoni les propriétaires... un bonjour est également donné au chien. JE NE LE RECOMMANDE PAS
💬 D'une commande sur Deliveroo acceptée le midi, elle n'est jamais arrivée. La dernière nouvelle que j'ai eue de leur part était une notification m'informant que le coureur se rendait sur le lieu de prise de commande. Puis ils ont disparu. Aucune mise à jour dans l'application concernant un éventuel retard, qui a entre-temps atteint une demi-heure. Jusqu'à ce que je décide d'appeler et qu'ils aient décroché le téléphone. Comment raccrocher au téléphone quand on sait que ses commandes arrivent très en retard ? En fin de compte, j'ai dû annuler la commande et immédiatement le téléphone s'est remis à sonner. Il est facile de comprendre pourquoi. Déçu.
💬 Bonjour à tous, nous avons déjà visité cette trattoria deux fois récemment, la nourriture est délicieuse, les prix sont moyens, il y a un grand parking, il y a aussi une place pour les enfants, vous pouvez sortir et vous promener avec votre enfant, c'est est propre et bien entretenu.