Épicerie 🇮🇹

Prix Avis

📌 Via Papa Giovanni XXIII, 14, 36030 Monte di Malo - Italie

4 / 5

💬 121 Avis

Avis sur Prix à Monte di Malo

Les avis

Les dernier avis sur Prix à Monte di Malo

Achille.a

Le 06/03/2024 à 11:06

4 / 5

Décourager. Nourriture de bonne qualité.

Domenico.E

Le 01/08/2023 à 02:27

5 / 5

Excellent 👍 bravo

Maria.

Le 28/03/2023 à 06:35

3 / 5

Discret

Loretta.o

Le 09/12/2022 à 14:39

5 / 5

Je trouve de tout, des produits de marque et sans marque, à des prix compétitifs et avec une grande courtoisie de la part du personnel.

Federico.e

Le 26/10/2022 à 06:58

3 / 5

Un peu plus cher qu'Eurospin mais avec une qualité parfois inférieure, un bon emplacement et un grand parking, je continue de toute façon à préférer les autres chaînes discount.

Eugen.o

Le 25/09/2022 à 05:43

5 / 5

Prix ​​​​vous permet d'économiser grâce à un bon d'achat de 5 euros que vous pourrez ensuite utiliser le samedi et le dimanche avec une dépense minimale de 30 euros. Vous pouvez ensuite obtenir le bon en semaine en dépensant un minimum de 15 euros. Au moins en septembre 2022 et ainsi de suite.

Denis.o

Le 06/07/2022 à 06:37

4 / 5

Bon supermarché, bons prix et produits de marque et sans marque

emilio.e

Le 28/05/2022 à 12:01

5 / 5

De bons produits à bon prix

Roberto.a

Le 19/05/2022 à 10:26

3 / 5

Bons produits et à bon prix. Dommage pour certaines vendeuses.....

Nicole.

Le 11/05/2022 à 06:24

4 / 5

J'aime le fait que nos amis à 4 pattes puissent aussi venir

Photo n°1 de l'avis de Nicole. fait le 11/05/2022 à 06:24 sur le  Prix à Monte di Malo
Maurizio.e

Le 27/03/2022 à 09:25

4 / 5

Bon en produits et service

ocidamato.

Le 05/03/2022 à 14:46

5 / 5

Supermarché de taille moyenne à grande, toujours avec de bonnes offres, bien entretenu, propre, bon rayon de fruits et légumes.

luigi.a

Le 15/01/2022 à 15:10

3 / 5

Bien approvisionné

Elena.a

Le 25/09/2021 à 11:32

3 / 5

Prix ​​bas. Je m'attendais à ce que dans le 1 Prix nouvellement ouvert, le lieu soit plus moderne, même si j'imagine qu'il devrait respecter la typologie des autres Prix, même s'il est daté.

lidy.n

Le 13/09/2021 à 16:08

5 / 5

Sans doute le meilleur supermarché. Excellent rapport qualité/prix. Large choix de produits, avec ou sans marque. Les produits de la marque Prix sont excellents. Le seul magasin discount qui maintient des prix discount. Ce que j'aime aussi, c'est que l'on peut trouver de nombreux produits d'entreprises vénitiennes. Bref, des prix bas et de la bonne qualité.

Gino.

Le 06/09/2021 à 20:17

5 / 5

Comme toujours, Prix propose d'excellents produits à des prix avantageux. Depuis quelques mois le point de vente a été modernisé, amélioré et rangé. Le 3x2 (achetez-en 3 et payez-en 2) est une excellente idée. Compliments.

Gabriele.o

Le 23/07/2021 à 17:07

4 / 5

Personnel serviable, bons prix et nombreuses offres de toutes sortes, bonne qualité

cristiana.e

Le 23/05/2021 à 14:53

5 / 5

Bien

Michele.

Le 11/04/2021 à 07:45

3 / 5

...magasin discount avec plusieurs offres, ...mais toujours à l'écoute des annonces sensationnelles !

Martina.

Le 29/03/2021 à 11:54

4 / 5

L'un des premiers magasins discount d'Italie, le prix est d'origine vénitienne et pour cette raison il contient des produits vénitiens appelés prix excellences. Le week-end, vous pouvez toujours trouver des fruits et légumes à prix réduit (non emballés) à des prix bon marché. Un peu de chaos à l'intérieur Cependant, à l'intérieur je pense que certaines choses y sont jetées par les clients... Cependant, au lieu de bavarder dans les allées, certains employés pourraient faire plus attention au supermarché... Parking excellent et assez propre.

Photo n°1 de l'avis de Martina. fait le 29/03/2021 à 11:54 sur le  Prix à Monte di Malo
loredana.a

Le 12/02/2021 à 10:25

4 / 5

C'est pas mal il y a des choses intéressantes et c'est pas cher

Francesco.o

Le 08/12/2020 à 11:27

4 / 5

Marque de prix de bonne qualité

Mauro.o

Le 02/12/2020 à 18:19

5 / 5

Prix ​​et qualité

Francesco.t

Le 21/11/2020 à 13:26

3 / 5

Ordinaire, conforme à ce que l'on attend.

PAUL.U

Le 22/09/2020 à 13:31

5 / 5

D'accord 👌

Cristiana.r

Le 05/07/2020 à 11:33

3 / 5

Maintenant, c'est un supermarché... bien rangé et donne envie d'acheter... avant, ce n'était pas si propre et manquait d'ordre... bravo !!!

Flora.e

Le 02/07/2020 à 15:09

3 / 5

Les fruits demandent plus de contrôle et sont souvent gâtés. Les allées sont un peu étroites donc on trouve tout ce qu'il faut y compris des marques.

Mario.a

Le 03/06/2020 à 08:29

4 / 5

Bons prix et bons produits. Dommage que les vendeurs soient désagréables

G.o

Le 18/03/2020 à 12:24

4 / 5

Excellent et bien organisé

Eleonora.a

Le 12/01/2020 à 11:59

4 / 5

Peu de produits pour animaux de compagnie. En général, les prix sont corrects.

Federico.u

Le 05/01/2020 à 17:28

4 / 5

FFF

Danilo.a

Le 12/12/2019 à 09:10

5 / 5

Des prix intéressants et un personnel sympathique

Alessandra.a

Le 02/12/2019 à 05:14

4 / 5

Large choix à bon prix

Stefano.a

Le 27/07/2019 à 08:06

5 / 5

Simple

Fotinia.

Le 20/06/2019 à 14:34

5 / 5

beaucoup de bonnes choses proposées

Davide.i

Le 30/03/2019 à 10:29

5 / 5

Beau supermarché, bonne qualité et bons prix, personnel gentil et sympathique

  • 🏪 Ristorante Taverna Dei Velai (478 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture, bon service. Le dessert était délicieux 👏.


  • 🏪 Agriturismo Sori San Giovanni (14 Avis)

  • 💬 Quel accueil ! Nos hôtes nous ont fait sentir comme à la maison et étaient aux petits soins avec nous tous, les grands et les petits. Un grand merci à vous tous, cela a vraiment participé à faire de notre week-end famille un super moment. Les lieux sont superbes, et le coin aussi est très sympa, nous avons pu louer des vélos électriques, ce qui nous a permis de découvrir les environs. Merci et à très bientôt ! Nous vous avons déjà recommandé à nos amis.


  • 🏪 Casa Giada (37 Avis)

  • 💬 A fuir !!!! Nous devions restés 5 jours nous n'avons pas dormi une nuit. Copie du mail envoyé a Booking : -La route d'accès est très difficile à trouver et pas indiqué, de plus elle est très dangereuse. En effet une erreur de notre part de quelques centimètres nous ferrait tomber dans le fossé. -Le lit n'était pas un king size mais un 160x190 avec un matelas de très mauvaise qualité. Pas de volet et pas de couette non plus. -Nous entendons absolument tous les bruits de leur logement situés à côté du nôtre. -Nous n'avons pas laissé la porte ouverte toute l'après-midi comme indiqué par la propriétaire du logement (justifiant l'entrée des insectes ) Le propriétaire a dû toquer pour nous offrir sa citronnade maison dans une bouteille en plastique sale et des verres du même état, la porte était donc fermée. -De plus nous avons tenté d'aller nous promener dans le jardin défraîchi et absolument pas entretenu (encore une fois la porte du logement était fermée) Des sièges avec des palettes sont présents mais sans cousins et dans un piètre état. De même pour la terrasse vu mer où il n'y absolument rien pour s'asseoir. Nous avons essayé d'aller à la plage en ouvrant un portail qui manque de s'effondrer pour trouver une plage laisser à l'abandon et non accessible sans de bonnes baskets. -Les insectes comme montré sur les photos sont rentrés pendant notre absence (porte fermé) ou lorsque nous étions dans la chambre par le trou situé dans le mur comme indiqué sur les photos. Après que mon conjoint en à enlever 5 + l'espèce de " mille-pattes ", un énième est entré par le trou comme on peut le voir. Nous venons de la campagne le problème n'est pas que quelques insectes soient présents, le problème est l'insalubrité du logement laissant accessible notre chambre a toutes sortes d'insectes venant de l'extérieur en permanence. D'autres commentaires évoquent certains soucis que nous avons eu avec des réponses plus que limites de la propriétaire.D'autres sont partis avant la fin de leur séjour. Nous nous sommes retrouvés à des milliers de kilomètres de chez nous, devant trouver une chambre en urgence à 22h dans un pays que nous ne connaissons pas. Nous avons dû débourser beaucoup d'argent en plus afin de s'assurer d'être logé pour la suite de nos vacances (car la propriétaire du logement à bien empoché 200 euros pour 5 jours où n'étions pas là) Il y a probablement une volonté de bien faire de la part des propriétaires mais l'annonce ne correspond pas à la réalité et le logement est plus que rafistolé.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Minerva (758 Avis)

  • 💬 Serveuses super sympa. Pizzas et autres mets corrects. Qualité prix à conseiller. Seul bémol on est venu quatre soirs de suite et le patron n'a même pas offert son digestif... Dommage !!


  • 🏪 Al Motorbar 2.0 Gonars (42 Avis)

  • 💬 Excellent je dirais pour un apéritif


  • 🏪 Trattoria Ometto (1231 Avis)

  • 💬 Resto au top mais pas facile à trouver car aucun panneau pour l indiquer. Le menu à 25 euro est copieux avec vin et café. Les pizzas sont excellentes de 7 à 10 euro. Les serveuses manquent de sourire.


  • 🏪 B&B La Casetta Lilla (16 Avis)

  • 💬 Lieu enchanteur immergé dans le silence de la forêt. Très bien entretenu et soigné. Facile à atteindre. Idéal pour des moments de détente et pour se ressourcer au contact de la nature. Possibilité de balades dans les bois. Le propriétaire est une personne très gentille et profondément cultivée. Excellent également car il est proche d'Amelia, Lugnano in Teverina, Guardea et, si vous le souhaitez, également Orvieto. ça vaut le coup à 100%


  • 🏪 Casa Vacanze Antico Mercato (21 Avis)

  • 💬 Très bien.


  • 🏪 Jupiter Restaurant (105 Avis)

  • 💬 Découverte de cette terrasse en roof top! Le cadre est sympa! Un énorme merci à Marcello Le manager qui a su anticiper nos envies! Il a été d'une efficacité et d'une gentillesse! Encore merci ☺️


  • 🏪 G.LAB (8 Avis)

  • 💬 Tout était excellent, ils nous ont réservé une chambre spéciale, super gentille et serviable. Des plats savoureux qui osent les combinaisons avec des ingrédients locaux et l'expérience du chef, nous reviendrons certainement ! Merci encore les gars !