Les avis
Le 29/11/2022 à 06:54
Bel endroit avec une cuisine délicieuse à de bons prix, je reviendrai à coup sûr
💬 Je suis allée dîner avec un couple d'amis et mon berger allemand, bien accepté par les propriétaires. Dès que vous entrez, cela ressemble à un simple bar, puis lorsque vous vous tournez, vous voyez la salle du restaurant qui est très bien entretenue en détail. Nous avons eu un dîner traditionnel et le fils du propriétaire était très sympathique et professionnel, expliquant également l'origine de certains plats... félicitations et nous reviendrons
💬 Confiant 3 étoiles, propre et bien rangé. Il y avait un problème avec la climatisation - probablement éteinte pour les voyageurs à petit budget :) La région est au-delà de tout éloge, très belle !
💬 Le bar est très propre.... La patronne accueillante et charmante...... Très bel endroit sympa.... 🔟
💬 Un lieu où on vous cuisine les excellentes pates martinelli préparées dans la fabrique à côté. Elles sont excellentes, bien cuites et bien assaisonnées en cuisine. Un regal. En plus les gens en salle sont sympathiques c'est vraiment agréable.
💬 Nous avons eu un steak de serlo de 500gr, mi-saignant... c'était juste parfait ! Saveur incroyable et si bien grillé. Comme antipasti, nous avons eu l'aubergine parmiggiana et le black angus spiedini...top. Mais le meilleur est venu avec le vin : un mélange d'Aglianico, Piedi Rosso & Primitivo de la cantine Moio's... à essayer absolument, le prix est tout à fait correct et le service est remarquable !
💬 Aimer. Endroit très simple et sans fioritures, parfait pour une escale. Repas traditionnels faits maison combinés avec un service amical et informel. Très bon rapport qualité/prix.
💬 B&B de grande qualité des personnes à l écoute et aux petit soins pour vous. Très propres Proche du centre . Rien à dire tout étais parfait. Grazie per tutto
💬 Excellente bière pression locale, environ cinq variétés à la pression.
💬 Notre groupe d'une trentaine de personnes a réservé pour déjeuner ici et on nous a servi un repas fabuleux à un prix très raisonnable. Les serveurs et les propriétaires étaient très gentils. Nous serons de retour!
💬 Einfach Klasse, Les patrons, le service, l'accueil parfait. Merci