📌 Via delle Acacie, 1, 33034 Fagagna - Italie
💬 1 Avis
Les avis
Le 23/05/2018 à 18:35
Le chef Arnold Pucher avec son show cooking est fantastique. Tout au km 0 Fvg. Le restaurant ouvre uniquement sur réservation.
💬 Le Tre Rose est un joyau méconnu. Caché dans la campagne lombarde, il propose une cuisine aux origines rustiques et traditionnelles qui est ensuite élevée en plats élégants et raffinés.
💬 Haut
💬 Bonne nourriture. Ambiance chaleureuse. Bon marchand et serveurs. Il y a la salle de bain (également pour handicap).
💬 Bonne nourriture, bons serveurs mais le service est très lent
💬 Super endroit pour manger... tout est vraiment délicieux.... le service est excellent.... le personnel professionnel et sympathique aussi 👍🏻👍🏻👍🏻Je le recommande
💬 Un très bon restaurant, le risotto à l’osso bucco était délicieux et le tiramisu parfait pour finir en douceur. Seul point négatif les vins au verres n’en valent pas la peine a 9€ on m’a servi un fond de bouteille qui ne rempli même pas le quart du verre comme vous pouvez le voir sur ma photo, je pensais qu’on allait m’apporter une autre bouteille pour compléter mais non.
💬 Bonjour Après un séjour à l'Hôtel Fuori le Mura voici mes commentaires : Balcon sans aucune chaise... dans la salle de bains rien pour poser sa trousse de toilettes ni ses affaires personnelles... chaise de bureau en plastique blanc... décor moderne ... pas du tout fonctionnel...pour rentrer au parking souterrain appuyer sur un bouton et attendre que le gardien veuille bien ouvrir... le personnel féminin du petit déjeuner n'est pas très aimable, une sur les deux simplement. petit déjeuner équivalent a un Ibis Budget.
💬 Nous avons fait confiance aux avis et ne sommes pas fiés à la devanture, et quelle bonne surprise ! Pizzas délicieuses avec pâte fine croustillante, un régal. Et en prime des prix défiants toute concurrence, courez-y !
💬 J’y suis allé une première fois, tout s’est bien passé le service était rapide et la pizza bonne avec une pâte excellente mais quelques semaines plus tard j’y suis retourné et la c’était la catastrophe. 1h20 d’attentes pour 2 pizza ( classiques ) et à l’arrivé la sauce tomate était tellement salée qu’elle était immangeable. On aurait dit que le chef avait fait tomber la salière dedans. A la fin on nous a même pas fais de réduction malgré cette mauvaise prestation.
💬 Bien