Les avis
Le 09/06/2019 à 19:41
Salles disponibles pour les fêtes
💬 Le Chalet Margoni était le seul hôtel ouvert en octobre, alors que j'étais en voyage à vélo en famille. Nous sommes restés une nuit, avons pu recharger nos vélos électriques dans le garage où ils étaient également stockés en toute sécurité et y avons également séché nos tentes mouillées. Les chambres sont fantastiques, nous avons opté pour une chambre pour 3 personnes avec 2 lits doubles. Tout est super propre. Lits confortables. Belle touche notamment une bouilloire et du thé. Salle de bain propre avec douche CHAUDE, toutes les commodités nécessaires étaient disponibles. Même un petit balcon avec vue ! Le petit déjeuner était bon, mais pas beaucoup d'options végétaliennes. J'aimerais les voir inclure des options plus naturellement végétaliennes, peut-être à la demande des clients.
💬 L'hospitalité chaleureuse a rendu nos courtes vacances parfaites. La vue depuis le balcon est époustouflante et invite à la détente. Un hôtel absolument recommandé. Surclassement de chambre en guise de surprise.
💬 Très amical. Bonne nourriture et ambiance incroyable. Nous le recommandons ! Incroyable
💬 Café et pâtisseries délicieux et bon marché.
💬 Le propriétaire est très accueillant, sympathique et serviable. Suite a un gros retard de notre bateau, nous sommes arrivés tardivement, après minuit, et il s'est déplacé pour nous accueillir et à être très compréhensif. La chambre est très confortable, propre, bien entretenue. Des chaussons sont mis à disposition. La literie est très confortable. Merci pour cet accueil.
💬 J'ai récemment visité Fiorignano, attiré par les critiques positives. L’atmosphère accueillante et le parfum invitant de la pizza fraîche m’ont immédiatement conquis. Avant la pizza, j'ai eu l'occasion de déguster quelques entrées, dont d'excellentes omelettes de pâtes et un trio spectaculaire de montanare. La carte propose une vingtaine de pizzas, dont des classiques et des spéciales. La pizza est le véritable protagoniste, avec une pâte molle et une belle croûte prononcée, moelleuse et bien alvéolée, signe d'une levée correcte et d'une haute digestibilité. Le tout cuit impeccablement. Les ingrédients utilisés sont de première qualité. De plus, le personnel est très compétent, gentil et attentif aux convives. Malgré cela, le prix se positionne dans le milieu de gamme. Dans l’ensemble, une expérience culinaire satisfaisante que je recommanderais à tous ceux qui recherchent une bonne pizza dans un cadre agréable. Elle fait actuellement partie des meilleures pizzerias de Battipaglia.
💬 Attention : désagréable et malhonnête Zéro passion, zéro écoute, zéro gentillesse…zéro tout simplement ! Fuyez…
💬 Nous sommes allés dans cet endroit en famille pour déguster une bonne pizza avant notre départ. C'était un très bon moment que ce soit de l'accueil qui était chaleureux, le service au top et la pizza....mamamia.... Au TOP ! Les avis étaient donc justifiés ! Nous nous sommes régalés ! Un grand merci !
💬 Excellente expérience !!! Si vous êtes dans le coin, essayez-le !!! La nourriture servie est belle à regarder et excellente à manger, des matières premières de qualité. Délais d'attente normaux, excellent rapport qualité/prix. Environnement relaxant. Nous reviendrons certainement.
💬 Très bel endroit, très bien situé. très heureux d'avoir séjourné dans cette maison !