📌 Piazza Italia, 7, 71121 Foggia - Italie
💬 2 Avis
Les avis
Le 08/05/2024 à 12:56
J'y suis allé tôt hier matin pour le petit-déjeuner, je voulais essayer leurs croissants carrés tant annoncés mais ils ne sont pas disponibles tous les jours et le comptoir était presque vide sans choix. J'ai préféré changer de barre...
💬 Vous y êtes certain de pouvoir y panger quelque chose de bon type bistrot
💬 Vue splendide, produits locaux, cadre enchanteur !
💬 Le pire restaurant japonais que je connaisse. J'ai essayé le menu à la carte la veille et je n'ai rien eu à redire, les produits étaient corrects et dans les bonnes quantités, notamment les nigiri ; au bout de 2 jours je suis renvoyé déjeuner pour essayer la formule de base ayce (à volonté) (car il y a aussi un ayce plus) malheureusement le choix de plats est vraiment limité mais cela est aussi déterminé par la formule de base (même si dans d'autres endroits avec 2/4€ de plus ça fait un menu deux fois plus grand) donc je n'y ai pas donné de poids (ayant moi-même choisi cette formule). Mais j'ai trouvé le plus gros défaut dans les produits eux-mêmes. J'ai commandé peu de choses et le temps d'attente était vraiment trop long, 25 à 30 minutes. de plus, les produits étaient dopés (je joins des photos) pleins de riz mais vraiment énormes par rapport à la formule à la carte que j'ai essayée et ils étaient carrément sales.
💬 La qualité chez Scafati depuis plus de 20 ans !
💬 Le restaurant lui-même est très agréable, avec une ambiance agréable et des serveurs gentils et accueillants. La nourriture m'a satisfait, même si elle était un peu crue et salée. Je n'y retournerais pas même s'ils me faisaient chanter💯💯💯
💬 Si vous êtes à Urbino, vous devez venir à Ragno D’Oro pour crescia. Ce n’est pas un choix, c’est une condition nécessaire pour vivre une véritable expérience de cette fabuleuse ville fortifiée. Situé juste à l’extérieur des murs de la vieille ville, l’histoire de ce restaurant est aussi riche que la Renaissance elle-même. Je reviens ici à chaque fois que je visite la région et je suis toujours impressionné.
💬 Convivial et sain
💬 Des hôtes charmants, une chambre propre et confortable, joliment décorée. Bon petit déjeuner, délicieux dîner... Laura est une excellente cuisinière !
💬 C'est l'un des meilleurs restaurants de Toscane où tout est de la plus haute qualité et tout le choix est créé avec une attention maximale et un souci du détail. La foccacia aux truffes, aux oignons marinés et aux tomates est probablement la meilleure que j'ai mangée au cours des 40 dernières années de ma vie. Le pigeon était fantastique et le choix de vins incroyable. Vous devez aller à cet endroit si jamais vous vous approchez de SanGimmingniano. . Service très personnel et attentionné. Désolé, votre graphique n'a que 5 étoiles. Ici, je donnerais 6....Dr.JAS
💬 Un accueil souriant et agréable après une arrivée le lendemain suite à un avion annulé. Une chambre spacieuse et propre avec une vue magnifique. Les propriétaires nous ont donné plein de belles adresses (restaurants, bars, visites...). Le petit-déjeuner était convivial, de bons produits, on se sent comme à la maison, c'était génial. Je recommande ! Merci encore !