📌 Via Leonardo da Vinci, 3, 81030 Parete - Italie
💬 11 Avis
Les avis
Le 02/11/2023 à 15:07
Nous sommes arrivés au restaurant Primo Grano de manière complètement inattendue, nous visitions différents services et nous nous sommes souvenus d'un ami qui nous avait parlé de ce restaurant mural. Au début, nous pensions que nous nous étions complètement trompés d'endroit, dans une ruelle à l'écart de la route principale. De l'extérieur, cela ressemblait à un appartement, puis nous avons réalisé que nous étions au bon endroit. Accueil sympathique, poli et professionnel du fils du propriétaire dans une salle isolée où nous avons également pu suivre les matchs, menu fixe avec huit entrées, deux entrées et un deuxième plat, hors boissons et desserts. Salvatore, propriétaire du restaurant, on comprend tout de suite qu'il est de la vieille garde, compétent, absolument professionnel, sait gérer avec grâce, il nous a aussi fait goûter des entrées qui dépassaient le menu, à tel point que nous n'avons pas avoir la chance de goûter la friture une seconde. La nourriture exceptionnelle tant dans les entrées que dans les entrées, le risotto alla pescatora et une chaussure digne d'un Oscar. La pastiera et le prosecco avec lesquels nous avons dîné étaient bons, compliments au chef, rapport qualité/prix incroyable qui récompense largement la modestie du lieu. Nous reviendrons certainement pour déguster la pizza aussi. Fermé le mardi, ouvert le midi uniquement le dimanche. Bravo Salvatore, continue comme ça
Le 23/10/2023 à 19:24
Je recommande d'aller déguster à la fois la délicieuse pizza depuis le changement de pizzaiolo et les premiers plats du chef Luigi
Le 21/10/2023 à 18:41
Excellente pizza et disponibilité maximale.
Le 26/09/2023 à 10:14
Pizza vraiment délicieuse et personnel super sympa!
Le 10/09/2023 à 20:31
Excellentes entrées et pizzas, personnel sympathique et professionnel.
Le 29/07/2023 à 21:28
Nourriture fraîche, environnement calme et spaghettis aux fruits de mer délicieux, excellente focaccia, tout va bien, je le recommande
Le 29/07/2023 à 21:23
Nourriture excellente, bonne pizza et personnel gentil et professionnel, félicitations, je le recommande vivement
💬 Excellent moment , très bonne cuisine et serveur très agréable.
💬 Nous n'avons pas été impressionnés. Le service n'était pas bon et nous avons mieux mangé. Non recommandé.
💬 Si vous cherchez un endroit plein d'âme, le voici ! Chaque détail est tout simplement parfait, la paix est partout dans la villa, la gentillesse de tout le monde ne manque pas du tout... je n'ai toujours pas pris de petit-déjeuner mais je suppose que ce sera aussi 5/5 :).
💬 Le barman est tout simplement exceptionnel, compétent et très sympa
💬 La pizza était incroyablement délicieuse. Que vous recherchiez un endroit tranquille pour déguster votre pizza ou que vous préfériez emporter ou livrer, cet endroit offre une atmosphère délicieuse. Et il ne faut pas oublier que le personnel est exceptionnellement sympathique.
💬 Lors de ma visite à Gunetti, j'ai pu manger d'excellents produits traditionnels et une pizza comme celles que je prépare. Je dis cela en tant que pâtissier d'origine napolitaine et de racines suisses et dans les desserts de Maikol et Massimo je retrouve la tradition confiseuse italienne et le professionnalisme des vrais maîtres de l'Art Blanc.
💬
💬 Excellent bar, très propre, propriétaires très gentils, super endroit, allez-y en grand nombre
💬 C'était la meilleure étape de notre voyage de 10 jours. Les gens, l’environnement, tout remplissait toutes les cases. C'était parfait
💬 Bel endroit, à deux pas de Pietrasanta. J'ai eu une mauvaise surprise lorsqu'on m'a dit qu'en payant par carte plutôt qu'en espèces, je devrais payer 2 € de plus (ce qu'ils ont défini comme une commission). Tout cela m'a été dit après avoir commandé et que les bières soient arrivées. S'ils l'avaient dit avant, il n'y aurait certainement pas eu ce mauvais épisode. Dans tous les cas, il n'est pas légal de demander 2 € de plus pour un paiement par carte.