📌 Via Vecchia Pesciatina, 155, 55012 Lunata - Italie
💬 324 Avis
Les avis
Le 03/05/2024 à 11:13
Haut
Le 28/01/2024 à 05:39
Giancarlo comme président.
Le 25/01/2024 à 20:01
Bel endroit pour faire la fête et rencontrer des jeunes
Le 31/12/2023 à 02:21
Bien bien
Le 30/08/2023 à 19:49
Bien joué
Le 06/08/2023 à 12:24
Lieu très tendance... personnages, jeunes. Eh bien... un verre entre amis, de passage...
Le 21/06/2023 à 13:08
Lieu inclusif, adapté aux personnes LGBTQ+💓
Le 16/01/2023 à 18:46
C'est un peu un centre communautaire, c'est super pour ceux qui ont cette vision
Le 08/01/2023 à 16:22
L'accueil est toujours excellent et la cuisine est fabuleuse et de grande qualité
Le 08/12/2022 à 03:24
Très mauvaise expérience
Le 02/12/2022 à 14:59
Nous avons mangé un délicieux sandwich ! Très disponible pour nous mettre à l'aise.
Le 14/10/2022 à 08:30
Grande Gianca
Le 10/10/2022 à 09:38
Pour boire une bière et discuter, excellent... l'un des rares endroits ouverts jusqu'à tard.
Le 04/10/2022 à 21:13
Bertolt Brecht Général, votre tank est une machine puissante Il rase une forêt et massacre une centaine d'hommes Mais il a un défaut : il a besoin d'un chauffeur de tank. Général, votre bombardier est puissant. Il vole plus vite qu'une tempête et transporte plus qu'un éléphant Mais il a un défaut : a besoin d'un mécanicien. Général, cet homme fait tout. L'homme peut voler et il peut tuer. Mais il a un défaut : peut penser.
Le 03/10/2022 à 20:00
Haut. Le Berlin des entrepôts
Le 12/07/2022 à 11:13
Sans le PNC, Lucca serait vraiment MORT. Merci Gianca!
Le 27/06/2022 à 03:02
Bon service client ! Bonne nourriture.
Le 08/06/2022 à 07:06
Comme se sentir chez soi !...à la différence qu'il y a d'excellentes bières !!!! Bon appetit!!! et tellement de gentillesse !!!!!
Le 31/05/2022 à 18:35
On y trouve du chaos, mais on y trouve aussi la tranquillité de boire une excellente bière en compagnie dans le jardin, un lieu ad hoc en ces journées très chaudes.
Le 21/05/2022 à 19:00
Avoir l'impression d'être dans un endroit familier et de boire ce qu'on ne trouve pas ailleurs !
Le 26/04/2022 à 19:20
Pour moi une garantie !!❤️
Le 18/04/2022 à 22:53
Super bar sans prétention avec de la musique fréquente, d'excellentes bières, plusieurs très grands espaces extérieurs et un grand parking. C'est un joyau caché de la vie locale et de la vie nocturne locale de Lucques.
Le 12/04/2022 à 12:17
Jeune, alternatif, chaotique
Le 13/03/2022 à 17:10
Il n'y a pas de meilleur endroit en ville
Le 24/02/2022 à 19:04
Sans infamie et sans éloge
Le 02/01/2022 à 07:15
C'est toujours un endroit top. J'ai bu le meilleur spritz de cette année le 31
Le 22/12/2021 à 11:44
Un endroit qui me tient à cœur..... c'est toujours un plaisir d'y revenir. Hautement recommandé
Le 18/12/2021 à 19:38
Je suis allé à l'apéritif et j'ai beaucoup aimé...grand parking !
Le 07/12/2021 à 08:13
Endroit très sympa et calme, excellents sandwichs et super bières !!!
Le 04/07/2021 à 07:40
L'endroit est peut-être sympa mais le propriétaire est une personne impolie qui, même s'il ne vous connaît pas, se permet de se moquer de vous si ce soir-là vous ne commandez pas d'alcool mais une boisson non alcoolisée. À mon avis, il a de la chance de n'avoir jusqu'à présent pas trouvé quelqu'un qui lui ait répondu par un coup de poing au visage. Service et propriétaire intrusifs et très désagréables, déconseillés, allez ailleurs.
Le 03/06/2021 à 06:52
J'ai passé beaucoup de temps dans ce lieu, une alternative au snobisme qui sévit, une ambiance conviviale et un personnel comme dans une grande famille.
Le 07/03/2021 à 16:11
Bon et avec des prix très avantageux
Le 11/02/2021 à 23:12
La socialité bien faite
Le 07/02/2021 à 21:07
👍🏼
Le 04/02/2021 à 09:47
Au pnc on se sent chez soi et cela dit et explique tout
Le 24/01/2021 à 16:52
Le plus bel endroit du monde
Le 07/12/2020 à 03:03
Nouvelle offre à emporter, seulement 20 € avec 28 makis.
Le 27/10/2020 à 14:10
Le lieu de ma paix depuis quelques temps
Le 26/09/2020 à 11:38
Un peu caché, idéal pour les soirées dansantes, grands espaces, aucun voisin. Un grand parking
Le 07/09/2020 à 09:03
bons sandwichs
Le 04/09/2020 à 16:16
Environnement confortable, personnel sympathique et gentil, si vous souhaitez amener votre ami à quatre pattes, il est le bienvenu, prix vraiment excellents
Le 27/07/2020 à 23:28
Mon endroit préféré pour toujours 🧡
Le 07/07/2020 à 04:11
Le Lucca-rock se boit ici. Excellentes prises, personnel sympathique. Aux patchs
Le 01/05/2020 à 14:21
Un parking plus que suffisant, suffisant pour de bons apéritifs et dîners abordables. Le grand espace de loisirs derrière, avec jeux et bancs, est parfait pour passer une soirée tranquille entre amis.
Le 02/03/2020 à 18:01
Grand parking, personnel sympathique et bonne nourriture, soirées avec musique live, prix bas.
Le 22/02/2020 à 18:25
Ça fait du bien, excellent rapport qualité/prix 🔝🔝🔝
Le 14/01/2020 à 10:02
Super soirées, super barmans ! L'endroit est super chill, on se sent tout de suite à l'aise
Le 08/01/2020 à 18:48
Super endroit pour boire une bière entre amis, personnel toujours au top
Le 29/12/2019 à 22:26
Idéal pour passer une soirée amusante
Le 14/10/2019 à 16:29
Idéal pour faire la fête
Le 21/08/2019 à 13:33
Lieu familial. Un endroit spartiate et familier. Une confirmation d’aussi loin que je me souvienne. 😊
Le 09/08/2019 à 12:56
Mythique
Le 21/07/2019 à 00:20
Un lieu convivial pour les jeunes. Vous pouvez écouter n'importe quelle sorte de musique, ils organisent des événements, alors assurez-vous de les suivre sur Facebook pour savoir quand ils organisent des fêtes.
Le 17/07/2019 à 11:29
Non conforme en nom et en fait.
Le 10/05/2019 à 17:13
Environnement informel et spartiate. Propriétaires sympathiques et accessibles. Super prix.
Le 16/04/2019 à 13:14
Endroit très convivial pour les jeunes rockeurs
Le 12/04/2019 à 07:28
Très bel environnement dynamique et jeune parfait pour les amateurs de rock
Le 02/04/2019 à 11:48
Endroit particulier, certainement idéal pour passer une soirée différente... J'ai passé un bon moment même si ce n'est pas mon truc
Le 31/03/2019 à 00:07
Lercio est le top...
Le 14/03/2019 à 11:23
Bonne musique mais l'endroit est très moche
Le 30/01/2019 à 12:10
C'est un endroit de niche... les propriétaires sont sympathiques et la nourriture est bonne ; le gros problème c'est que tout semble délabré...
Le 04/01/2019 à 10:50
Bel endroit, tout le monde est sympa ! Super mignon et tu manges et bois bien et pas cher
Le 30/11/2018 à 09:12
À l'écart mais super endroit
Le 20/11/2018 à 23:35
Endroit fantastique, barmans très gentils et gens calmes. De plus, c'est l'un des rares endroits de la région où l'on peut écouter de la bonne musique.
Le 30/09/2018 à 18:56
L'espace détente est magnifique
Le 17/09/2018 à 19:24
Bar agréable et informel où l'on peut aussi dîner et manger de bonnes choses à petits prix. Excellentes bières pression et hamburgers
Le 28/08/2018 à 20:27
Le top du top👍👍👍👍👍
Le 18/08/2018 à 00:15
Musique live en tout genre, lieu expérimental. Culture de la jeunesse clandestine. Excellentes boissons.
Le 07/08/2018 à 22:25
Localement Oltre
Le 19/07/2018 à 23:49
Pour tous ceux qui....
Le 25/06/2018 à 21:05
Ils sont bien
Le 18/06/2018 à 11:51
Prix injustifiés, emplacement peu accessible, environnement froid et désagréable, qualité médiocre. De plus, je crains que ce soit un lieu de rencontre Grillino.
Le 15/06/2018 à 22:46
Se détendre
Le 01/06/2018 à 17:30
Vous dépensez peu et buvez beaucoup... Jardin spacieux et grand parking... Top !
Le 21/05/2018 à 18:22
Un bel endroit
Le 19/05/2018 à 02:52
Amis
Le 17/05/2018 à 05:01
Endroit magnifique
Le 12/05/2018 à 10:10
Tout est excellent
Le 22/04/2018 à 17:35
Le meilleur bar ;)
Le 16/03/2018 à 05:59
Super pub ! Des gens calmes, des prix en dessous de la moyenne ! Essayer.
Le 12/03/2018 à 00:46
Endroit moche et sale fréquenté par des gens peu recommandables qui n'y vont que pour fumer ou acheter des joints !!
Le 10/03/2018 à 16:23
Propriétaire fabuleux, environnement informel où vous pourrez boire de la bonne bière et vous détendre. Le week-end ont souvent lieu des concerts de groupes ou DJ locaux plus ou moins connus. .l'été l'arrière est très agréable avec des hamacs et des cabanons en bois...
Le 01/03/2018 à 18:34
Toujours présent... toujours le meilleur
Le 28/02/2018 à 09:04
Club privé, prix en dessous de la moyenne, accueillant.
Le 31/12/2017 à 21:44
Cela semble très bien!!!! Personnel formidable !!!! Burgers fabuleux, prix inférieurs à la moyenne !
Le 22/12/2017 à 12:36
Haut
Le 15/12/2017 à 23:34
Bel endroit pour passer une bonne soirée
Le 03/12/2017 à 23:03
Numéro un, le top !!!
Le 17/11/2017 à 13:17
Fantastique !!!
Le 31/10/2017 à 21:28
Accueillant, cuisine excellente, comme en famille
Le 10/10/2017 à 22:39
Boire de la musique et faire la fête !
Le 08/10/2017 à 00:44
Les propriétaires sont sympathiques et l'ambiance musicale est bonne
Le 18/09/2017 à 16:32
Endroit calme, baby-foot, bière, jeux vidéo et bonne compagnie.
Le 05/09/2017 à 08:56
Endroit alternatif pour passer des soirées amusantes. Bières pas chères et insolites, cour intérieure bien entretenue. Bonne alternative aux endroits plus normaux de la région.
Le 16/07/2017 à 00:01
Endroit très mal entretenu, chaises sales, grand parking, personnel esthétiquement inadapté à la clientèle.
Le 04/07/2017 à 09:47
Endroit calme pour de bonnes soirées
Le 07/06/2017 à 05:46
Un endroit pour écouter de la musique live et prendre un verre entre amis
Le 28/05/2017 à 20:42
Bonne ambiance, propriétaire et personnel très amusants
Le 26/05/2017 à 19:01
Je me suis brouillé avec cette idole Gianni Pacciani et Licalsi, quel endroit les gars, quel endroit
Le 26/05/2017 à 18:59
Je ne sais pas que Licalsi y va
Le 14/05/2017 à 22:15
Bonne musique live et bonnes bières
Le 04/03/2017 à 05:35
Lieu alternatif
Le 10/01/2017 à 06:18
Super Giancarlo, super pub. Bonne nourriture et bonne musique
Le 13/10/2016 à 22:54
Calme
Le 07/07/2016 à 09:56
Endroit très convivial mais facilement accessible en voiture. Idéal pour discuter avec des amis avant d'aller au lit.
Le 17/05/2016 à 20:16
PNC ouais
💬 Restaurant japonais sous-estimé à mon avis. Le saumon sur le nigiri est copieux et les entrées, mais surtout le gyoza, sont bien meilleures que les restaurants similaires de la ville. Une note de mérite revient à la courtoisie du serveur. Environnements propres. Prix du menu du midi en semaine 13,90 €
💬 Bon endroit pour manger sainement
💬 Agrotourismo authentique avec des produits typiquement calabrais. La pizza est bonne et le cadre du restaurant est agréable à l'extérieur
💬 J’ai mangé 3 fois cette semaine à la pizzeria Wally . Propriétaires très consciencieux et responsables. Produits frais et régionaux. Pâte à a pizza légère et à fermentation lente. Large choix de pizzas. Service impeccable avec le sourire. Ambiance apaisante avec de la bonne music. Parfait pour les familles, avec jeux pour enfants. Parking sur place. Je recommande fortement. Merci
💬 On y vient rarement, il y a toujours beaucoup de monde, preuve que les glaces sont excellentes. La dernière fois, en groupe de 10, passant devant le restaurant, nous avons remarqué des tables libres et avons décidé de les utiliser. Afin de ne pas entrer tous ensemble en même temps et risquer de perdre des tables, nous choisissons de nous séparer et d'acheter les boissons à tour de rôle, donc une partie de nous entre dans le lieu et une partie de nous s'assoit, moi y compris. Alors que nous prenons nos places, nous sommes accueillis par l'un des propriétaires avec un "vérifiez s'ils consomment" adressé à la serveuse qui s'adresse à nous, déjà assez décourageant en soi. Pendant que les autres enfants arrivent à table, le propriétaire lui-même s'approche et nous rappelle : "si tu ne manges pas, tu dois te lever, je t'enlève la table et les chaises". À ce moment-là, honnêtement, j'avais déjà perdu l'envie de consommer et je suis parti le plus tôt possible pour libérer la table sur la Piazza Duomo à Milan. Je suis désolé de vous donner cette évaluation, également parce que ceux qui travaillent au comptoir sont d'une manière et d'une courtoisie complètement différentes et que la glace, comme déjà mentionné, est l'une des meilleures de la ville. Je comprends qu'il y a des clients qui se comportent mal, mais il ne faut pas commencer avec de tels préjugés et s'adresser aussi grossièrement à ceux qui savent respecter le travail des autres.
💬 Très bonne dégustation de vin, suivie d’un agréable dîner. Le service est impeccable et les produits de grandes qualité!
💬 Très bon ! Excellent accueil !
💬 Je suis zythologue en Belgique, je me suis rendu l année passée et cette année dans cet établissement. Super lieu pour boire des bières qu ils font en collaboration avec Sbam, d autres bières tournent au fût et il y à quelques bières au frigo. La partie restaurant est reprise (depuis moins d un an) par un cuisinier qui parle francais ;) nous y avons mangé des plats savoureux avec des produits locaux frais et super bien assaisonnés avec une belle créativité. Et en plus via instagram on a facilement vu les dates où il y a des concerts sur la terrasse. Bref c est TOP, on est bien loin du bar attrape touristes. Les patrons sont gentils et passionnés
💬 Une belle et délicieuse découverte en flânant à Martina Franca ! Nous voulions quelque chose de rapide mais sans avoir à nous déchaîner avec les clubs, les réservations, le parking, etc. Quoi de mieux que le Puglia Burger ! Un bon hamburger et un hot dog accompagnés de deux bières et la vallée d'Itria en toile de fond ! La viande du hamburger est excellente ! Du pain également utilisé. Personnel courtois et professionnel. Je le recommande fortement!
💬 Mauvaise expérience. 01/06/24 nous avons pris deux demi-mètres. Malheureusement, nous avons seulement remarqué à la maison qu'un des deux demi-mètres était pratiquement complètement brûlé. Nous avons appelé parce que la pizza n'était vraiment pas consommable et on nous a dit qu'ils ramèneraient la même pizza à la maison dans un délai maximum de 20 minutes. Nous n'avons pas du tout aimé le ton agacé qui a suivi notre réclamation... entre autres, pas pour une mauvaise pizza, mais pour un produit non consommable ! Beaucoup de quantité, mais un service client mal géré, avec très peu de tact et un produit qui ne se démarque pas par sa qualité.