📌 Viale Gorizia, 8, 46100 Mantua - Italie
💬 78 Avis
Les avis
Le 13/01/2024 à 08:42
Bonne pizza mais nous ne sommes pas là avec les livraisons... ils donnent une heure et j'ai 15/20 minutes de retard à l'heure.
Le 22/12/2023 à 19:18
Lieu familial, ambiance bonheur et pizza délicieuse ! La meilleure pizza de Mantoue, bien sûr 🥰
Le 17/09/2023 à 14:45
Toute l'équipe est toujours d'une grande gentillesse et les pizzas sont délicieuses !
Le 16/08/2023 à 16:57
Le propriétaire ne veut pas travailler ! Il ne livre pas à moins de 5km de sa pizzeria, maintenant je me demande si c'est une terrible pizzeria à emporter. Adieu
Le 26/07/2023 à 08:46
Meilleure pizzeria de Mantoue je recommande
Le 02/05/2023 à 19:44
Bonne pizza, sérieux, rapidité et beaucoup de propreté, compliments.
Le 26/02/2023 à 01:44
Des pizzas toujours délicieuses ! Ingrédients de qualité, personnel courtois et sympathique, livraison à temps ! Ma pizzeria préférée, bravo, continuez comme ça !!!
Le 20/02/2023 à 12:58
Très bonne pizza.......personnel très gentil au téléphone et même les gars qui livrent
Le 03/02/2023 à 04:10
Excellentes pizzas, personnel très gentil, prix corrects
Le 30/11/2022 à 19:50
Bonnes pizzas, personnel courtois mais malheureusement trop de retards... arrive toujours au moins 1 heure en retard. Bien, si vous n'êtes pas pressé.
Le 25/08/2022 à 11:23
Pizza faite sur place, très bonne. Propriétaires absolument très gentils. Le restaurant propose des plats à emporter mais vous pouvez également manger sur place
Le 02/08/2022 à 17:14
Pizza absolument bonne et même pas chère par rapport aux autres en ville
Le 03/05/2022 à 19:51
Très bien
Le 18/01/2022 à 07:01
Très serviable et la pizza est bien faite, savoureuse et satisfaisante. Bien joué
Le 18/11/2021 à 18:15
Très bonne pizza, je recommande vivement, personnel très gentil
Le 09/09/2021 à 11:33
Personnel irrespectueux, ils parlent dans leur langue devant les clients. Zéro respect je le répète.
Le 09/09/2021 à 11:28
Je ne recommande pas, grossier et pas utile
Le 09/09/2021 à 11:19
Dégoûter
Le 24/08/2021 à 08:22
Propriétaires très très gentils, précis et ponctuels. La pizza était plutôt bonne… four électrique.
Le 01/05/2021 à 17:57
Ils ne savent pas travailler, ils ne respectent pas les délais de livraison, et comme le dit le personnel, le samedi est difficile pour eux de travailler et les clients en paient les conséquences ! Plus jamais.
Le 19/04/2021 à 09:47
Des pizzas de qualité
Le 09/04/2021 à 13:36
Excellente expérience.
Le 16/01/2021 à 20:38
Si je pouvais je te donnerais - 10 étoiles, la pizza devait arriver à 20h30 et à 21h45 elle n'est pas encore arrivée et en plus ils ne répondent même plus au téléphone
Le 09/01/2021 à 21:07
Bien joué! Excellentes pizzas ❤
Le 05/01/2021 à 18:11
Des pizzas aux saveurs uniques... un service d'excellente qualité et des patrons au prix.
Le 29/11/2020 à 10:19
Excellente pizza, comme je l'aime, fine et bien cuite, livrée à mon domicile comme fraîchement sortie du four, prix compétitif. Félicitations, continuez ainsi.
Le 13/09/2020 à 19:13
Pizza à notre goût, livraison rapide même avec juste manger, je recommande l'endroit
Le 30/07/2020 à 18:59
Très bonne pizza, les propriétaires sont très gentils. Ils ont aussi de la mozzarella et de la pâte aux céréales sans lactose ! Super recommandé! 😍
Le 18/03/2020 à 10:55
Des pizzas à emporter sont arrivées plus d'une fois, brûlées et mal garnies. Personnel très courtois.
Le 11/03/2020 à 09:33
Grosse pizza et petits bords. Livraison rapide avec Just Eat.
Le 20/11/2019 à 00:36
Les pizzas sont bonnes, mais j'ai préféré les commander et les payer directement avec Just Eat... Je ne la vois plus répertoriée.
Le 23/06/2019 à 20:27
Ponctuel... Mais je n'ai pas du tout aimé la pizza. Petit et essentiellement juste de la sauce et pas de mozzarella. Je ne le recommande pas
Le 12/06/2019 à 19:29
Excellente pizza et le meilleur pizzaiolo
Le 11/04/2019 à 07:02
Pizza ponctuelle et largement suffisante
Le 04/12/2018 à 20:34
Excellente pizza, prix honnêtes et service rapide. Recommandé
Le 11/11/2018 à 11:01
Parfait
Le 03/11/2018 à 14:35
Bonté et rapidité
Le 27/01/2018 à 17:52
Convivialité et convivialité. Le tout accompagné de bonnes et savoureuses pizzas. J'y retournerai avec plaisir.
Le 26/11/2015 à 20:40
La meilleure pizzeria à emporter de la vallée de Paiolo (mais c'est peut-être aussi la seule). Il propose également de la farinata de pois chiches.
Le 24/10/2012 à 19:08
La pizza est également excellente à la maison.. toujours ponctuelle et sympathique
💬 Expérience incroyable ! Les plats sont délicieux, originaux et bien présentés. En plus le lieu est très stylé et les serveurs vraiment adorables 😊 Un des meilleurs restaurants que j'ai pu faire, foncez si vous êtes à la Spezia ! 😍
💬 Endroit enchanteur et pittoresque. Idéal pour des vacances tranquilles, éventuellement sans téléphone portable ni autres appareils électroniques. Dès votre arrivée, vous ressentez un étrange sentiment de liberté, peut-être dû à l'isolement absolu qui nous a fait oublier complètement notre téléphone portable. En fait, la batterie est morte et nous ne l'avons même pas remarqué. Nous n'avons reçu aucun appel ni SMS depuis des heures. Nous avons donc apprécié la promenade, les discussions, le contact avec les animaux et le dîner qui a été très bon jusqu'au bout. Nous nous sommes recroquevillés devant le feu... presque surréaliste. Je n'ai pas eu de tels moments avec ma copine depuis des années... Super. Propriétaires très gentils et serviables.
💬 Tartare de fassona et panna cotta.. superlatif !
💬
💬 L'emplacement de l'hôtel était superbe : il est situé près de l'entrée d'un canal proche de la partie nord-ouest de l'île, donc s'y rendre en bateau-taxi depuis l'aéroport est simple. Il se trouve à 5 minutes à pied de la gare au moment de notre départ, ce qui a rendu notre départ sans stress, ainsi qu'à quelques pas du chemin du Rialto qui vous emmène directement à Saint-Marc. Cet hôtel de charme dispose d'un mobilier simple et élégant, était très propre et le personnel était extrêmement poli et serviable - toujours accueillant et nous demandant si nous avions besoin de quelque chose. Le petit déjeuner était le meilleur que nous ayons eu dans n'importe quel hôtel en Italie et était assez généreux - yaourts avec céréales, fruits, café, pain, viandes et fromages et une sélection de plats à la carte. Toute la nourriture était préparée dans le charmant restaurant Michelin 1 étoile de l'hôtel, Dama (que nous avons également apprécié) - rien n'était en conserve ou emballé. Nous avons séjourné dans la chambre au dernier étage avec une terrasse offrant une belle vue sur la ville. Je recommande vivement cet hôtel!
💬 Bar sympa à la périphérie de Carpineti, propre et bien meublé avec des salles spacieuses et lumineuses. Des tables extérieures sont également disponibles. Nous nous sommes arrêtés pour le petit-déjeuner avant d'aller dans le "Comté de la Terre du Milieu" pour voir et faire une balade avec les Alpagas (très intéressant !). Le petit déjeuner était à notre entière satisfaction, café et croissants excellents et servis avec une gentillesse souriante.
💬 Un binôme père fille authentique, au top! Ils ont été très arrangeants et savent mettre l'ambiance !
💬 C'était super ! Le groupe géniale ! Bonne ambiance et lieu pittoresque et charmant.
💬 Aucun commentaire
💬 Endroit magnifique et au calme avec piscine. Les propriétaires sont aux petits soins et propose des services divers malgré le fait qu'ils ne sont pas présents. Offert emplacement à la Plage