📌 P.za Cordusio, 1, 20123 Milan - Italie
💬 28 Avis
Les avis
Le 13/04/2024 à 10:42
Bonjour, Je commencerai par dire que ce n'est pas la première fois que je vais au Princi sur la Piazza Cordusio. Très bel emplacement rien à dire. Mais venons-en au petit-déjeuner d'aujourd'hui. Ce matin j'y vais avec la conscience de dépenser 4,50 € pour un latte, une petite brioche à la crème 2,50 € avec un biscuit qui l'accompagne et de l'eau offerte. Je demande au serveur au comptoir qui m'appelle quand ma commande est prête et je lui demande de changer ma brioche...en me demandant : pourquoi ? Et je lui réponds c'est pas frais pour moi, ça avait l'air peu attrayant. C'était si fin et si sec qu'on ne pouvait même pas voir la crème. Cependant, le serveur agacé me l'a changé et là, grosse surprise... J'ai pris la brioche et je l'ai ouverte et seulement un trait de crème à l'extérieur et rien à l'intérieur... J'avais très bien vu. Sans mots!!! J'en ai mangé une partie puis je suis parti par nervosité. Ce qui m'étonne le plus, c'est que le 4 avril, il y a donc une dizaine de jours, je me suis rendu toujours dans le même immeuble à Cordusio mais au corner Sturbucks qui vend les mêmes produits de boulangerie et de café... mêmes produits, même prix mais histoire différente. Au moins pour 2,50 € la mini brioche était pleine de crème. Princi…..aucun commentaire
Le 11/03/2024 à 22:30
Un peu plus cher que le Princi ordinaire, toujours bien emballé. Mais la nourriture est délicieuse et ils ont des promotions que d’autres Princi & Starbucks n’ont pas. Nourriture très riche même si vous prenez quelque chose de soi-disant plus léger.
Le 01/03/2024 à 17:56
n'en arrivez pas à ce principe, le prix est bien plus cher que les autres. Une petite part de pizza coûte 9,5 €. J'en ai acheté 5 tranches qui me coûtent près de 50€, c'est fou. Le service n'est pas bon non plus,
Le 29/02/2024 à 12:36
Petit déjeuner et café de qualité supérieure. Aussi, vous pourrez manger de délicieuses pâtisseries et foccacia pendant la journée.
Le 31/01/2024 à 15:34
C'est bien trop cher ! De meilleurs autres endroits. C'est fortement déconseillé ! Non ci andate, qui le brioche vengono 3,60 €l’una!!!
Le 22/01/2024 à 21:00
Mon petit déjeuner préféré
Le 13/06/2023 à 10:38
Bonjour... café !!! File d'attente folle de touristes pour un café... Fou et pas normal. La place centrale est belle et attrayante. Et alors ?! Les autres branches de la chaîne sont bien plus agréables.
Le 11/06/2023 à 06:50
Très délicieux
Le 19/05/2023 à 13:46
relaxant
Le 24/04/2023 à 09:36
Place aux touristes pas très malins. Qualité et service médiocres.
Le 20/02/2023 à 04:45
Une bonne sélection de gâteaux mais il y a une longue file d'attente à cause de l'emplacement. J'étais trop paresseux pour marcher jusqu'à l'un de leurs autres magasins mais je le ferai la prochaine fois !
Le 05/11/2022 à 12:35
Ils m'ont facturé 7 $ pour une pizza qui devait coûter 4 $ selon le menu écrit sur le mur. Évidemment, ils arnaquent tous les touristes qui entrent dans leur magasin. Leur pizza était froide et désagréable aussi
Le 30/07/2022 à 15:11
Inacceptablement lent
Le 24/07/2022 à 17:38
La nourriture est bonne, les portions sont généreuses, les gens qui servent sont sympathiques.
Le 29/03/2022 à 17:23
À mon avis, décevant. Deux tranches de pizza pratiquement sèches qu'on ne pouvait même pas couper avec un couteau à un prix, à mon avis, décidément excessif. Plus jamais
Le 23/08/2021 à 12:30
Ce sont des voleurs légalisés, 5,00 € pour un cappuccino déjà fini en deux gorgées, on n'en est pas là, c'est bien juste pour les pauvres étrangers qui se laissent berner, il y a mieux là-bas !!
Le 22/08/2021 à 12:32
5 euros pour un cappuccino alors que le même pris à Princi di Piazza XXV avril coûte 1,50 euros. De quoi on plaisante ??? Ok, on est en plein centre et l'endroit est vraiment sympa mais j'appelle ça du vol. Plus jamais.
Le 03/08/2021 à 20:57
Les lasagnes et le cheesecake sont tous deux hors de ce monde.
Le 03/02/2020 à 16:21
2€ ou 3€ pour un café 4€ pour un marocain 4€ pour une bouteille d'eau Tout doit être récupéré par vous-même, après avoir attendu debout.
Le 31/10/2019 à 10:02
J'ai été très déçu de l'offre de produits et elle était sensiblement différente de celle des autres magasins de Princi, en effet à 11 heures du matin il était impossible d'avoir une petite collation salée en adéquation avec les produits proposés dans les autres magasins. sandwichs pizzas uniquement au format américain et adaptés pour un déjeuner ou une collation copieuse mais pas pour une petite collation. Princi ne perdez pas votre indépendance et votre spécificité. Si tels sont les fruits de l’alliance avec Starbucks, mieux vaut revenir aux origines.
Le 15/10/2019 à 18:53
Bons cocktails à l'heure de l'apéritif mais ravitaillement limité contrairement à la formule à volonté de son homologue du quartier Garibaldi
💬 Plus jamais, j'ai commandé 4 pizzas à l'assiette, vraiment immangeables. Ils ressemblaient plus à des wraps qu'à des pizzas. Tous, mais en particulier le Bufala, avaient une odeur choquante de fromage, comme le gorgonzola. Ils n'utilisent pas de VRAIE mozzarella, mais du fromage en ficelle. Mais comment faire, même en Amérique, on ne fait pas de pizzas comme celle-là. À mon avis, ils n'utilisent pas de produits de qualité. Par exemple, la pizza au BRESAOLA était écrite "WILD ROCKET" mais elle était identique à l'autre pizza commandée avec l'ajout de NORMAL rocket. La pizza aux céréales +2,50€, une exagération pour un produit médiocre. Je suis désolé mais si vous ne vous améliorez pas, vous ne ferez que perdre des clients.
💬 Douce découverte !! Nous recherchions un gâteau sur le thème de la ferme pour le premier anniversaire de mon neveu. La jeune femme a su nous prodiguer les meilleurs conseils. Résultat : un gâteau délicieux et beau. Merci, nous avons enfin trouvé une pâtisserie et sommes sûrs de la qualité et de la commodité.
💬 Un excellent cappuccino et je veux dire l'un des meilleurs que j'ai eu dans toute l'Italie et cela en dit long. Beau cadre extérieur surplombant les plages de Campo De Mare. Le granit était fin et savoureux et rempli de morceaux de peau de citron. Ambiance douce. Je n'ai pas essayé la nourriture. Mais un bel endroit pour prendre un verre et se détendre un peu après une bonne baignade dans des eaux magnifiques.
💬 J'ai dîné dans ce restaurant un jeudi soir avec mon copain. Nous avions réservé pour 20 heures et, à notre arrivée, la table était libre et prête pour nous. Nous avons commandé des Samosas, un mélange de légumes frits, un plat d'agneau et un plat de poulet grillé. Nous avons également eu une sorte de ragoût de légumes avec des aubergines légèrement épicées, du pain à l'ail, du pain 3 couches et deux desserts comme des boulettes de noix de coco et du riz au lait. Nous étions très heureux d'avoir essayé cet endroit et nous reviendrons certainement lorsque nous voudrons de nouveaux goûts. Dans le détail, nous avons trouvé un excellent service avec des explications adéquates pour ceux qui ne connaissent pas la cuisine typique, une salle aménagée de manière typique et colorée, un environnement décoré et joyeux et une cuisine maison. Les portions étaient adéquates et le prix était excellent. De plus, au début du repas nous avons dégusté des sauces et des galettes de pois chiches proposées par la maison et, à la fin, quelques graines aux épices pour digérer, toujours offertes. En résumé, ce fut une belle soirée avec des plats délicieux.
💬 Pâtes et raviolis très bons. Néanmoins les quantités sont faibles au vu du prix. Le lieu est très sympathique néanmoins ça fait un peu snack car les pâtes sont servies dans des assiettes en carton
💬 Nous nous sommes retrouvés à manger avec des amis dans cette petite boutique du centre de Scicli, un endroit très accueillant et bien tenu, nous avons dégusté diverses spécialités locales, la pâte à pizza était excellente et surtout, une attention a été portée à la qualité des ingrédients.
💬 Excellent restaurant. La serveuse était adorable et les plats succulents.
💬 Buonissimo ! Je me suis régalée ! Un lieu convivial où la bonne cuisine maison est maîtresse, le tout à un prix raisonnable !
💬 Excellent choix de bières, nourriture de pub de bonne qualité. Excellente pizza, ambiance sympa gérée avec savoir-faire par le propriétaire. Un lieu particulièrement adapté à un jeune public. Rien à dire...! A tous points de vue, on mange bien, on boit à merveille si on aime la bonne bière et le service est excellent. Si vous venez à Foiano, visitez-le. En plus d'être une brasserie bien approvisionnée, la cuisine comprend également des types de pizzas imaginatives. Des aliments frits inégalés ; sec et croquant et il n'y a aucune trace de graisse. L'atmosphère que vous respirez est familière et déroutante. Le gérant est un exemple de convivialité. Une liste de bières et de spiritueux est fournie. Cela vaut absolument la peine d'être considéré comme un arrêt si vous êtes en transit par Foiano Valfortore.
💬 Ouah! Quel endroit magique !! Les expériences locales comme celle-ci sont la véritable essence du voyage. Ambiance chaleureuse, personnel adorable et cuisine tellement délicieuse! Tout simplement merveilleux. J'attends déjà avec impatience ma prochaine visite.