📌 Contrada Toppo degli Zingari, 16, 82020 Fragneto l'Abate - Italie
💬 1 Avis
Les avis
💬 Expérience positive au maximum, je recommande ce bel et spacieux hôtel dans un excellent emplacement en bord de mer avec plage privée où chacun est constamment soucieux de chouchouter le client. Chambres avec service de ménage quotidien, propriétaires très gentils qui répondent à tous les besoins des clients, même en termes de nourriture pour le petit-déjeuner (desserts faits maison avec place pour la charcuterie, les fromages, les fruits frais et secs). Merci beaucoup pour tout et à bientôt. P.S. Ne manquez pas la navette devant l'hôtel qui vous emmènera en quelques minutes à la paradisiaque et évocatrice Grottammare Alta.
💬 Il n'y a pas d'expériences similaires, peut-être qu'à votre arrivée, la salutation de Maradona vous ouvre le cœur. Vous perdez contact avec la réalité et entrez en contact avec le ciel. Tout est parfait. Bravo, rares sont ceux qui sont capables de faire rêver ainsi.
💬 Nous sommes encore là et nous vous invitons à consulter le poste. Piatti fantastique. Maffin avec melanzane et noci et parmigiamo. Super doux, super tendre. Nous avons visité le restaurant avec des amis ukrainiens et tout a beaucoup plu. Nous avons pris un risotto à la truffe et aux jeunes haricots, du fromage et du tiramisu préparés au restaurant. Le personnel parle anglais. Le service était rapide, vous pouvez payer par carte de crédit.
💬 Il est très étrange que quiconque ait une bonne opinion des services de cette institution. Je vais vous raconter mon expérience. Plus d'une semaine avant mon voyage, j'ai été informé qu'ils étaient en surréservation et qu'ils voulaient me rembourser ou me suggérer d'autres endroits où séjourner. J'ai dû attendre longtemps pour ces autres offres, mais elles étaient bien pires, alors j'ai demandé mon remboursement. Et puis les insultes et des choses comme ça ont commencé à m'arriver en tant que client. Je ne recommande absolument pas ce service. Salutations.
💬 Excellentes pizzas !!! Bas, bien cuit et assaisonné
💬 Dans l’ensemble, c’est une excellente expérience et un hôtel merveilleusement situé. Un merci spécial à Maria et à un pub voisin appelé HUBER - un incontournable ! Local spacieux, espace souterrain pour ranger vos ciels et vos chaussures. Le propriétaire semblait un peu pas très sympathique, mais je suppose que c'est plus sa personnalité qu'elle veut être méchante ! - mais cela n'a rien gâché pendant le séjour. Nous avons pris l'option demi-pension, ce qui, je pense, est logique étant donné que nous étions un grand groupe et qu'il n'y avait pas beaucoup d'options de restauration pour la nuit. La nourriture est correcte et un menu à 5 plats est totalement exagéré, un menu à deux plats plus diversifié serait bien d'avoir.
💬 Belle surprise, très bons plats , je recommande a ceux qui aiment la cuisine simple mais délicieuse avec un excellent rapport qualité prix. Les pizzas sont très Bonnes .
💬 Excellent tout, propriétaire très gentil... emplacement fantastique. Nous serons de retour!
💬 Bonne pizza, la stria à l'ail est également excellente, pizzeria à emporter où l'on peut aussi manger sur place, je reviendrai ! Je le recommande.
💬 Lieu accueillant, les propriétaires sont une famille vraiment gentille. La meilleure pizza marinara que j'ai jamais goûtée