📌 Contrada Sierra delle Vigne, 74013 Ginosa - Italie
💬 131 Avis
Les avis
Le 16/03/2024 à 22:41
Haut!!! Allez-y l'esprit tranquille.
Le 30/01/2024 à 00:45
Tout est très bon, service bien géré
Le 06/01/2024 à 20:54
Tout est excellent
Le 19/12/2023 à 17:25
Quoi dire... ...Optimal
Le 02/12/2023 à 09:43
Excellent service et bonne nourriture et surtout des prix très intéressants. A revenir au plus vite.
Le 02/12/2023 à 06:53
Jovialité exprimée par tout le personnel.
Le 24/11/2023 à 04:30
Excellent endroit... bons premiers plats et excellente pizza. Hautement recommandé
Le 14/11/2023 à 08:04
Excellent, je reviendrai c'est sûr
Le 05/11/2023 à 07:55
Nous avons passé un très bon moment, la pizza était excellente et les gars étaient très sociables et gentils
Le 20/10/2023 à 22:28
L'un des pizzaiolo les plus formés et les plus à jour de la région ! Dans la région de Ginosa, c'est le seul à proposer des pâtes à pizza variées ! Du classique au léger, dans la salle privée vous trouverez de la pâte pour chaque type de besoin ! Une note positive également pour la cuisine, très complète avec des entrées respectables ! (Je recommande vivement les penne all'arrabbiata) et si tout cela ne suffit pas vous pouvez aussi opter pour des sandwichs hamburger et hot dog ! Pratiquement l'endroit idéal pour ceux qui ne se contentent pas des menus classiques ! Autre parenthèse (le pizzaiolo très serviable, en cas de goûts difficiles, proposera immédiatement différentes solutions à combiner sur la pizza)
Le 01/10/2023 à 22:18
Bel endroit.
Le 14/09/2023 à 20:43
Je n'ai pas pu goûter les délicieuses pizzas - sur le site Internet et dans le profil sur Google Map l'heure d'ouverture est à partir de 16h00 - et pourtant un employé plutôt peu serviable m'a dit que ce n'était qu'à partir de 19h00. Nous sommes passés à autre chose
Toujours le TOP
Le 22/07/2023 à 10:00
Très bonne nourriture! J'ai essayé la pizza, la focaccia, le sandwich, les frites, les entrées et les desserts et vraiment rien ne m'a déçu. Les serveurs sont très gentils et rapides.
Le 25/06/2023 à 05:30
Il pourrait s'agir d'un endroit situé à la périphérie de n'importe quelle ville italienne. Le service à l'arrivée était inattentif et lent. La pièce était déjà occupée par une horde de collégiens qui hurlaient... un cauchemar ! Après avoir passé la commande, la nourriture est arrivée dans un délai plus ou moins approprié. En demandant du pain (qui devrait arriver immédiatement sur la table), on nous a demandé si nous voulions Ciccio en remplacement et nous avons accepté. Nous avons commandé un demi-litre de vin local mais un quart est arrivé, cela a donc été signalé à la serveuse qui a répondu qu'elle modifierait la quantité sur la commande. Ils nous ont apporté un plat de penne all'arrabiata que nous n'avions pas commandé, la serveuse a précisé qu'il était offert par la maison. Résultat? Le reçu a été rédigé en une seule solution et nous avons payé 6 euros de plus (le vin manquant et le Ciccio ou les pâtes auraient pu être comptés), je ne trouve pas ça très correct !
Le 13/06/2023 à 12:32
Bonne nourriture et gens sympas 👍🏼
Le 30/03/2023 à 07:47
La nourriture est très bonne, les pizzas excellentes et le service rapide !
Le 02/03/2023 à 21:38
Lieu spacieux et élégant ! Personnel exceptionnel et sympathique, disponible pour tout ! D'excellentes pâtes à la vodka et à l'arrabiata, sans oublier les pizzas !
Le 10/02/2023 à 20:51
Je suis allé déjeuner avec ma famille, nous nous sommes sentis chez nous, des propriétaires sympathiques, un bon service et une excellente cuisine.... Je le recommande
Le 10/02/2023 à 20:45
Tout est parfait 👌🏽 excellent service et excellente pizza, j'ai aussi essayé la très bonne pâte napolitaine. Nous reviendrons certainement
Le 03/02/2023 à 09:09
Excellente pizza, pâte légère et ingrédients de qualité. Nous avons également pris une portion de chips, très bonnes et abondantes. Le menu est très riche, vous pouvez choisir entre des burgers, des pizzas et des entrées. Le service était excellent et l'environnement très accueillant. Conseiller
Le 04/12/2022 à 12:36
Tout était délicieux, de la pizza aux premier et deuxième plats. Prestation impeccable. Très bien!
Le 08/11/2022 à 22:12
Très sympathique, tout est bon et excellent accueil
Le 07/10/2022 à 10:56
Convivialité et bonté sont les adjectifs qui le distinguent. Je reviendrai certainement
Le 20/09/2022 à 13:46
Bonne nourriture, bon vin
Le 26/08/2022 à 12:24
Pauvre à tout point de vue 🤫
Le 23/08/2022 à 22:17
Excellente cuisine, courtoisie et gentillesse.
Le 26/07/2022 à 19:34
Je suis allée plusieurs fois dans la salle privée pour ma pause déjeuner, la nourriture est excellente à des prix très honnêtes, l'endroit est neuf et bien tenu.
Le 03/07/2022 à 21:31
Bien
Le 25/06/2022 à 19:08
Excellente pizzéria !
Le 23/06/2022 à 14:45
EXCELLENTES PREMIÈRES ENTRÉES ET EXCELLENTES PIZZA, TRÈS AGRÉABLES PROPRIÉTAIRES. EMPLACEMENT FAMILIAL D'ÉTÉ.
Le 08/05/2022 à 11:34
Les meilleures lasagnes que j'ai jamais mangées ! Les bruschetti sont également incroyables et je le recommande. Merci pour le service excellent et amical!
Le 07/04/2022 à 21:33
Amical et gentil...
Le 26/02/2022 à 22:20
Endroit très accueillant, bonne nourriture, propriétaires sympathiques et excellents, serveurs.
Le 22/02/2022 à 06:15
S mang a crrpà.. mot de passe.... s sens d pich et il sait déjà apporter les plats
Le 05/02/2022 à 18:05
Pizza fantastique et excellent service, recommandé.
Le 19/10/2021 à 06:30
Bonne pizza, serveurs bons et sympathiques.
Le 18/09/2021 à 22:29
Tout est excellent, nourriture, service, convivialité 👍
Le 06/09/2021 à 18:03
Excellent bar pour une pause avec d'excellents croissants, salle accueillante pour dîner ou célébrer tout événement, excellent accueil
Le 03/09/2021 à 10:30
J'ai essayé un buffet préparé par eux. et c'était excellent !! A refaire
Le 24/08/2021 à 19:04
Excellente pizza également pour les petits restaurants
Le 21/08/2021 à 21:25
Excellent quoi que l'on mange, l'extérieur est 4 étoiles, mais 4,5 n'existe pas donc...
Le 19/08/2021 à 18:50
Très bel endroit et le menu est très complet avec de bons prix. Propriétaires très gentils.
Le 17/08/2021 à 08:08
Endroit sympa, la nourriture est bonne et le prix est correct. Je le recommande 👏
Le 15/08/2021 à 22:37
Tout est excellent, serveurs très gentils. Que puis-je dire, voir c'est croire
Le 13/08/2021 à 21:56
Client habituel. Excellent service, bonne pizza et gars sympathiques
Le 12/06/2021 à 16:59
Une bonne pizzeria, des serveurs très sympathiques et accueillants. Compliments
Le 24/04/2021 à 18:06
Excellentes pizzas, service ponctuel et courtois et excellente qualité.
Le 25/03/2021 à 06:55
Tout à découvrir
Le 22/10/2020 à 08:35
Tout est très bien, personnel très gentil
Le 27/09/2020 à 01:27
Personnel très gentil, pizza délicieuse, tout d'excellente qualité.
Le 12/09/2020 à 07:05
Excellent rapport qualité prix, excellent accueil
Le 18/08/2020 à 19:45
Nous sommes venus de Bergame pour passer nos vacances dans la splendide terre des Pouilles Nous avons mangé dans ce restaurant calme, la cuisine est très bonne. Je le recommande à tout le monde. La nourriture est excellente, l'endroit est calme et le service est sympathique. . et avec des prix justes.
Le 18/08/2020 à 19:35
Venez en vacances dans les Pouilles et trouvez un restaurant appelé PRIVE où l'on peut très bien manger et avec un Personnel sympathique, ça n'a pas de prix. Fortement recommandé.
Le 14/08/2020 à 19:31
Cuisine de très grande qualité, le bon endroit pour des soirées tranquilles devant une bonne pizza. Excellent personnel, surtout le serveur sans poils. Fortement recommandé💪🏻
💬 Et cet hôtel ? Tout était merveilleux, de la chambre (très propre et avec un balcon donnant sur les montagnes) au petit déjeuner varié et copieux. Mais le plus réside dans le facteur humain : ayant dû partir presque immédiatement à cause d'une grave fracture, le propriétaire m'a porté assistance et m'a prêté des béquilles pour rentrer chez moi, non seulement il m'a aussi appelé pour avoir des nouvelles de ma santé... Je suis ému!! A l'été prochain, j'espère !! Merci de tout mon cœur!
💬 Si en arrivant on peut être surpris de voir une boulangerie, il ne faut pas hésiter à rentrer pour découvrir en bas des escaliers un chouette petit restaurant. Le personnel à l’accueil et les pizzaïolos sont très sympathiques : certains parlent d’ailleurs français et sont ravis de pouvoir s’exercer un peu. Les pizza, tout comme les arrancinis sont absolument délicieux : une excellente adresse à ne pas manquer !
💬 Les avis plutôt positifs nous ont amené sur cette adresse qui a quelques atouts, a commencer par des tarifs plutôt raisonnables par rapport au centre ville. La cuisine est bonne la côte de bœuf Florentine était bien tendre comme il se doit mais malheureusement bien trop cuite, ce qui est un peu sacrilège... L'autre point négatif est la déco et l'ambiance d'un autre âge, et malheureusement pas renaissance... C'est très vieux, austère et même le service ne respire pas la joie de vivre.
💬 J'ai séjourné chez Rusty and Pepper à l'automne 2019. J'espère revenir en avril de cette année. Ces deux hommes sont des hôtes et guides touristiques parfaits. Depuis notre visite nous restons en contact et nous les comptons désormais comme amis. Ghivizzano est un village toscan des plus charmants. L'arrêt de train se trouve à quelques pas, ce qui en fait un point de départ idéal pour explorer la Toscane sans voiture. Et la nourriture ? Le quartier regorge de restaurants familiaux. Nous nous régalions tous les soirs.
💬 Situé dans le petit village de Salve dans les Pouilles et bien placé près de la mer. Cet appartement offre tout le confort. Il est très bien agencé et calme. Les propriétaires sont très accueillants et super sympas.
💬 Vue imprenable sur la vallée. Se garer dans le parking en bas à gauche avant l’entrée du village (peu de place dans le village).
💬 Bières, collations et plateaux incroyables à d'excellents prix Hautement recommandé
💬 L'ambiance est développée sur deux étages, cependant aux heures de pointe les tables se remplissent et on a l'impression d'être un peu trop proches des autres. Nous avons déjeuné avec deux plats très différents : une entrée de risotto et un sandwich. Malgré la foule, le personnel était gentil et nous a trouvé une table (nous étions deux) et le service était également assez rapide. Nous avons été satisfaits de la nourriture que nous avons commandée. Le risotto au speck et safran coûte 10 €, mais il faut en tenir compte pour la zone où les prix sont normaux.
💬 Plats locaux délicieux. Ce restaurant est le meilleur de toute l'île. En plus de cela le personnel est charmant.
💬 Super 🍕, la qualité est numéro un🔝